Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 12:07
 voila j'espere que vous pourriez voir 
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 12:54
 Félicitation liliiie, c positif!!!!!

Les miens le premier jour étaient pareil, le trait se voit sur la photo donc aucun doute.

Champagne, heu ben non ca c fini, mais pour moi c crabe, g des envie de crabe terrible la semaine dernière j'en ai mangé 4, et là je viens de retourner en prendre 2, ca va me couter cher.

Quand j'étais enceinte de mon fils j'avais envie de bière, le gygy m'a autorisé bière sans alcool, mais il y a quand même 0,9d'alcool. Et pour ma fille j'avais envie de boudin purée!

Je suis super contente pour toi, pour confirmer va faire une prise de sang lundi, mais franchement pour moi il n'y a aucun doute.

Bon WE
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 12:56
 Bango merci bcp j'en refais un demain pour etre sur et si c bon lundi je fai la prise de san mai je comprend pa pk le clearblue ma di pas enceinte
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 12:59
 Le clearblue réagit peut être a un taux plus élevé, et celui la tu ne l'as pas fait au 1ere urines du matin, voilà pourquoi!

Mais en regardant la photo le trait se voit très bien même s'il est pale

Encore félicitation, c super pour toi 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 13:06
 D'accord donc je m'inkiete pas alors???? Merci bcp j'espere vraiment se vrai positif hiiiiiiiiiii si c sa on et vaiment super content 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 13:06
 D'accord donc je m'inkiete pas alors???? Merci bcp j'espere vraiment se vrai positif hiiiiiiiiiii si c sa on et vaiment super content 
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 13:37
 hello Liliie, moi ca m a fait pareil la il y a 15 jours un trait pas tres fonce alors j ai doute j ai fait un deuxieme test qui lui n a pas marche correctement ( pas de trait temoin) et puis j ai file au labo pour faire un beta hcg et la on ma dit felicitation madame vous etes enceintes d environ 10 jours. j ai donc refais une pds mardi et la le taux a grimper en fleche. Tu peux donc te rejouir tu es toi aussi enceinte . vola n ete prends pas trop la tete ca va aller tout seul. moi je suis monitrice d equitation et du coup je n ose plus monter a cheval y a t il des mamans dans le meme cas que moi avez vous continuez a faire du cheval avez vous changez vos habitudes j ai des tiraillement le soir dans le bas du ventre comme des petites courbatures a priori ce sont les ligaments qui s etirent mais j avoue que je stresse un peu quand meme bon courage a toutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 13:40
 Mege merci bcp c'est gentil lundi je fais maprise de san et si c bien positif je vous dirais mon taux de hcg pour l'equitation je peut pas te dire mais les tirraillements c'est bien que tu decri c les ligament qui stétire je les avais a mes 3 grossesses biosusss
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 15:08
 Félicitations lillie tres contenet pourtoi!!!
Mege je suis egalement monitrice enfin, je l'etais pour ma premiere grossesse, j'ai arreter de monter a cheval dès que j'ai su, mais je sais que la plupart arrete a partir du 3 mois, mais certaine monte jusqu'au bout ^^
Moi j ai prefere arreter car uen chute est toujours possible ,et je m en voudrais tt ma vie si je perdais mon bebe a cause de moi ;)

   
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 15:14
 Mojaja sa c bien vrai kar c telement fragile et comme il dise les 3 premiers moi c les plus fragile et Merci  la demain je le refat  et si tjr  bin lundi je ferais ma prise de sang 
muco 2 messages
muco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 15:32
 Bonjour à toutes, et félicitations pour tous les ++++++ que j'ai pu voir sur ce forum et on croise les doigts pour celle qui attendent!
Je me joins à vous parce que j'ai moi aussi un beau + qui est arrivé. A priori je suis à 6SA. J'ai fait une prise de sang vendredi 4 mai j'étais à 70ui/l comme ce taux m'a paru bas, j'ai refait une prise de sang ce matin mais je n'aurai les résultats que lundi en espérant que le taux aura monté en flèche. Je suis déjà maman d'une petite poulette qui va avoir bientôt 4 ans. Je pensais être plus zen pour une deuxième grossesse mais c'est tout le contraire. D'autant que j'ai "la chance" de n'avoir aucun symptôme ou très peu, mais ça ne me rassure pas.
ça fait du bien de trouver des femmes pour parler de tout ça. C'est pas si évident ces premier mois!
Ha oui! j'oubliais j'ai rdv chez gygy que le 30 mai... ça me paraît tellement loin! 
Au plaisir de vous lire...

muco 2 messages
muco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 15:32
 Bonjour à toutes, et félicitations pour tous les ++++++ que j'ai pu voir sur ce forum et on croise les doigts pour celle qui attendent!
Je me joins à vous parce que j'ai moi aussi un beau + qui est arrivé. A priori je suis à 6SA. J'ai fait une prise de sang vendredi 4 mai j'étais à 70ui/l comme ce taux m'a paru bas, j'ai refait une prise de sang ce matin mais je n'aurai les résultats que lundi en espérant que le taux aura monté en flèche. Je suis déjà maman d'une petite poulette qui va avoir bientôt 4 ans. Je pensais être plus zen pour une deuxième grossesse mais c'est tout le contraire. D'autant que j'ai "la chance" de n'avoir aucun symptôme ou très peu, mais ça ne me rassure pas.
ça fait du bien de trouver des femmes pour parler de tout ça. C'est pas si évident ces premier mois!
Ha oui! j'oubliais j'ai rdv chez gygy que le 30 mai... ça me paraît tellement loin! 
Au plaisir de vous lire...

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 18:07
 Bienvenu Muco
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 18:13
 Petites question les filles le testes que j'ai fait ce matin etait de 20UL et la pour demain c'est un teste precoce de deux jours avant les regles de 25ul serais est bon celui la????
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 22:02
 Bienvenue et félicitation pour ton ++ muco !!! 

Liliie Félicitation !!! J'espère que demain le + sera plus évident sur le test et que tu sera rassuré !! 

Moi j'ai trop hâte d'avoir ma 1 ère écho mais c'est encore loin vu que je n'ai même pas de date encore... Est-ce que par hasard vous sauriez si la sécu prend en charge toutes les échos que prescrit la gygy ou seulement les 3 obligatoires? 

Bisous a toutes et prenez soins de vos mini-vous ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.