Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 15:24
 BONJOUR LES FILLES

JE ME JOINS A VOUS; CAR COMME VOUS J AI APPRIS QUE J ÉTAIS ENCEINTE DATE DES DERNIÈRE RÉGLÉS LE 17 AVRIL AUJOURD HUI J AI FAIT MA PRISE DE SANG ET MON TAUX EST DE 9822 SOIT 24 JOURS APRES DPO EST CE QUE CELA VOUS SEMBLE NORMAL?

NIMINOU; C EST VRAI QUE TON TAUX EST BAS MAIS JE PENSE COMME DEBBIE PEUT ETRE AS TU OVULE PLUS TARD!
TU SERAIS DONC DANS LA NORME
LNat2 7 messages
LNat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 18:05
 Coucou,
je suis restée couchée hier, vomissements et baisse de tension...Les joies de la grossesse. Aujourd'hui, ça va, je n'ai pas vomi une seule fois, je commence à bien gérer, lol ! 

Pour mege : c'est un BB surprise ! il s'agit de BB2 et BB1 n'a que 13 mois. Nous voulions un 2è enfant, mais pas si vite. Nous avons mis 1 an avant d'avoir BB1et BB2 est arrivé lors d'un changement de pillule ! qui l'eu cru !
La nouvelle a été assez destabilisante sur le coup. Mon médecin m'a donné un arrêt d'1 semaine pour que je me reposer. Depuis j'ai eu le temps d'y penser, nous en avons reparler avec mon mari et finalement, c'est un BB d'amour...Et une belle surprise. Ceci dit, il faut toujours que nous changions de voiture, de maison, et que je me réorganise au niveau boulot parceque je ne pourrais plus assumer mes responsabilités professionnelles avec 2 trésors en bas age. C'est un gros changement.

nLE
LNat2 7 messages
LNat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 18:25
 Pour debbie80 : Pour BB1 j'ai été malade jusqu'à la fin. Oui, je sais, ça ne te rassure pas vraiment. Pour BB2, j'ai pris les devant et j'ai demandé conseil à mon médecin. Il m'a expliqué qu'il s'agissait de crises d'acétone qui veulent dire que BB consomme de l'énergie alors que le corps n'en a plus a donné. Ce qu'il faut faire d'après lui et je trouve ça plutôt efficace :
briquette de jus de pomme au pied du lit pour la boir le matin avant de se lever. Attendre quelques minutes que le sucre rapide passe bien dans le sang. Une fois debout, la toilette faite, un petit déjeuner, pas trop lourd, avec des sucres lents (pain, céréles complètes,...). Au boulot, prévoir un encas pour la matinée.
Au déjeuner, de nouveau des sucres lents. Et encore un encas pour tenir jusqu'au soir.
Au diner, privilégier les surcres lents aux légumes et aux sucres rapides pour que BB puisse consommer un maximum pdt la nuit sans que tu sois malade au matin avant le jus de pomme qui te redonnera un coup de peps pour les premiers pas.
A éviter, trops de sucres rapides dans la journée qui provoquent des hypoglycémies et dc des nausées.
Bon, j'espère que ça t'aidera. Moi ça me fais du bien. Par contre, ça veut dire que tu manges toutes les deux heures environ....
Bon courage, c'est que du bonheur !!! ;-)

nLE
lebonheur50 3 messages
lebonheur50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 19:05
 Bonsoir,

