Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
andrea16 8 messages
andrea16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 14:06
 coucou les filles, vous allez bien? merci mege c'est gentil. moi aujourd hui pas la grande forme grosse fatique et nausées de temps en temps ça ça ne m avait pas manquer. j ai hâte d être la semaine prochaine pour enfin voir cette petite graine qui grandit .... et surtout savoir que tout va bien. voilà bonne journée à toutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 17:32
 coucou les filles Heleneu si tu veu il y a dans les maternelles l'emission ki et passer il y a pas longtemps usr les fausse couche a repetition et bcp de chose interessante et importante pour t'aider si tu veu si sa t'interresse di moi et je t'envoi le lien sinon pour mois cette fois si sa ma pas fai un cylce de 45 jours mais de 30 donc est ce ke mon corp ce remet tranquillement sa serai cool donc on et motiver on va retenter les essaie hiiiiiiiiiii et bien sur je vous tiens au courant les mamans si je peux avoir de vos novuelles sa serai cool je vous embrasse toutes 
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 21:36
 hello les filles, moi j ai refait une pds ce matin car comme je suis une tres grande stressee et que j ai aucuns desagrements style nausees ou seins tendus des fois je me dit que je ne suis plus enceinte alors mon docteur m a fait faire une autre pds pour me prouver que tout va bien et effectivement mon taux fait plus que double toutes les 48 h je suis a 481 prochaine etape vendredi prochain pour le gygy j ai trop hate j ai vraiment besoin qu il me dise que tout va bien. j en suis a 6sa et j ai deja pris un ptit bidou je ne ferme plus mes pantalons je vais aller faire un peu les boutique la semaine prochaine et j ai aussi pris une taille se bonnet. voila je croise les doigts pour vos et j espere que ca ira vite pour vous bonne soiree a toutes
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 10:19
 Mon dieu, ca fait à peine deux semaines que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai déjà l'impression que ca fait 3 mois... Ca passe pas vite! lol

j'ai rendez vous mardi pour le premier rendez vous chez la gygy, mais limite, je regrette qu'elle m'ait donné cette date, car à ce que je peux voir sur internet, j'en serais à 4SG et c'est trop tôt pour réellement savoir si tout se passe bien car on voit que le sac.

bref, j'ai hate quand même.
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:25
 cc lillie oui je veux bien que tu m'envois les lien cool ton corps ce remet et aller ont se motive toute les 2 pour tes beau ++++++++ pour les autres filles courage et donnée de vos nouvelle moi demain bilan pour fausse couche je vous dirais les resultat bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 12:18
Helene je suis entrin de le rechercher car c sur les fausse couche a repetitions et donc il parler des examuns ect 
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 13:55
 cc les filles jme présente magali jai 21 ans jai déjà une petite fille de presque 20 mois

je vous explique jai fai une fausse couche le 18 janvier  le 18 février jai eu mon rdc qui a duré une semaine comme des règles mes un peu  plus forte  avan ca gt règles comme une pendule  donc je devais les avoir le 17 mars o bout de 3 jours de retard jai fai une prise de sang et en att les résultat gt chez mes parent et une fois o  toilette  javai quelque trace de sang alors déçu  et o  soir résultat négatif donc dela pendant 2 jours javai des trace et 2 jours des petite règles donc voila pour le mois davril la javai une semaine de retard la jai fai test pipi ++++ (25avril) et 2 mai jai fait prise de sang et gt a 10230 mu/l  donc selon la prise de sang de 6-8 semaines de la jai calculer ca tombe dans mes règles du  coup  jai  demander si ct en sa ou sg elle ma dit a partir de lovulation donc bisar  rdv le 7 juin pour écho précer de voir de combien de je suis exactement 
sachan que javai beaucoup de nausée et sa fai 1 semaine que jai preque plus rien a par du  mal a manger le matin et le plus bizar c que je sen des bulles et defois com si ca bouger dans mon bid  voili voilou vous savez tout ^^
andrea16 8 messages
andrea16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 17:26
bienvenue magali félicitation pour ton +++ c'est stressant d attendre les rendez vous mais on a pas le choix vivement que tout le monde est eu un rdv qu on puisse toutes en parler.
niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 08:41
 Coucou tout le monde. Félicitations pour vos ++++.
J'ai une semaine de retard et 1er test pipi fait en pleine journée positif et le 2èmè fait avec les premieres urines du matin beaucoup plus clair. je ne peux pas avoir de rdv pour ma pds avant mardi, resultats mercredi... le gros stress!!!!!
 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 09:16
 niminou serait-ce un ++++ félicitations!!!
as tu utilisé le même test la seconde fois??
Tu ne peux pas demander au labo de ta faire une feuille de soin pour la pds et la faire rembourser par la suite? Tu y vas avec ton test urinaire positif, je ne sais pas si ça marchera mais essaie de les appeler et leur expliquer la situation.
En tout cas je te souhaite la confirmation très rapidement!
Biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 13:35

 
Bonjour je me présente j'ai 29 ans, 1er test d'urine mercredi matin et résultat positif. J'ai rendez vous ce soir pour ordonnance pour PDS. J'ai hâte.

J'ai déjà un petit garçon qui aura 2 ans fin juin.

J'espère vraiment une réponse positive...

d'après les calculs BB (si BB il y a) prévu pour le 18 janvier

biz à toutes

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 13:36

 
Bonjour je me présente j'ai 29 ans, 1er test d'urine mercredi matin et résultat positif. J'ai rendez vous ce soir pour ordonnance pour PDS. J'ai hâte.

J'ai déjà un petit garçon qui aura 2 ans fin juin.

J'espère vraiment une réponse positive...

d'après les calculs BB (si BB il y a) prévu pour le 18 janvier

biz à toutes

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 14:12
 ok lilie j'attend contente pour vous les nouvelles pour vos ++++ bisou
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 17:40
 Coucou les filles!! J'espère que vous allez toutes bien .
je sors de ma première echo et tout va très bien!
Bébé bien accroché , grandit très bien et on a entendu son p'tit coeur !!!
Ca fait du bien, le papa etait tout ému !
Bref , trop heureuse!!!
Prochain rdv le 21 juin pour l'echo des 12 SA et le 22 pour le rdv chez mon gygy accoucheur pour la declaration de grossesse!
cce qui ets bien, c'ets que c'ets lui qui va me suivre du début a la fin et qui va m'accoucher..
on a fait un petit tour a la maternité , elle ets toute neuve , les chambres sont immenses et le personnel a l air top, tout le monde avait le sourire.
Bises a toutes

   
niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 20:29
 Oui, c'était le meme test urinaire pour les deux fois. bizarre... aujourd'hui je suis allée chez le toubib qui ma fait l'ordo pour la pds, elle ma dit que de toute facon les tests urinaires étaient fiables et que pour elle il n'y avait pas de doute. donc ya plus qu'a attendre le resultat officiel....
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.