Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 19:40

                                          coucou les filles!
  je suis désolé pour héléneu et pour liliie! vous restez les bienvenue dans ce groupe de discution! et je souhaite de tout coeur qu' 1 ++++ arrivera dans les prochain mois!! 
 sinon moi ça va mis a part les nausée!!! g hàte de plus en avoir! et vous comment vous allez??
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:20
 re les filles lilie rdv demain matin a 11h30 merci de penser a moi je te tiens o courant je vais demander explication car c'est la 3eme et voir car j'en une endometriose qui et apparue apres la grossesse de maxym et depuis hier elle me refais terriblement mal sinon mon taux ce matin ete redescendu a 8 bisous 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 20:23
 A oui quand mm il a bien desendu donc j'attendrais de tes nouvelles je suis entrin de reflechir si je prend un rdv a la materniter pour voir un gygy ou si j'attend mon rdv du moi d'octobre
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 20:50
 salsa 44230 moi je suis a 6 SA et pas de nausee par contre deja un ptit bidon et une taille de soutien gorge je suis unpeu ecoeuree le soir mais rien de bien grave. je vais pas tarder a acheter des vetements de grossesse car mes pantalons me genent enormement. a part ca je suis un peu stressee de faire une fc je suis prof de cheval et mon gygy ma dit pas de soucis pour monter jusqu a 3 eme mois apres il ma dit d eviter donc voila j espere que tes nausees vont s arreter et que nos grossesses se passeront sans encombre moi j ai ma premiere echo le 25 j ai trop hate de voir mon haricot magique en vrai  bonne soiree a toutes
andrea16 8 messages
andrea16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 20:56
 bonjour, je m appelle andréa j ai 29 ans j ai une fille qui va fêter ses 8 ans le mois prochain et j ai su il y a 2 semaines que j étais enceinte . quelle joie!!!! j ai rendez vous le 24 mai chez le gygy je suis préssée. pas de nausées mais mal aux seins et au ventre. voilà j espère qu on pourra discuter pour partager nos expériences.
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:05
 bienvenue Andrea16 quand tu veux pour discuter n hesites pas et felicitation pour ton . bonne soiree a demain
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:10
 bonjour 
je m'appele justine j'ai 8 ans je suis de l'aveyron j'ai une fille rose qui aura 1 ans au mois de septembre et je suis enceinte je suis au meme stad que mege a 6 SA le terme est le 17 janvier 2013 j'ai des tiraillement an bas du ventre et du colostrum j'ai une faim de loup et dors plus ,que ma fille j'ai pri 20 kilos pdt ma premiere grossese j'en et pas perdu 1 seule du moins j'ai fait le yoyo j'ai peur de prendre encore plus de poids et de rien perdre aurait vous des conseil ou deja vecu sa 
merci de vos reponse 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 08:56
 bonjour JUJU et toute nos felicitation vous en avez parler a un medecin il pourra surmenet vous aider mais sans inscretion vous mangez quoi?,,apres peut etre que votre corp reagis comme sa votre fille avais qu'elle poid a la naissance????





Pour moi les filles mon homme et partie chercher le mm teste qui m'avai donner le positif pour le refaire ce matin la je me retient du premier pipi pour le faire donc on va voir si sa refait pareil ou pas je vous tien au courant Helene je sais tu es a ton rdv des que tu peut donne moi les nouvelles courage
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 09:15
 Je viens de le faire et il et bien negatif
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 09:21
 cc les filles felicatation aux nouvelle pour leur moi allez je me prepare direction geneco pffff que de souvenir mais bon ca va je n'est pas accoucher la bas comme IMG pfff tkt lillie le positif ont va le faire ensemble car bisous a toute a heure
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 09:24
 oui je pence aussi helene la on va retender cette semaine par rapport a un cycle de 45 jours lol on peut tjrs tenter on sera depuis juin ce ke sa a dit en esperant qu'il y a bien ovulation
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 14:02
 cc les filles donc mon rdv gygy c'est bien passe c'est bien une fausse couche mais j'ai tu évacuer donc on peut retenter grossesse pour contre je doit faire un bilan complet bilan fausse couche repetiton comme c'est la 3 eme est ce que quelqu'un la déjà fais voila donc lillie moi aussi jespere au plus vite ce qui me fais un peu peur c'est la année dernière a la même période fausse couche et je suis tomber enceinte tout de suite après de mon petit ange donc une grossesse a la même période me fais encore plus peur mais bon gros bisous
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 17:41
 bonjour les filles
j'essaye de faire attention nivo alimention rose pesée 3.5 kilos t un mois aprés l'accouchement bey je me suis pesée toujour le meme poids et j'ai allaiter pendant un mois  

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 07:51
 Hier soir RDV Gygy !!!!

J'ai vu ma petite crotte qui va très bien. J'en serais à 7SA ^^ PDS de prévu toxo et cie .. et RDV de déclaration le 18 juin !!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 12:13
 Bonjour les filles,
Désolée je n'ai pas pu passer hier.
Je retrouve JUJU du forum "bébé 2013"!!
Lillie et heleneuh je vous souhaite un +++ rapidement et pour heleneuh j'espère qu'ils pourront t'aider pour ces FC à répétition...c'est pas évident.

Sinon PDS faite ce matin, j'attends les résultats ce soir pour moi je rentre dans ma 4ème semaine de grossesse demain si OVU le 26/04.
Biz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.