Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 16:07
 Mege merci leandre j'aime bien c'est pas courant et original moi c'etait pareil pour ma fille je voulais Maïla mais normalement c'etait Maëla mon homme voulais comme sa mais j'ai négocier et du cou sa arriver a Maïla essaye di lui il faut jamai contrarier une femme enceinte lol
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 16:11
 je vais pas le contrarier trop tot deja qu il ne dort plus et que je ne peux plus bouger sans qu il s inquiete alors je vais le laisser patienter un peu mais on va bien trouver ce serais le comble que j ai un garcon y en a pas un seul dans ma famille sur 12 enfants et petits enfants alors je vais croiser les doigts
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 16:15
 ok bin mon homme c'est mis dans la tete que sa serais une fille le 4eme mais je lui et dit 'arreter de passer sa car apres si c un petit mec il sera decu mais bon a chake foi il me balance oui mais pour nos doudous j'ai bien eu raison et c'est vrai mais bon il peu se tromper mdr 



j'espere que demain sa va se relever positif mais je pence ke oui par rapport a tous ce ke jai lu 
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 16:17
 t inquiete pas pour demain il etait positif le premier soit confiante et tiens nous au courant des que t as tes resultats je croise les doigts pour toi
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 16:21
 mege oui j'essaye di rester lol mon homme ossi pence au positif pis jai aucun signe ke je doit avoir mes rrrr jai un peu de trirailement dans le ventre mais vraiment leger il y a des odeur ke je ne suporte mm plus ou mm manger comme la mozarela en salade c mm pas la peine lol et tous le temps envie de faire pipi lol
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 20:01
 Bonsoir a toutes!!!
Lillie je pense fort a toi pour demain, mais je suis sure que c'ets bon çà existe pas les faux positifs ;)
Pour les prénoms , si c'ets un garçon se sera Liam , pour une fille on sait pas encore :)
Moi aucune préférence , mon mari préfèrerait un garçon vu que j'ai déjà uen fille, mais peu importe du moment qu il ou elle soit en bonne santé


   
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 20:19
 Majoja Merci bin j'ai lu ke les fau positif sa pouvais etre a cose des hormones donc c pour sa lol mais comme j'en prend pas j'espere et j'ai eu aussi des femmes on eu un teste positif et prise de sanf negatif ou alors positif mais fausse couche ensuite donc je ne sais pas trop 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 20:29
 Majoja la santer de bb et la plus importante sa c'est bien vrai car moi en ayant accoucher d'un petit (bébé malade) au lieu de le savoir des la naissance on la su sur toute sa premiere année et je peux vous dire que sa fait peur quand on ne sais pas ce qui arrive et que tous s'enchaine donc si je peux vous donner un conseille ayait bien un bon gygy et le moindre doute hesitez pas de reconsulter 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 07:17
 Coucou les supers mamans sayer dans quelque heures nous serons ENFIN fixer  a trop hate de savoir et de vous dire le resultat deja ce matin pour boire mon cappucino dur dur (j'ai arreter le café des qu'on a commencer a fiare les essaie) lol aller je croise les doits mais je pence de plus en plus comme vous en tous cas je vous remercie a toute d'être la MERCI
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 09:09
 Coucou les filles,

Liliiie: g hate de lire tes résultat de prise de sang, tu y vas quand.

Tu sais on est parti pour une aventure de plus de 9mois, donc pendant 9 mois on sera là.

Moi pour mon fils et ma fille je m'étais inscrite sur le même forum et g toujours contact avec le groupe de ma fille qui à 2ans , g trouvé ca super, de partager ce moment. Et les filles m'ont soutenu dans des moment très difficile quand ma fille a eu un gros souci de santé à 4mois.

Bonne journée ensoleillé à toutes.

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:35
 cc lilie trop bien hate de savoir mais je pense ossi au gros +++++ mais toujours autant de saignement comme regle j'attend resultat prise de sang mais bon espoir et minime gros bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:57
 re les filles bon bein voila c'est officielle fausse couche rdv demain gygy je vous tiens o courant et je vous souhaite a tous une bonne continuation bises
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:09
 A Merde heleneu je suis vraiment desoler resultat e ma prise de sang et de  on et trop deg et comprend pas pk le test a mis les deux barres 
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 12:35
 Desoléé pour vous les filles :( , je vous souhaite plein de courage et un beau +++ très vite !!!
Des mauvaises nouvelles aujourd'hui...

   
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:37
 Je suis vraiment touché pas se que vous arrive, j'espere vraiment un beau +++ pour très bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.