Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:58
 Heleneu avec plaisir pas de soucie et Banjo et bn di dons j'en et des frissons votre puce une petite miraculeuse waouuuu Bravo une vrai battante moi a un moi elle a fait un arret cardiaque lors qu'on la deplatrer pour ses pieds donc elle c retrouver en reanimation et donc elle a eu une ponction lombaire car elle etait toute marbrais la elle a 15mois elle veut marcher mm avec les pieds bots une nouvelles operation nous pend au nez pour son pieds gauche ki ne se remet pas mais pour le moemnt le reste va bien la mercredi elle passe un electroencephalogramme voir comme sa va et ensuite consultation avec un chir car elle c fai oeperer des intestins il y a 6 mois donc voir si sa va je vous met une foto de ses pied kar on me demande bcp kes ce ke c ne soyer pas choker maintenant elle a les pied comme nous mais encore klke soucie 
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 14:05
 Pauvre petite puce, heureusement la médecine a énormément évolué.
Je vous souhaite, que les résultats soient positifs.
Pour ma puce, elle a fait son hémorragie suite au syndrome du bébé secoué par son assistante maternelle,ca faisait une semaine qu'elle était chez elle, mais mon fils y était depuis 1an.
Donc nous ce qui nous attend c une longue procédure judiciaire qui n'avance pas beaucoup, mais heureusement il n'y avait aucuns doute sur la personne fautive donc on n'a pas perdu la garde des enfants, et puis ma puce va très bien c le principal, mais je tiens quand même à ce que l'AM soit recunnue coupable et qu'elle perde son agrément.
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 14:05
 Coucou !!



Tout d'abord, une tonne entière de soutien à heleneuh59 et lillie ...

Heleneuh 59

Je peux comprendre à 100% vos déceptions respectives....J'ai fait une fausse couche à 5 SA en 2005, et j'ai été tellement heureuse lorsque le test était devenu positif que je l'avais déjà annoncé à tout le monde.....C'était très dur. 

Par la suite j'ai attendu mes regles, puis je n'y ai plus pensé.....

Après 1 mois et demi sans règles, j'ai refait une prise de sang pour bien m'assurer que le taux de HCG était revenu à 0. 
Et j'ai eu la merveilleuse surprise de voir un taux de HCG à 12 000 et des poussières, car j'étais retombé enceinte directement après la fausse couche. Il faut reprendre espoir , mais une période de tristesse et d'abattement est tout à fait normal et je crois même necessaire afin de faire le deuil de ce qui aurait pu être....Il y a un vide immense qu'on ne peux combler. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de bien prendre soin de toi après cette fausse couche, achète toi un petit qqch qui te fait plaisir, fait toi un bon repas avec ton chéri, bref prend du temps pour toi, afin de te re préparer à une nouvelle grossesse... Tu es tombé enceinte, donc ça reviendra c'est sûr. Plein de bisous de courage...



Lillie : 

Ta déception est tout à fait légitime, ça se voit que tu désires par dessus tout avoir un enfant. Malheureusement le corps c'est pas des maths et du coup on s'y perd. C'est pas évident de contrôler sa fertilité!!!  Néanmoins, regarde bien tes cycles....Ils sont longs apparemment, donc une ovulation tardive. Pour ma part, je pensais avoir ovulé vers le 16 avril et mes tests de grossesse étaient negatifs 10 jours après....Pourtant je suis enceinte mais certainement que mon ovulation était plus tardive....Donc voilà, le corps c'est pas des maths, les choses se font toutes seules. Après comme on dit, "tant qu'on a pas ses règles, il y a de l'espoir". Croisons les doigts et attendons!!! Et si les règles arrivent, ben stop on se ressaisie et on ré attaque un nouveau cycle!!!!!!!!! Plein de bisous d'espoir!!


Des petites nouvelles de moi...

Date des dernières règles :  30 mars 2012

(*****CYCLES DE 33 JOURS EN MOYENNE*********)

Test positif le 30 avril. ( barre très faible sur test mais positif quand même^^)

Test ClearBlue Digital positif le 7 mai : " Enceinte 2-3"


Aujourd'hui :  6 SA + 3  



Prise de sang :

9 mai : 696 mUI/ml
13 mai : 3028,48 mUI/ml

Je sais pas trop si ça colle avec 6 SA + 3 , celà me parait faible comme taux ;(((
Mais, je suis rassurée car mon taux à doublé tous les 2 jours ( même un peu plus). 