Pour moi aussi première grossesse et premier message sur un forum, j'ai 24 ans, mon mari 26 et je suis enceinte d'environ 7 SA.
Ma première échographie est prévue le 27 juin, donc on attend ce moment avec impatience !
Bonne continuation pour tous les ++++ et bon courage pour les autres !
andrea16 8 messages
andrea16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 19:39
 recoucou je viens vous donner des nouvelles de mon rdv chez le gygy. bébé est bien placé il fait 18mm je suis à 7 semaines donc 9 SA date prévu d accouchement le 7 janvier je suis très heureuse de savoir que tout va bien je n ai pas entendu le coeur il m a dit qu on l ecoutera le 19 juin avec a 1° écho. bienvenue aux nouvelles. pour les nouvelles j ai 29 ans et mon homme aussi j ai déjà 1 fille de bientot 8 ans pour mon homme se sera son 1°. si besoin de question ou de réconfort n hésitez pas.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 19:58
 andreaaaaaa on a quasi la meme dpa !! moi c'est le 8 janvier ^^ et j'ai RDV le 18 juin.
Koralyonly 4 messages
Koralyonly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 20:19
 Aujourd'hui, j'ai eu le résultat de mes tests et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose sinon tous est normal mais je suis très fatiguée. C'est peut-être la chaleur, qui c'est... Pour la toxoplasmose, vous avez de petits conseils ?
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 20:29
 coucou à toutes, lundi et mardi j'ai eu des légères pertes de sang, lundi soir mon taux était de 803, aujourd'hui il était à 883. J'en suis à 4SG+2j
dois je me faire une raison ou il y a til un peu d'espoir?
merci d'avance pour vos réponses
biz
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 20:33
 
bonsoir les filles j espère que vous allez bien , journée fatiguante pour moi , mes élèves ont fait un peu de coloriage cet après midi ... je vais faire une PDS demain pour connaitre mon taux . Arrêt de la clope très, très, très dur , du coup je mange alors que je venais de perdre 6 kg... pffffff Bonne soirée !!!!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 20:33
 
bonsoir les filles j espère que vous allez bien , journée fatiguante pour moi , mes élèves ont fait un peu de coloriage cet après midi ... je vais faire une PDS demain pour connaitre mon taux . Arrêt de la clope très, très, très dur , du coup je mange alors que je venais de perdre 6 kg... pffffff Bonne soirée !!!!
lebonheur50 3 messages
lebonheur50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 20:39
pour la toxoplasmose je ne suis pas immunisée non plus, il faut surtout bien faire attention avec la viande rouge, la cuire un maximum! Si tu as un chat il faut aussi faire trés attention de même que bien laver tes fruits et légumes!
Voila tout ce que j ai pu retenir de ce qu on m avait dit! 

Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 20:53
 Bonsoir a toutes!
Ca fait longtemps que j'etais pas venue, mais je vous lis tous les jours.
Ici, tout va bien, j'ai eu uen petite echo la semaine dernière, bébé est en pleine forme , bien accroché et on a entendu son petit coeur! CA va etre long jusqu'au 21 juin et l'echo des 12SA :)
Je suis immunisée pour la toxo, pour celles qui ne le sont pas , faut eviter les aliments crus, bien laver les fruits et legumes, faire attention aux excrements des chats et rongeurs, et pas de foie gras , désolée :)
Pour le taux bhcg il doit doubler tous les Doublers touys les jours ou tripler tous les 3 jours... 
Bon courage a toutes
   
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 21:21
 hello les filles? j ai mon premier rendez vous chez le gygy demain pour l echo de datation et j avoue que j ai asses peur j espere vraiment qu il va me dire que tout va bien y a pas de raison je sais mais je flippe grave.                       sinon Lnat heureuse que tu sois finalement heureuse et mojoja tres contente que tout aille bien pour toi. je vous donnerais des news demain soir croisez les doigts pour moi
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 22:15
 Trop bien andréa16!! alala j'ai trop hate et je suis trop stressée en même temps!
Courage Riboul_EE pour l'arrêt clope!

Aurelie77170 1 messages
Aurelie77170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 19:49

 
Bonjour les filles !

Jespere que je peux encore me joindre à vous...

Voila ma petite histoire pour me présenter :

J'ai appris le 04.05.12 que j'étais enceinte !! Dernieres regles le 03.04.12.

1ere prise de sang avec un taux de 168 puis une 2eme prise de sang à environ 2000.

J'ai 21 ans.

 

Pour ma part, j'ai déjà un petit bidou !! pas trop de nausés mais un petit fatigué.

 

J'ai ma premiere écho le 08.06.12 : jsuis tres pressé, jespere que tout vas bien !!!!

 

Bonne soirée à toute et bonne grossesse !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.