Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 20:00
 Petites questions vous avez des tirraillement dans le ventre sa part et sa revien??? Merci Aurélie c'est surment normale comme je suis a peine a 3 semaine
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:23
 Félicitations lillie, tu vois tu l'as finalement eu ce +++!!
Pour les tiraillements je pense que c'est du à ton utérus qui travaille...pas trop nauséeuse?

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 20:26
 Merci Zounie si bcp noseeuse jai pas pus manger a midi et la j'ai encore du mal des que je vois ou sens de la nouriture je suis ecoeurer et sa me donne envie de vomir c horrible
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 20:49
 courage pour les nausées! pour le moment j'en suis épargnée!

bonne soirée les filles
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:05
 coucou les filles

lillie je suis passé par la la semaine derniere moi avec un mal de chien a manger ...

le je suis en plein mangeage de nectarine j'en mangerai je sais combien lol

bonne soirée
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 21:31

 
Coucou les futures mamans de janvier, comment allez vous?

 

Je me presente Emilie 25 ans enceinte de BB1 prevu le 7 decembre 2012. ça me tenais à coeur de vous ecrire car à quelques jours pres je faisais partie des mamans de janvier 2013 car ça n'a pas été facile d'avoir ce merveilleux +++.

 

Et comme on ne sait jamais quand bébé pointera sa jolie tête je ferais peut etre partie des mamans de fin novembre lol

 

Bonne continuation à vous et plein de bisous pour vous et vos bébés.

 

Au plaisir j'espere...

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 10:48

 
Félicitation Lillie...trop contente pour toi!!! Pour les tirallements j'en avais eu beaucoup pour ma première grossesse. C'était terrible, la nuit je ne savais pas comment me mettre. Quand je toussais ou éternuais c'était encore pire!!! Mais bon parait que c'est les ligaments. Pour cette grossesse presque pas de symptome: légère nausées, douleurs poitrine...par contre très grosse fatigue au début qui commence à s'aténuer.

Plus qu'une semaine avant de rencontrer mon bébé!!! Trop hate!!!

Bises

MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 18:44

 
Bonjour les filles !!!

 

Plusieurs jours que je ne suis pas venu le moral n'était pas au top donc je préfférais pas venir sur le net afin de ne pas en rajouter.

 

Demain un grand jour enfin la première echographie du premier trimestre, j'attends surtout que le gygy ne m'annonce pas de malheur et que justement il me rassure en me disant simplement que tout est normal....

 

Je vous tiendrais au courant pour celle qui le souhaite.

 

Je tenais a féliciter les nouveaux ++++ et en particulier Lillie que je suit depuis le début de mon inscription tu as été patiente et cela a payer !!!! Bravo à vous toutes

biz

MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 18:44

 
Bonjour les filles !!!

 

Plusieurs jours que je ne suis pas venu le moral n'était pas au top donc je préfférais pas venir sur le net afin de ne pas en rajouter.

 

Demain un grand jour enfin la première echographie du premier trimestre, j'attends surtout que le gygy ne m'annonce pas de malheur et que justement il me rassure en me disant simplement que tout est normal....

 

Je vous tiendrais au courant pour celle qui le souhaite.

 

Je tenais a féliciter les nouveaux ++++ et en particulier Lillie que je suit depuis le début de mon inscription tu as été patiente et cela a payer !!!! Bravo à vous toutes

biz

MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 18:45

 
Bonjour les filles !!!

 

Plusieurs jours que je ne suis pas venu le moral n'était pas au top donc je préfférais pas venir sur le net afin de ne pas en rajouter.

 

Demain un grand jour enfin la première echographie du premier trimestre, j'attends surtout que le gygy ne m'annonce pas de malheur et que justement il me rassure en me disant simplement que tout est normal....

 

Je vous tiendrais au courant pour celle qui le souhaite.

 

Je tenais a féliciter les nouveaux ++++ et en particulier Lillie que je suit depuis le début de mon inscription tu as été patiente et cela a payer !!!! Bravo à vous toutes

biz

Thalya2 3 messages
Thalya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 21:01
 Bonsoir
Tout d'abbord félicitations à toutes!

Je suis également enceinte, bébé surprise, terme le 1er janvier.
C'est un premier bébé, et un pur bonheur d'être enceinte, si ce n'est que papa n'en veut pas (seule ombre au tableau..)

Très heureuse donc, mais aussi très seule, le sujet est "taboo" et je ne peux en parler, sauf à mes proches bien sûr!

A nouveau félicitations à toutes !
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 21:42
 Saplaeti merci bcp sa me fait plaisir tk tpas je reste ici pour vous donnez les nouvelles et bien sur j'attend les tiennent avec impatience gros biosus 
niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:06
 Coucou, je viens vous donner un peu de nouvelles. bébé est toujours accroché (pour le moment), beaucoup de tiraillements aussi dans le bas ventre et douleurs comme si j'allais avoir mes rrrrrr, fatigue, etourdissements, malaises... la totale! enfin j'espere que tout va bien se passer. Je vois le gygy le 11 juillet, c'est super long!!!!
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 10:10
coucou 


j'ai pris mon rdv donc premiere Eco pour le 10 juillet si tous va bien hiiiiii
Thalya2 3 messages
Thalya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 11:02
 Courage niminou! Et tiens nous au courant surtout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.