Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Oummi 7 messages
Oummi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 15:40
 Bonjour! 

une nouvelle  mamans  parmis ce groupe , moi aussi prevu pour janvier(24) ,in shaa allah, 

3ieme bb ,  les meme symtomes que pour les precedente grossesse, sinon tout vas bien, contente pour vous que tout se passe bien, 

pour missnono ,je ne connais rien a ce sujet mais te souhaite une guerison rapide , en esperant eu ni toi ne le bb , en soufrirons,

sur ceux bonne apres midi!!
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 11:26
 coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous!

J'ai deux petites questions:

1: êtes vous suivi par une sage femme? Pour l'instant,  je suis suivi une fois par mois chez ma gynéco habituelle. mais je vois que bcp de femmes choississent une sage femme libérale.

2: Avez vous commencé à chercher une nounou? Je suis en région parisienne et je suis allée chercher la liste des assistante maternelle, mais j'hésite à commencer à les appeler maintenant pour le mois d'avril prochain. Je sais pas si j'attend plutôt septembre ou pas. Comme je suis prof, en plus, j'ai pas encore mon emploi du temps pour l'année prochaine.
Lilidoudou 5 messages
Lilidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 14:19
 Coucou les filles je voulais savoir comment faut ont pour faire sa courbe de 
Poid sur le site ?? Jtrouve pas ! Merci d'avance et bonne grossesse à vs toutes 
Lilidoudou 5 messages
Lilidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 14:20
 Coucou les filles je voulais savoir comment faut ont pour faire sa courbe de 
Poid sur le site ?? Jtrouve pas ! Merci d'avance et bonne grossesse à vs toutes 
Lilidoudou 5 messages
Lilidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 14:20
 Coucou les filles je voulais savoir comment faut ont pour faire sa courbe de 
Poid sur le site ?? Jtrouve pas ! Merci d'avance et bonne grossesse à vs toutes 
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 19:10

 
salut les filles

ca va? vous supporter bien le peu de chaleur? mes jambes on doublé c l'horreur!

DEBBIE  normalement au 4eme mois tu doit commencé a voir une sf d'apres mon planning du gyneco! pour ma part j'irai direct a la maternité comme ma gyneco est une privé. aprés a voior comment tu le sent! sinn pour la nounou vu que t sur paris tu peux commencé maintenant je pense! si ta pas t horaires c pas trés grave du moent que tu connait a peux prés le nombre d'heure qu'elle pourrait gardé ton bébé au moins ta une place de reservé puis elle va dire oui ou non selon le nombres d'heure!

Lilou c pareil j'ai cherché et pas trouvé!

Pour les inscriptions a la mat par conte quant faut t'il sinscrire?

a bientot!

Lilidoudou 5 messages
Lilidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 19:55
 Il faut s'inscrire des le 3ème mois de grossesse surtout si tu habite dans une grande ville :)
Ville :)
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 20:25
 coucou les filles

alors moi j'ai déjà réservée ma place chez la nounou, on est en campagne et il y en a pas beaucoup par chez nous, c'est pour le laisser à partir d'avril mais je préférais voir ça assez tôt!
Rien de t'empêche de les contacter déjà!
Lilidoudou 5 messages
Lilidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 09:33
 Vos dpa sont pour quand ?!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2012 à 11:16
 Coucou les filles,

Pour l'inscription à la mater il faut le faire maintenant, moi g rempli ma demande et je la rends lundi en allant voir mon gygy. 
Pour le mode de garde il faut voir ca maintenant aussi, moi g inscrit mon loulou à la crèche à 2 mois de grossesse, et g sur une place pour septembre, donc je pense prendre un petit congé parental, puis un 80%.
Pour la sage femme, pour ma 1ere grossesse g été suivi mais au 7ème mois, avec un cours par semaine, mais je n'étais pas convaincu.

Ma DPA est le 16 janvier.
Mon bidou s'arrondi de plus en plus. Je suis en arrêt depuis hier suite à une déchirure musculaire de la cuisse, je suis dégoutée, parce que l'on part en vacances dans une semaine et je suis au repos. 


