Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2012 à 10:58
 Moi g mon écho mardi prochain et je fait ma declaration de grossesse vers le 8 juillet, je pense que ca depend des gygy, le mien a du changer de méthode.
Debbie: je viens de fait attention que l'on avait le même terme, qui accouchera la première!!.
Pour ma deuxième j'allai sur le fofo des marsettes 2010, mon terme était le 2 mars et g battu tout le monde vu que j'ai fissuré la poche des eaux le 28janvier, et malgré 4 jours de déclenchement rien à faire le travail n'avancé pas donc g fini par une césarienne, j'espere que je pourrai accoucher naturellement pour mon kinder. G vécu les 2 avec mes premieres grossesses et g un meilleur souvenir de l'accouchement naturel, mais bon s'il n'y a pas le choix c comme ca. 
Si le placenta de mon kinder s'est collé à la cicatrice je serai obligé d'avoir une césarienne j'espere que le gygy pourra me le dire mardi. 

Bon WE
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 11:09
 Oui j'avais remarqué!! Moi j'ai ovulé le 23 avril j'en suis sure! Donc bébé prévu pour le 22 janvier selon la gygy. mais il y a aussi des sites qui me disent le 16.
J'espère aller au terme quand même, car j'ai pas trop envie d'un bébé qui nait autour de Noël ou du nouvel an, mais c'est tellement proche, à mon avis, c'est couru d'avance! Il va naitre le 31 ou le 24
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2012 à 12:34
 moi jai mon eco de datation mardi et le 10 juillet une autre eco et declaration de grossesse sa me fera 6 semaine de grossesse soi 8SA
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 14:49
  Hello les filles!
Debbie j'ai craqué hier soir et j'ai commandé le doppler je dois le recevoir mercredi j'ai hâte!!j'ai vu sur des forums qu'on pouvait utiliser de l'amande douce pour pouvoir l'utiliser à défaut de gel..comme j'en met sur mon bidou pour les vergetures ça devrait aller. T'as utilisé quoi?
Sinon pour la date de terme, tu seras plus fixée à la première écho vivement vivement!

Salomée était prévue pour le 23 janvier et elle a pointé le bout de son nez le 11, j'avais aussi imaginé qu'elle pouvait arriver le 25 ou 31 décembre mais non rien et heuresement car elle ne pesait que 2,8 kgs 12 jrs avant terme.
Le hic quand on est enceinte au moment des fêtes c'est la frustration de ne pas pouvoir manger toutes les bonnes choses et boire un petit verre pour feter la nouvelle année! En plus habitant à 1 heure de chez mes parents j'ai été contrainte a rester chez moi car la route était enneigée donc trop risquée au dernier mois de grossesse en plus Salomée était si basse qu'on me disait qu'elle arrriverait vite et que je devais me ménager.

Sinon les filles suite à mon expérience je vous conseillerai d'attendre votre écho du premier trimestre pour effectuer votre déclaration de grossesse car elle est primordiale pour la suite des événements. Si les choses ne se passent pas comme prévu je peux vous dire que faire marche arrière avec la sécu et la CAF relève du parcours du combattant! Quand je suis rentrée de mon hospitalisation je venais juste de recevoir mes dates de congé maternité et le courrier de la mairie pour me féliciter etc. D'ailleurs c'est pour ça que la dates coincident avec les dates de l'écho T1. Vous inquiétez pas car de nombreuses femmes ne savent pas qu'elles sont enceintes et ce n'est pas pour autant que la sécu et la CAF refuse leur déclaration...

