Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:39
 Mojoja oui pâs un bon jour donc voila on et decu on verra bien ce ke sa donnera 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 12:56
 oui comme tu dit lilie pas un bon jour espere que dici quelque mois ont aura ns ossi un beau +++++++ et que tout ce passera bien et merci les filles pour vs message encouragement
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:58
 Heleneu tu nous tien au courant surtout courage as evident bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 13:02
 oui tkt demain gygy je vous tiens o courant bisous
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 13:06
 Oh non les filles! Je suis désolée pour vous...je pensais voir de bonnes nouvelles en allant sur le fofo ce matin et je suis triste...
Lillie c'est hallucinant pour ton test de grossesse il y avait bien les 2 traits!et comment ça se fait que t'as du retard? tiens nous au courant...
Heleneuh... une fausse couche c'est dur..je n'ai pas les mots...mais j'espère que tu auras vite un +++ aussi et que ce petit bout s'accrochera.
Biz

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:10
 Zounie je ne sais pas pk sa a mis les deux trais et mon retard kar la jai tjr rien jai mon trait mon test au medecin et il ma di oui on va faire une prise de sang et rien je sais ke le mois dernier jai eu un cycle de 45 jours donc je pence ke sa serai suremen pareil depuis ke jai plus l'implan c dur
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 13:14
 Oh nonnn que de mauvaises nouvelles aujourd'hui !! 
Je suis vraiment désolé pour vous les filles vous êtes super courageuses il faut garder espoir et la prochaine sera peut-être la bonne ! 

Tenez bon et ne vous démoraliser pas ! 
Bisous 
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 13:14
 Oh nonnn que de mauvaises nouvelles aujourd'hui !! 
Je suis vraiment désolé pour vous les filles vous êtes super courageuses il faut garder espoir et la prochaine sera peut-être la bonne ! 

Tenez bon et ne vous démoraliser pas ! 
Bisous 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:17
 lovelySou un peu deg du coup surement envie d'arreter mais bon on c pas trop
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:20
 Il ne faut pas baisser les bras, tu l'auras ton petit bout, il faut garder espoir. Tu es en essai depuis quand?

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:21
 Il ne faut pas baisser les bras, tu l'auras ton petit bout, il faut garder espoir. Tu es en essai depuis quand?

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 13:23
 decu ossi mais bon je penser que j'avais passer le pire et que tous aller s'arranger mais bon je vois que la chance et pas encore la mais bon ont va garder espoir hein lilie je me dit que mon ange veille sur moi et que ca va finir par marché jespere bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:42
 Banjo ji suis depuis Mars car j'ai retirer l'implant depuis le 28 Fevrier donc jai eu mes rrr le 2 mars on a essayer ensuite regle le 16 avril et donc la voila le resultat ----- donc la si c 45 jour encore c ke la periode c maintenant a Samedi sinon on verra bien 



Heleneu oui ton petit ange et ta bonne etoile ce kil faut ce dire c'est que c'est dame nature si ta fait une fausse couche c'est qui il etait malheureusement pas fiable il pouvait etre handicaper ou autre avant d'avoir mon premier enfant jai fai une fausse couche de jumeaux et ces ce que mavais dit mon gygy ensuite jai eu etan riske de mucovisidoce par chance il ne la bas ensuite pour luca mon bb ne groossissait plus a la fin a la naissance + que terme 2k475 48cm (petit poid) Etan lui etait a 2k350 46cm il y a ke ma fille 3k110 taille fausse car malformation des pieds  c pareil a ma fille bcp de soucie decolement du placenta ensuite infection sur infection et de la a 32 semaine de grossesse elle voulait sortir il mon tous arreter les contractions et il on pas verifier et ma fille a fait un AVC elle et tjrs en vie heureusement mais elle a des lesions au cervo pour le moment sa se ne voit pas mais on attend a son evolution    COURAGE je pence fort a toi (desoler je te tutoi c plus simple) 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 13:50
 merci lilie tkt tu pe me tutoier oui toi ossi ca doit etre dur oui c'est ce que je me dit et faut mieux que ca arrive la que dans 2 mois ont va crée un nouveau forum tout les 2 je sens bien ke les ++++ ont les auras en meme temps enfin je souhaite bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:50
 et bien liliiie, tu en a du souci avec tes enfants, j'espere que l'évolution de ta fille se passera très bien, il faut y croire les enfants sont pleins de ressource.

Ma fille a fait une hémorragie cérébrale à 4 mois, elle a failli mourir mais elle s'est battue, quand je l'ai récupéré à la maison elle était hémiplégique, les médecins m'avaient même conseillé une chambre adapté au handicapé, mais aujourd'hui elle à 2ans elle a une joie de vivre époustouflante,elle marche, parle très bien. on attend le CP pour voir s'il n'y àa pas de déficit neurologique, mais a priori tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.