Bon WE à toutes.


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2012 à 11:40
 Moi pour toutes mes grossesse suivi al a mat avec le gygy et la sage femme et defois j'avais rdv les deux a une heure d'intervalle la j'ai mon eco le 2 aout et la sage femme et le gygy le 14 septembre moi c fevriette un lol normalement le 22 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 11:10
 coucou,

pas beaucoup d'activité sur ce post, c'est dommage :(

J'ai senti mon bébé bouger hier soir! Jusque là, je sentais des frôlements mais j'avais toujour un doute tellement c'était suptile.

Et hier soir, aprè avoir mangé un fondant au chocolat qui m'a blindé le ventre, j'ai senti qqch, j'ai mis ma main sur le ba ventre, et là, un vrai coup, suivi d'un deuxième. J'ai crié et sursauté! lol

Trop bizarre! En tout cas, c'est vrai que c'est magique, surtout quand on s'y attend pas!

J'ai un rendez vous avec une sage femme libérale fin aout, pour un entretien du 4eme mois.

et ma deuxième écho, c'est le 10 septembre, j'ai hate.

Mais j'avais rdv le 7 aout chez ma gynéco, et elle m'a fait une petite écho. Elle a grandit, elle faiait 16 centimètres!
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 13:49 - Modifié le : 15-08-2012 à 13:54
 salut à toutes!

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activités ici!

Trop bien debbie80, j'ai ressenti la même chose il y a une semaine: un vrai coup! Depuis je sens les coups de bébé tous les soirs quand je suis bien au calme et c'est génial! Le papa est jaloux, il a hâte de le sentir aussi!

Je reprends le travail demain après 10 jours d'arrêt, les petits malaises se faisaient de plus en plus courants et travailler debout toute la journée debout commençait à devenir compliqué. J'espère que ce repos me sera suffisant pour être en forme au boulot!

J'ai un RDV lundi avec le gynéco, j'espère qu'elle me fera une petite écho histoire qu'on sache enfin si on attend un petit mec ou une petite fille!

Mon petit ventre commence à s 'arrondir, je suis contente. Mes nausées se calment (enfin), et je retrouve donc mon poids de départ! eh oui arrêter de vomir ça aide à prendre du poids!

J'ai commencé ma liste de naissance sur le net parce que tout le monde nous demande ce dont nous avons besoin, tout ça commence à bien se concrétiser!!! :D

Bonne journée à toutes


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 13:55
 hiiiii mais c'est  super les filles moi j'ai ma prise de sang lundi pour la T21 pour le moment tous va bien la sage femme le 14 septembre et le 12 octobre eco des 22SA et a savoir si un petit zizi ou une petite nana lol on aimerai bien une petite nana 

2 garcons 2 filles 

Bon equilibre lol 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 14:28
ah oui tiens d'ailleurs, j'ai eu les résultats pour la T21 le 7 aout, et je suis à 1/9500! :)

j'ai pour le moment rien acheté! à part un livre de naissance "Me to You" acheté sur ebay, car j'adore.

j'ai encore du mal à me réaliser que je suis enceinte, mais là de commencer à la sentir, je crois que ca va être plus concret.

j'ai toujours cette crainte que qqch n'aille pas, que j'aille pas au bout de la grossesse ou je ne sais quoi, et du coup, je me retient encore d'acheter... même si je me prive pas de regarder! Vous commencez à acheter vers quelle stade? enfin celles qui ont déjà eu des enfants?

Sinon, on a choisi la poussette, (sans l'acheter lol) On va prendre une deuxième age, la Mila de bébé confort, sur la quelle on peut adapter un cosy.

On ne veut pas s'encombre d'un trio premier âge qui est vite remplacé par une poussette canne. j'espère qu'on fait le bon choix!

Après, je regarde un peu tous les autres trucs à mettre sur une liste de naissance!

et j'essaye de me renseigner vaguement sur l'allaitement, car je ne sais vraiment pas ce que je vais faire par rapport à ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.