Est ce que qqun d'autre a ces taux là vers 6 SA ? ^^ 

Mon rendez vous pour une première échographie est le 15 mai (demain!!!)

Je vous tiens au courant !!!!

Bisous bisous et très bonne journée à toutes!!!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 14:15
 Banjo a oui je vous souhaite quel soit condanée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je dis pas les mot ki passe par la tete mais scher ke je suis de tous coeur avec vous et si vous pouver dite moi les nouvelles courage pour cette longue procedure LovelyNurse j'adore votre comme vraiment super et toute mes felicitations bin la je sais c pas des maths mais on va retenter dans la semaine la on ne sais jamais ki c et si c bien encore un Cycle de 45 jours je devrais els avoir le 31 mai donc on verra bien sa me booste tous sa 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 15:49
 re les filles alors pour liliie pauvre petite puce jespere que tous va s'arranger elle a du courage cette petite ensuite Banjo c'est quel pourvu quel sois condamnée cette ...... et que tous va continuer d'aller pour le mieux pour ta fille et pour lovelynurse merci pour ton com ca ma fais du bien jespere que ta grossesse ce déroule a merveille donne nous de tes nouvelles et oui je garde espoir ont fera bien
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 17:28
Courage les filles.

Liliie, je suis désolée que ta prise de sang soit négative, c'est bizarre que le test ait réagit. Ce sera pour la prochaine fois, je suis sûre!

heleneuh, je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. Comment ca va?
Je sais ce que tout le monde dit, que c'est banal, que ca arrive souvent, mais ca doit être dure à vivre.
j'avoue que ca commence de plus en plus à m'inquiéter de voir que ca peut arriver comme ca, du jour au lendemain. j'en suis qu'à 3 semaines, et je me dis qu'il faut vraiment pas s'emballer en fait...Courage à toi! la prochaine fois sera la bonne!
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 17:30
 Desole pour vous les filles garder espoir ca finira par arriver. je vous fait pleins de bisous et je vous envoye plain de courage
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 17:35

 
bonsoir à toutes!!

 

 je suis desolées pour lillie et helene59 , il ya pas de mots c juste vous etes courageuses et j vous souhaite un tres beau  ++  prochainement et garder l'espoir!!!

 pour lovely: je ne px pas t'aider jai fais une seule pds et jai connue absulement rien ds le taux de HCG!

 

bonne sooirée!!

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 18:48
 re les filles merci a tous pour vos message ca fais plaisir pour repondre a ta question debbie bein c'est dur mais bon ca va comme tu vois j'ai eu pire la perte de petit maxym donc dur mais je surmonte et comme je suis suivi pour le perte de mon fils j'en parlerais demain avec psy voila gros bisous et a bientot je viendrais o nouvelle
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 19:03
 Re coucou les mamans j'ai pris rdv avec une gygy pour voir ce ki se passe jai pu la voir pendant 10min pour expliquer avec elle donc la elle ma donner rdv le 9 octobre oui je sais sa fait loin enfaite je dois continue les essaies et tous noter le debut et fin de regles bon si je suis enceinte je l'appel et elle me donne rdv poru eco mm avant les 12 semaines pour etre sur qu'une grossesse et bien en route donc c tous on verra bien a se moment la 
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 19:13
 Bonsoir les filles!
Tout d'abord encore une fois désolée :( , je susi sure que vous aurez tres vite de beaux +++
Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang pour la toxo rubéole hiv ... etc, et comme pour la premièreb grossesse, je suis immunisée pour tout :) Qui c'est bqui va pouvoir s'empiffrer de foie gras !!! lol
Plus que quelques jours avant ma p'tite echo :) me tared et j'espère avoir uen bonne nouvelle...
Bonne soirée a toutes
   
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 19:15
 Super Mojoja 




Je peux rester dans le groupe m si ji suis pas lol c pour prendre de vos nouvelles 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 19:28
 super contente Mojoja moi ossi je ve rester dans le groupe pour nouvelles bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 19:30
 Helene tu as rdv a kl heure demain ????? je pencerais fort a toi
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 19:39
 helene et liliie je suis désolée ... J'espère que la prochaine sera la bonne !

Liliie bien sur ! Tu sera la tata janviette ^^

Moi RDV demainnnnnnnnnn soir !

Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.