Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
melavinc 5 messages
melavinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 21:33
 Bonsoir,

Félicitations et nô stress
Attends mon second et suis dans même semaine que toi


Minou22 7 messages
Minou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 22:34
 bonsoir, je suis nouvelle sur se forum aussi!!!
pour moi c'est ma deuxième grossesse( mon premier a 2 ans et demi) mais j'avais une question mais c'est surement pour me rassurer!!
j'ai eu mes dernières regles le 15/04 donc normalement j'ovulais vers le 27/04 jusq'au 1er mai.J'ai fait un test pipi le 15/05 positif et prise de sang le 18/05 et cette prise de sang me dit que j'en suis a 4 semaine d'amenorrhee.donc avec mes calculs je ne comprend plus rien!!je pensais avoir une semaine de plus!!
si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait tres reconnaissant!!
au fait je refais une prise de sang jeudi donc je verrai bien si sa bien augmenter!!
merci de vos reponses!!bonne nuit
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:02
 Bonjour Minou22,
C'est pareil pour moi en fait mon taux n'est forcément pas corrélé avec mes SA. Le médecin m'a dit que ça pouvait être dû à une ovulation tardive (apparemment ça peut arriver même si on est habituellement bien réglées!!). Mais il m'a aussi dit qu'il ne fallait pas trop s'attarder sur le chiffre parce qu'il est très différent d'une femme à l'autre , c'est pour ça qu'il a préféré me faire faire une écho de datation plutôt qu'une autre prise de sang.

Minou22 7 messages
Minou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:19
 bonjour perruchette, merci de ta reponse sa me rassure un peu car j'ai peur de la fausse couche!!!
tu es a combien de semaine?biz
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:37
 Je ne suis pas non plus totalement rassurée mais c'est vrai que la réponse du médecin m'a fait du bien!

Et surtout j'ai arrêté d'aller sur tous les forums possibles et imaginables où certaines racontent leurs expériences franchement peu rassurantes!
Il faut qu'on soit confiantes et positives alors soyons confiantes et positives

Je suis à 6SA et toi?

Minou22 7 messages
Minou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:58
 je suis a 4SA!!c'est mon deuxième mais j'ai l'impression de pas savoir quoi faire a quel moment!!c'est bizarre!
j'ai toujours pas appelé mon gynéco pour un rdv je pense que je vais attendre ma 2ème prise de sang pour voir si sa bien augmenter!!
toi aussi tu es dans la meme situation?c'est ton premier?
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:12
Oui c'est mon premier et je suis aussi un peu paumée dans les démarches. J'ai acheté des bouquins où ils disent qu'à ce terme il faut déjà s'inscrire à la maternité!!!! Ca me parait quand même vachement tôt!

J'ai aménagé il y a peu de temps dans la ville où j'habite actuellement, je n'avais donc pas de gynéco sur place. C'est pour ça que je suis allée voir un généraliste pour avoir un premier avis médical mais il ne m'a été d'aucune aide et répondait à peine à mes questions!
Donc hier j'ai pris mon téléphone et à force de coups de fil j'ai enfin réussi à avoir un RDV pour le 7 juin!


Minou22 7 messages
Minou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:23
 moi aussi j'ai un livre qui me dit la meme chose!!Pour mon premier j'ai été suivi par une sage femme libérale mais pour cette grossesse je preferai etre suivi par un gyneco! j'espere qu'il y aura de la place!
c'était pareil pour ma 1ere grossesse je connaissai personne et maintenant je n'ai plus du tout les memes médecins c'est dure de trouver chaussure a son pied!!!
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:31
C'est clair que c'est pas évident! Les seules mamans autour de moi sont mes collègues mais je ne compte pas annoncer ma grossesse tout de suite au travail donc j'évite d'en parler à l'une ou l'autre pour que ça ne se sache pas trop rapidement chez les supérieurs!

Donc pour l'instant je me débrouille un peu toute seule!
Mon copain dit que je me prend un peu la tête pour pas grand chose mais je crois qu'il ne se rend pas trop compte encore!

Minou22 7 messages
Minou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:40
 au boulot c'est pas évident j'ai envie aussi d'attendre de leur dire on s'est jamais!!j'ai juste une collègue qui est au courant heureusement car je travaille en usine et il y a des choses que j'évite de faire comme de porter des choses lourdes sa sert a rien de risquer et du coup cette fille m'aide a me camoufler un peu!!
et pour ton homme s'il est comme le mien il réalisera quand le bébé sera la!!il s'était pas du tout impliquer dans la grossesse mais qu'est ce qu'il m'a surpris a la mater!!bon allez je dois aller travailler!!bisou a se soir!!
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:45
Il a prévu de venir avec moi à l'écho je me dit qu'il va peut être réaliser à ce moment là!
Bon courage pour le travail, repos pour moi aujourd'hui ça fait du bien!

MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 13:31

 
Bonjour à toute !!!

 

Bienvenue au nouveau ++++ et félicitations

 

Quelque jours que je ne suis pas venu et j'ai lu tout les comm^^ Pour moi cela n'a pas changer première écho le 13 Juin surtout pour avoir une date et rencontré mon nouveau généco (suite à un déménagement).

 

Hâte d'être le fameux Mercredi 13 Juin pour voir si tous va bien car je m'inquiéte beaucoup.

Pas de nausées si ce n'est le soir et trés mal aux seins pas facile pour dormir.

 

Et vous comment ça va ?

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:07
 
bonjour les filles , je reviens sur le forum pour bébé 2 si tout se passe bien ! j ai juste fait un test d'urine je pense aller faire une prise de sang dans la semaine , j ai quand même pris un rdv avec mon genyco le 8 juin . d'après nos calculs bébé concu le 1 er mai !!! donc je suis à 5 semaines je pense ! en tous cas des nausées et de la fatigue à la pelle , surtout avec ma louloute de 2 ans et demie qui est pleine de vie et tant mieux !!!! Ce forum avait vraiment été super pour ma première grossesse qui avait été très compliquée !!!!! j espère que l'on va se suivre !!! et no stress! il n'y a rien de plus naturel que d'être encenite !! plein de bonheur sous le soleil !
melavinc 5 messages
melavinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:19
 Bonsoir a toutes,

Suis à sixième semaine et ai impression que nausées commencent à s'estomper... Soulagement
Rdv gynécologue le 5 juin... On approche.

Soyez positives

À plus
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:37
 Melavinc_EE t'as de la chance que ça s'estompe!
Pour moi les nausées sont présentes surtout le soir et m'empêchent de dormir, du coup je suis super fraiche le lendemain au travail!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.