Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 12:53
 cc estelle je te rejoint pour janvier je serai mon taux cette aprem je te tien au courant moi ossi j'ai peur car je suis maman d'un bebe ange depuis le 8 decembre 2012 donc une grossesse tres difficile qui s'annonce a bientot
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 15:57
 bonjours j'ai fais un test qui et positif résultats pds cette aprem 42 date de mes dernières règles le 8 avril le taux me parait bas j'ai tres peur car je suis maman d'un bébé ange depuis le 8 decembre 2012 j’attends vos réponse merci
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 16:29
 Tu sais quand tu as ovulé?

tu as du ovulé assez tard surement.

Pour ma part j'ai eu mes dernière règles le 10 avril donc comme toi presque, et je pense que j'ai ovulé entre le 22 et 24 avril.

lundi 7 mai, mon taux était à 242 donc 14/16 jours environ de grossesse.
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 16:51

 
Coucou les filles !!

 

Bon ce soir deuxieme RDV chez le medecin qui va enfin me précrire une prise de sang, la derniere fois même aprés un test pipi positif elle avait voulu faire juste un test d'urine en labo (positif aussi)

 

Hier j'ai annoncé a la vendeuse de ma robe que j'étais enceinte elle a pas été contente au début forcément plus de boulot. Comme j'avais perdu un peu ma robe me va bien et il reste des solutions si mon ventre grossit ^^

 

Voilà j'ai hâte d'etre a demain pour avoir les résultats de la PDS.

 

Et vous comment ça se passe ?

 

biz

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 17:18 - Modifié le : 10-05-2012 à 17:18
 cc debbie merci de m'avoir repondu non je c'est pas du tout pour moi je doit etre de 12 ou 13 jours je vois gygy mardi et toi bis
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 17:23
 Heleneuh voici le taux de hcg si sa peut vous aider 

ableaux détaillés du dosage des béta hCG.

Tableau des 12 premiers joursTableau des 15 premières semaines.
Jours de grossesse.Moyenne en mIU/mlSemaines d'aménorrhée.Moyenne en mIU/ml
1010450
111851500
1230628 000
1350757 000
1480894 000
15130987 000
162201076 000
173501167 000
186001257 000
199001348 000
2015001437 000
2125001527 000
2240001622 000
1718 000

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 17:24 - Modifié le : 10-05-2012 à 18:14
 moi je dois attendre mardi prochain, le 22 mai. Mais je préfère, je serais à 4 semaines tout pile, avec un peu de chance, je pourrais voir qqch, parce qu'il parait qu'au début, on voit que le sac. Enfin, j'en sais rien, ce sera surement encore trop tot pour voir qqch.

Si tu veux être sure, refais une prise de sang dans deux jours pour voir si ca augmenté.

je suis trop tenté d'en refaire une, mais j'ai pas d'ordonnance. je vais patienter gentillement. Mon taux de lundi ne m'inquiète pas et c'est pas tout première grossesse, je veux pas me prendre trop la tête.
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 17:25
 merci lilie c'est gentil ils reste plus qu'a souhaité que ca evolue bis
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 17:28
 Oui Heleneu courage on et la sa va aller bise 


Moi pour la maman qui m'avai conseiller pour les pertes la je n'es plus de perte du tous donc c'est bon signe???? bise a toute
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:40

 
coucou lles filles!! bienvenue aux nouvelles et ttes mes felicitations!!

 

pour le taux de HCG ca evolue chaque jour  si ca vous apparu très bas il faut juste refaire une pds pour  s 'assurer parce ke parfois il ya une ovulation tardive ce qu explique le tx bas!!!

