Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 22:05
 Merci pour ta réponse Mojoja, je suis malheureusement obligee de monter encore pour deux mois car je viens juste de rentrer un cheval au travail et je me vois pas dire a ma chef tout de suite que je suis enceinte sachant que je remplace deja un congé parental mais je dos bien avouer que j ai très peur de monter et surtout pas du tout envie je préfère passer la journée a parler a mon haricot magique en lui racontant pourquoi il est secoue par le tracteur et ou je vais en permanence je suis plutôt très zen mais la ca fait 10 jours que je flippe de tout je fait gaffe a tout ... . au fait les filles moi j ai su que j étais enceinte tout de suite bien avant le retard de règles et les pds et tout vous aussi vous l aviez senti bien avant???? c est ma première grossesse et  ca a marche des le premier cycle d arret de ma pillule donc voila je suis un peu anxieuse j ai trop envie d avoir un petit ange en janvier. bonne soirée a toutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 22:06
 Lovel merci bin moi a chake fois je suis suivi dans un hopital public non priver kar priver tu paye chake visite apres je pence ke si tu va dans une materniter public tu ne paye rien c la secu et ta mutuelle et encore si je me trompe a partir de 6moi on et a 100%
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 22:10
 mege moi a mes garcons non je ne lavais pas su toute suite ma fille des le premier retard et la je ressens les seins qui gonfle lol il y a des odeurs que je ne supporte plus rien ke lodeur des pattes chaude lol c trop bizar mois c ma 5eme grossesse (si c un vrai positif) mais j'ai que 3 enfants
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 22:15
 Félicitation mege et ça se comprend pour ton travail mais ne te stress pas trop ça non plus c'est pas bon pour le petit haricot hihi et oui moi aussi 1ère grossesse j'ai 23 ans et je l'ai su avant je l'ai sentit dans mon corps et j'en était sur bien avant mais jessayait de ne pas trop y croire par peur de me faire des films et d'être déçue... Moi j'ai attendu 3 mois après l'arrêt de ma pilule pour qu'il arrive enfin ^^ 

Liliie l'hôpital dans lequel je souhaite accouché ma dit qu'ils ne prenaient en charge les patientes qu'à partir du 6 eme mois et qu'avant je devais voir un autre gygy le pb c'est je voulais être suivie par la même personne du début à la fin et que cette même personne m'accouche... :(
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 22:21
 Bin oui c'est claire je te comprend rooooooo il y a ke une maternitr pres de chez toi sans indiscretions tu es de ou???? moi pour mon fils Etan et Luca la mm gygy et pour ma fille Maïla un autre gygy ke je ne connaissait pas sa etait dur et c pas lui ki ma accoucher il ne peut plus donc sa etait a la sage femme
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 22:25
j arrive pas a dire pourquoi ni comment je le savais c est une sensation etrange mais j adore ca . moi je vais dans une clinique privee  j ai une super mutuelle qui me prend tout en charge j ai mon premier rendez vous le 25 mai j avais pris rendez vous a la base pour voir si tout etait en ordre pour esperer avoir un tit bout et du coup j ai bien fait de prendre mon rdv asses tot j espere qu il me fera une echo meme si c est juste pour voir pas grand chose ce serai super en plus j ai pas de symptomes du tout a part de la fatigue donc ca m aiderais a moins stresser de savoir que ca ce passe vraiment et qu il est bien la 
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 22:27
 Il y a un hôpital que je n'aime pas du tout (mauvaise expérience avec eux) c'est domage car c'est un niv3 il y a une maternité qui a fermé et sinon ce sont des cliniques privés je crois il fait que j'approfondisse mes recherches sans que ça s'éloigne trop de chez moi. J'habite dans la région parisienne à Rosny-sous-Bois
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 06:59
 Coucou les fuilles voila kom je redouter le teste de se matin et neg et pourtant premier pipi du matin et c un 25ul et l'autre dhier etait de 20ul (il y a une difference????) la je ne sais plus trop quoi pencer je suis dans le ???????????
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 07:44
 Completement demoraliser la je ne sais même plus si c'est normal entre celui de 20ul et 25ul car si c un debu est ce que le deuxieme peut avoir du mal a detecter je sais pas si klkun peut me dire sinon demain jirai faire une prise de sang mais bon je m'attend pas a un +++ mon copain pence que le deuxieme teste serai un faut neg car il dit que mon to et trop bas et ke la sensibiliter et haute donc sa met se resultat bouuuuu


Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 08:14
 Salut les filles , j'espère qu vous allez bien...
Lillie , il existe des faux negatifs mais pas de vaux positif ;)
Moi je suis crevée , on est en plein demenagement , et oui obligé avec l arrivee de bébé , en plus on supportait plus cet appartement.
Bon courage  a toutes et bon dimanche...
   
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 08:14
 liliie ne t inquiete pas j ai fais comme toi et le premier etait tres clair et le deuxieme carrement rien dessus mais quand j ai filee faire une pds on m a dit ++++++ avec un tout petit taux (30 )comme j etais au tout  debut du coup  48 h apres re pds et la taux a 75. ne t eprend pas la tete aujourd hui va fair eune pds demain matin et tu auras tes resultats dans le journee et tu pourras enfin souffler
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 08:15
 bon courage mojoja et repose toi quand meme
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 08:19
 mege et majoja merci bon demain matin je vais faire ma prise de sang je vais aller voir mon doc avec le test positif pour il me face lordonnance et aussitot je cour au labo je fiat la prise de sang normalement comme ames autres grossesse je les resultat 2h apres a jespere serieusement je vous dis koi merci a vous toutes 




ET le fait de 20ul et 25 ul sa change quelque chose????
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 09:12
 le mieux lilie c la pds car moi j'ai fait test pipi clearblue et sa ma marquer négatif et quand le gygy je suis allez et que je lui est dit sa il m'examine et ma prescrit la pds et c'étais positif et j'étais de trois mois déjà sa c pour le premier et la pour ma deuxième grossesse test pipi négatif le lendemain est fait pds pour confirmer et bien c'étais positif et j'étais a 8 semaines déjà  donc pour ma part les test pipi c uniquement du gaspillage d'argent je préfère les pds c plus sur. 

 Bon moi là maintenant je fini ma grossesse tranquille il me reste 18 jours avant la date prévu donc tout vas bien et je te souhaite la mm chose pour demain
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 09:21
 Adorable merci bcp oui c ce ke je me dis a vivement demain lol je laisserai un petit mot pour vous dire le resultat je croise les doit apres si c positif j'espere avoir une bonne grossesse car 4 grossesses et 4 grossesse a risque donc j'aimerais bien passer uen grossesse tranquille lol 

Sinon sa va pas trop dur la fin???? vous savez le sexe??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.