Bon je file faire la sieste avec ma grande!
Biz
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2012 à 15:00
 a bin moi  c kan jai dit que jai decouvert ma grossesse la secretaire ma dit je vais vous donner le rdv car on a des dates a respecter donc du cou elle ma donner le 10 juillet pour mon eco pour la declaration 
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 15:37
 coucou les filles

Zounie-ee courage a toi aussi pour ton beau papa moi j'ai fait la promesse a ma maman de prendre soin de bébé avant qu'elle parte

les filles moi ma 1ere echo et que le 18 juillet je serai si je calcul bien a ma 11e semaines de grossesse (13SA) vous trouver sa trop tard pour faire les déclaration de la caf car mon gygy qui a fait la datation ma dis que je devais attendre ma premiere echo
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 15:37
 coucou les filles

Zounie-ee courage a toi aussi pour ton beau papa moi j'ai fait la promesse a ma maman de prendre soin de bébé avant qu'elle parte

les filles moi ma 1ere echo et que le 18 juillet je serai si je calcul bien a ma 11e semaines de grossesse (13SA) vous trouver sa trop tard pour faire les déclaration de la caf car mon gygy qui a fait la datation ma dis que je devais attendre ma premiere echo
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 16:55
 Mais rien ne vous empêche de préparer les papiers c'est juste que je vous conseille d'attendre la 1ère écho pour les déposer.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 18:25
     coucou j'ai du faire mon eco cet apres midi car j'ai eu un accident de voiture la nous somme rentrer donc sa va noisette fait 5mm le coeur bat bien mon terme cerai du 22 fevrier car je serai a 4 semaines de grossesse soit 6SA 
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 19:19

 
bonjour.

 

je vient vous rejoindre sur le forum! felicitations pour vos futur bébés.moi je suis enceinte de 8sg. J'ai deja effectuer 2 petites echo  car pour mon premier enfant j'ai eu des problemes de col et j'ai du finir par un cerclage! la sa s'annonce plutot bien mon col est bien et le pti bou fait 2,23cms et bouge deja bcp! a mon echo (y'a 1 semaine il n'a fait que ca de bouger)! j'ai hate de le sentir maintenant! et je vient d'envoyer la declaration de grossesse! sinon l'echo officielle je l'a fait le 9 juillet! tout ce passe bien je suis juste embeter depuis 1 semaine je pense faire une infection urinaire sauf que quant j'ai ete au urgence il m'on fait un ecbu et resultat rien du tout aucune bebetes!!! mais je continu a avoir des brulures quant je vais au toilette et le ponpon je m'urine presque dessus si je vais pas rapidement au toiellte! j'ai tel a gygy la secretaire ma dit de prendre une ovule en pensant que ca pouvait etre une mycose mais ca ne change rien! j'ai ete refaire un ecbu ce matin avec ma premiere urine jespere qu'il y'aura un resultat et qu'on va enfin me soulager de tout c inconvenient car ca commence a me souler!!!

sinon pour le doppler c super mais on en devient vite accro!!!!

a bientot

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 19:25
 Je connais sa jai fait deux ECBU mais bon premiere positif a pleins de chose et seconde negatif mais bon tu nous dira tes resultat ton baby c pour quand janvier ou fevrier? mon eco officiel c'est le 10 juillet 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 11:32
 Dans une semaine et un jour, c'est mon écho! Ca devient bon!

finalement c'est passé assez vite ces 6 semaines d'attente, bien que je soupconne que la dernière va être la plus longue!

j'ai hâaaate! j'espère que tout va bien aussi, ca me fait un peu flipper aussi cette écho, c'est normal de stresser?
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 11:32
 Dans une semaine et un jour, c'est mon écho! Ca devient bon!

finalement c'est passé assez vite ces 6 semaines d'attente, bien que je soupconne que la dernière va être la plus longue!

j'ai hâaaate! j'espère que tout va bien aussi, ca me fait un peu flipper aussi cette écho, c'est normal de stresser?
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 11:37
 cc oui je pense que c'est normale de stresse moi c'est le 10 j'ai hâte et a la vois peur bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:48

 
bonjour a toute

 

lillie mon terme est prevu pour le 30 janvier! dans une bonne semaine je fait aussi mon echo du 1er trimestre et j'ai hate surtout si on peux voir le sexe!!!! les echo sont tjr stressante mais une fois avec le gyneco on oubli et on se concentre sur l'ecran.faut pas penser au pire! ma gyneco ma fait deja 2 echo de controle et ca rassure! on vous la pas fait?

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.