Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 21:56
 Moi je n'ai pas réussi à me retenir et j'ai déjà fait pas mal d'achats bodys et pyjamas!
Maintenant on attend de connaitre le sexe pour se lâcher complètement! sur la déco de la chambre et les fringues!

Pour la liste de naissance vous pouvez la faire sur allobébé c'est super parce que dessus vous pouvez mettre des trucs que vous avez trouvé sur plusieurs sites. Comme ça vous êtes à peut près sûres d'y mettre tout ce que vous voulez.


Pour moi ca sera biberon! l'allaitement ne me tente pas du tout
!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 09:32
 coucou Peruchette l'allaitement n'est pas obligatoire 

c'est un choix et il faut en avoir envie

moi je vois pour mes 3 enfants j'ai fais l'allaitement pour celui la sauf si il en a besoin (raison petit poids) je ne le ferais pas a cause de pleins de chose 
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:17

 
Coucou à toutes,

Petite nouvelle... Je m'appelle Steph, je viens de savoie et bébé est également prévu pour le 22.01.2013 !!! Trop hate !!!

Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:17

 
Coucou à toutes,

Petite nouvelle... Je m'appelle Steph, je viens de savoie et bébé est également prévu pour le 22.01.2013 !!! Trop hate !!!

Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:17

 
Coucou à toutes,

Petite nouvelle... Je m'appelle Steph, je viens de savoie et bébé est également prévu pour le 22.01.2013 !!! Trop hate !!!

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 09:48

 
coucou

 

REtour des vacances . les pieds dans la mer ca fait trop du bien!!!! sinon pour moi bébé bouge depuis 1 semaine! c trop bien!!! j'attendait que ca!!!! J e suis inscrite a la mater et j'ai tout mes rdv pour le dernier mois de grossesse. J'ai aussi fait la T21 g les resultats lundi en esperant que tout aille bien et aussi savoir le sexe!!! avec mon mari on a vu un body marin rose et blanc trop mignon mais du coup resté au magasin :( et vous quoi de beaux???!!! bienvenu stef et felicitation

 bisous

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 12:09
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Je viens de rentrer dans mon 5eme mois ca passe trop vite. On revient de vacances c'était super les loulous ont adorés, plage piscine... Sinon ca y est je suis en arrêt et je ne reprendrai plus. G beaucoup de contractions donc repos. Papa a senti un gros coup de bébé hier, séquence émotions.
Bienvenue aux nouvelles!

Biz à bientot
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 12:13
 super c'est bientot ta seconde eco alors ???


Bisous

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 12:13
 super c'est bientot ta seconde eco alors ???


Bisous

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 12:16
 oui liliiie,

Le 30/08 avec mon gygy et le 18/09 avec la sage femme
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 12:23
 olalalaala tu nous donnera les nouvelles a sa passe tellement vite

moi ma prochaine eco c le 12 octobre c loing 

Mais dimanche dernier j'ai eu une eco et bébé aller bien bouge bien bon je le sens pas encore mais bon en plus il ouvrer la bouche donc tous va bien 
Lundi prise de sang de la T21 et le 14 septembre la sage femme
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 13:31 - Modifié le : 18-08-2012 à 13:31
 Pareil que toi Banjo, j'entre dans le 5ème mois! Ca passe trop vite en effet!

Je viens de commencer de faire une liste de naissance avec allo bébé! je sais plus qui a donné ce conseil, mais merci, c'est trop bien!! :) mieux que celle de bebe9 ou tu dois rester sur leur site.

Banjo, comment tu sais que tu as des contractions? ca te fait quoi? je suppose que j'en ai pas, je le saurais surement. On en est au même stade, je reprend le boulot le 3 septembre, je suis prof, j'espère que ca va aller! Mais en même temps, ca me dérangerait pas d'être arrêté tôt aussi! tant que bébé va bien evidemment lol

je passe mon écho du 2eme trimestre le 10 septembre... 3 semaines...

niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 14:31
 Coucou, je suis allée en rdv avec mon gygy pour voir si tt se passe bien et ..... c'est un garçon! et oui, encore un... Mais bon a partir du moment ou tout se passe bien je suis heureuse. J'aurai préféré avoir une fille mais bon... Que du bonheur quand meme. Je sens une masse bouger dans mon bas ventre mais rien de encore précis. Bientot je sentirai les coups de mon petit ange. Je suis vraiment impatiente!!!
 
niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 14:43
 Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont au meme stade que moi et qui ont déja senti des vrais co
coups de bébé?[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-208562.png[/img][/url]




 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 14:48
 moi j'ai senti un premier vrai coup mardi 14 aout, donc j'étais à 18+1 ... mais depuis pas de nouveaux coup, juste je sens que ca bouge mais pas de coup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.