Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 09:34

 
lillie ce ne serait pas "new test" ton test qui détecte 2 jrs avnt la dte des règles? Je me suis fait avoir avec ce test il dit être précoce or il détetcte avec un taux plus élévé que les tests classiques...pour le clear blue digital ils disent qu'il faut les urines du matin tu aurais dû le faire ce matin en plus il est plus fiable c'est dommage...je pense que c'est positif car tu as un trait léger comme celui que j'ai eu. Tu as dû ovuler tard...

 

I y a des faux négatifs mais pas de faux positif!!!

Biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 09:41
 si lilie dur la fin car on se languis et oui je connais le sexe car la stagiaire de mon gygy a fait la gaffe du coup on sais depuis mon troisième mois de grossesse et c confirmez tout le long que j'attend une petite fille. 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 09:43
 Zounie le voila j'espere ke tu pe lire sur la photo sinon voila ce ki et marker
Teste de grossesse précoce utilisable 2eme jours avant la date présumer des regles Sensibiliter a 25UI/L

parcontre l'autre teste le trait et bien toujours la donc c'est pour sa 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 09:46
 Adorable rooooo les stagiaire lol en tous cas je vous souhaite un tres beau accouchement et comment allez appeler vous cette petite princesse 



Moi j'ai un garcon de 4ans et demi c Etan mon deuxieme va sur 3ans c Luca et Ma fille 15mois Maïla
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 09:54
 le voila celui d'hier et j'ai limpression ke le trai ce voit mieux
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 12:19
 La diff entre le 20 et le 25 c'est que le 20 detecte dès 20 U/l et l'autre 25 donc le 2eme est moins bien pour les tests précoces. Fais comme t'as dit dit que tu as eu un test positif et que tu veux confirmer par une pds à un  medecin. Au moins ce sera clair !

J-2 pour moi avant première petite echo ! aaaah !!!

Bisous les filles !!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 12:39
 Coucou les filles,

Liliiie:moi je suis d'accord avec ton homme, hier le trait était bien là, donc tu attend bien un petit 4ème. Fais ta prise de sang demain, moi g carement demandé au médecin de faxer l'ordo au labo direct, comme ca g pu faire ma prise de sang rapidement, tu peux peut être faire pareil.

Félicitation pour les nouvelles arrivante sur le fofo.

Adorable: bon courage pour ta fin de grossesse tu tiens le bon bout, tu l'auras bientot ta puce dans les bras, on peut connaitre son jolie prénom.

Nous on cherche déjà des prénom, enfin moi surtout, et comme je ne veux pas connaitre le sexe il en faut 2, pour la fille c trouvé mais si c un gars je séche, mais g encore le temps.

Sinon, ca va très bien g la grande forme je m'épate mois même, pourtant g bossé tout les férié le we dernier et aujourd'hui, espéront que ca dur.

Bon je vous laisse je vais manger mon crabe.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 12:49
 petite kestionje viens de perde une pete blanche comme si je fesai pipi jai eu peur jai couru o wc jai etait voir et c la ke jai vu ke c blan c normal???
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 12:50
 cc les filles moi gros doute depuis ce matin sang direction hospital il y a bien grossesse mais a echo ont vois que poche car debut de grossesse donc prise de sang pour taux ont attend et ont refait mardi echo et pds jespere que c'est pas FC bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 13:00
 Heleuneuh: les pertes de sang sont relativement fréquente en début de grossesse, j'espere pour toi que tout ira bien.

Liliiie: pas d'affolement c normal.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 13:08
 lilie pour le spertes blanches oui c normal il y a pas de soucis j'en est aussi depuis le début de grossesse. Oui moi sa y est je suis presque a la fin et bientôt ma fille rejoindras notre famille. Pour répondre a ta question on vas l'appelez OCEANE et mon fils s'appelle SAUVEUR et si la c'étais un garçon on l'aurais appelez MARIUS
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 15:23
 Les filles vous avez deja pencer a des prenoms lol car moi depuis kon en parle avec mon homme pleins de prenoms asse dans la tete lol on a deja chosii lol
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 15:59
 Nous a deja trouve le prnom si c est une fille mais pour le garcon on est en panne seche les 3 prenoms que j aime mon cheri les deteste alors soit ce sera une fille soit on est dans mouise
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 16:02
 Mdr mege moi sa va on a trouver et encore j'ai marchandais lol si c'est une fille sa sera SAVINA et un garcon JAURYS
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 16:05
 Liliie j adore Savina nous si c est une fille ce sera Eva et pour un garcon moi j aimerais Leandre mais je suis pas sure d arriver a marchander avec chouchou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.