 

pour moi cava juste des nausées en fin d'apres midi ki gene qk meme avc bcp de fatigue,jespère ke ca va pas durer lontemps jai le rdv le 22 mai c un peu long mais il faut de la patience ( derniers regles c 22 mars dc 4SG et demi pour les nouvelles ki me connaissent pas)

 

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 18:42
 Bonjour les filles, je me joins à vous, test positif ce matin!!!
Ovulation le 26 avril je pense, je vais faire un clear bue digital demain matin et je vais faire ma prise de sang rapidement.
Je me présente vite fait, je m'appelle Julie, je suis une jeune maman comblée d'une petite Salomée qui aura 2 ans le 11 janvier (même date que pour cette grossesse, lol)
J'ai perdu un petit garçon à 15SA le 9/03 dernier, il était très malade (suite écho du 1er trimestre, clarté nucale élevée et plusieurs oedemes, biopsie et verdict trisomie et autres pathologies) j'ai donc subit une IMG, endeuillée j'ai préférée me remettre dans l'aventure dès que possible et ça a marché. Je ne m'affole pas tt de même et attend avec impatience. Ce début de grossesse ne sera pas sans stress...

Sinon j'ai déjà fait une écho de datation à 5SA et on ne voyait pas grand chose l'échographe ne pouvait pas se prononcer sur l'oeuf s'il était clair ou pas, il faut attendre au moins 8SA pour voir le coeur battre il me semble.

Bonne soirée!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 20:26
 Zounie toute mes felicitations et bin vous aviez eu du courage pour votre petit garcons quand je vois le nombre de maman qui on perdu un petit ange Bravo les filles car vous avez un sacre courage pour recommencer je vous dis sa car j'ai une amie qui a perdu son bb a 23 semaine de grossesse elle arriver dans son 6eme moi et ce ki c passer elle  a atraper la listeria 2 seconde grossesse et elle en et degouter des grossesses elle ne veut plus entendre parler de tous sa je pence ke c'est normale mais j'espere qu'elle va aller mieux car defois elle me fait un peut peur même si onne peut pas oublier la souffrance de perdre un ange et toujours bisous a vous toutes et je vous souhaite que du bon pour votre grossesse
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 22:21
 merci lillie, je pense que ce qu'il faut se dire c'est que rien n'est facile, depuis mon IMG je ne pense qu'à une seule chose retomber enceinte, j'entamais mon 4ème mois de grossesse qd on me l'a enlevé. Il m'a fallu du temps pour me reprendre et je n'avais que cette envie qui me booster. Je pense que si j'avais eu mes rrr je ne me sentirai pas bien, j'aurai vécu ça comme un second échec, une injustice. Ouf quel soulagement ce matin!!! Mon petit Robin restera tjrs dans mon coeur, je l'ai perdu le 9/03 mais depuis le 16 février je savais qu'il y avait peu d'espoir, je l'ai vu et il était beau comme tout! c'est bébé3 que j'attends aujourd'hui et non bébé2^^
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 22:45
 Zounie c'est exactement sa BB 3 a moi je l'aurai considerer comme sa 
 Moi c'est pas pareil encore j'avais fais une fausse couche a cose du chut et donc j'ai eu 4 grossesse et 3 enfant donc une que ma fille et malade
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 00:45
 Bonsoir les filles..

J'ai beaucoup de question qui me passent par la tête et ça m'angoisse.

Voilà j'ai appris le 2 Mai par test pipi positif que j'étais enceinte j'ai pris rdv chez le médecin traitant qui suit mon conjoint car mon médecin traitant est loin suite à un déménagement. Bref elle m'a fait faire un test d'urine en laboratoire qui était lui aussi positif. J'avais rdv
Ce soir pour quel me prescrive une prise de sang toxo rubéole ect.. Et je pensais qu'elle allait aussi me faire faire un dosage de l'hormone mais non...elle a calculer avec son disque selon une date présumée de mes dernières règles car je la connais pas et ma prescrit une écho à faire pour le 25 Juin... 

Ma question enfin mes ^^ trouvez vous normal de pas faire faire de dosage ? Et aussi de calculer une date de grossesse avec une date présumée de dernières règles ? Même si selon c'est calcul je suis à quelque jours près d'accord avec elle. 

Je me demande si c'est moi qui m'inquiète pour une ou si je devrais pas aller voir un geneco directement. J'ai peur de sa réaction "si je passe au dessus d'elle "

Merci pour vos réponses ;-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.