Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 12:34
 oui mais bon j eu l impression d étre une extratérestre quand jlui et expliquer mon cas 
demain sa fera 10jours depuis mon rapport donc jirer faire une premiere prise de sang jpense ke c plus sage 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 12:38
 ok normalement sa depen des labo on peut le savoir 2h apres vous nous direz quoi 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 12:42
 jirer demain matin jvou direr pas de probléme merci encor pour vo reponse
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 12:45
 Derien si sa peut vous eclairer un peu 
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 15:14
 Bonjour,

Au moins un post qui vit ça fait plaisir...

Bienvenue à toutes.

Aurore: Sincèrement je pense qu'il est trop tot pour faire une prise de sang. Il est très rare que même par prise de sang une grossesse soit détectée avant la veille ou le jour présumé de tes règles. As-tu des symptomes?!

Lilliie: Tiens nous au courant on croise les doigts pour toi....

En ce qui me concerne, je pense que la grossesse suit son cours, pas de symptomes particuliers mis à part une poitrine légèrement douloureuse par moment mais c'est tout. Et 3 nuits blanches de suite avec cauchemars donc ça je pense que c'est lié par contre...

1ère écho le 19 Juin, j'espère que tout va bien se passer jusque là et jusqu'au bout...C'est stressant finalement une grossesse après fausse couche. Heureusement que j'ai ma fille pour me changer les idées quand même!

Bisous à toutes.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 15:24
 bonjour, 

Aurore alors je vais te parler de mon expérience la pour cette grossesse qui pour moi est bientot fini car je suis a 35 jours d'accoucher. 

 Au mois de septembre le 10 exactement je n'est pas eu de règle donc en faite le 11 je suis allez faire une PDS directement car je préfère et le test tu as les résultats dans la journée donc sa vas. Je retourne au labo prendre mes résultat la dame me dit discrètement c négatif alors moi déçu car ce bébé on le voulais. Puis j'avais aucun symptôme ni rien puis mon insteinct ma dit d'attendre et j'ai attendu la fin du mois carrément j'ai refait une pds le 29 septembre un truc comme sa hé ben quand j'ai eu le résultat il étais positif et le taux a plus de 10 000 et des poussière. Le 3 octobre j'ai fait une écho de datation ou le docteur a estimer la date de conception et pour ma part bébé a été conçu le 22 aout 2011 et la je suis a 8 mois de grossesse et quand j'ai expliquer au docteur l'histoire de la pds car on dit que c fiable et tout ben il me répond oui c le plus fiable mais comme sa du être trop tôt ben sa pas du le détecter car il me répond en plus les pds aussi si c fait trop tot cela fait un faux résultat. 

 Voilà mon avis et bon moi suis contente car on voulais bébé 2 et ce qu'il faut savoir ausi c que le 30 juillet 2011 est fait fausse couche et pas eu mon retour de couche et sui stomber enceinte de suite. 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 18:30
 Bonjoru Estelle merci nous aussi on croise les doigts moi c pareil avant mon premier Garcon j'ai fait une fosse couche a 10 semaine de grossesse de jumo et j'ai eu dur a encaisser et c arriver le 26 fevrier 2006 et le 5 decembre je me suis retrouver enceinte de mon fils des peur et des grosse peur je crois que si je me souvient toute les semianes j'aller faire une eco voir si sa va mais tous c bien passer et a rriver a 38 semaine our 2K350 46cm ma seconde grossesse pareil tous c bien passer petit garcon vouler pas sortir avant le 30 juin donc et sorti le 2 juillet 2009 et ma petite puce ki a etait dificile decolement du placenta et ensuite infection sur infection a failli arriver a 30 semaines de grossesse et a reussi a stopper les Contraction et du coup elle et arriver 3 jour avant le terme donc le 7 fevrier 2011 elle a des soucie de santer mais bon sa se resolue petit a petit donc pour vous dire chaque grossesse et diferente tous peu aller bien comme parfois petit soucie facile a dire mais ne stresser pas tous va bien se passer et pencer positif vous saver je veu pas de piter et je ne suis experte en grossesse mais pour vous dire ma fille a eu un avc pendant la grossesse et personne na rien vu elle et née avec des pieds bot varus equin c'est les pied replier a l'interireur des jambes on a 5% pour que sa recommence mais on evite dy pencer c vrai ke si sa recommence sa nous fera mal au court mais on c par kl chemlin passer Mais Pencer POSITIF courage les filles 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 18:46
 bonsoir adorable d aprés toi je doit attendre combien de temps alors parce que comme j ai dit je n est plus de cycle donc si jsui enceinte jpe pa me fier a mon retar de regle que me conseil tu?
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 18:51
 bonsoir estelle86 j aimerais bien attendre mon retar de regle mais le souci c ke j n est plus de cycle suite a un implan c pour sa ke jv faire une premiere prise de sang quitte a en refaire une plus tar pour confirmer
tu croi que je devrai quan méme attendre 
j appeler le laboratoire il mon di kil faler attendre 10jour apré le rapport c pour sa pui la jpense ka sa donc si jle sui pa sa me permétrer de penser a otre chose et surtt d attendre mes regle en tte trankiliter 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 18:52
 attend encore une quizaine de jour si tu peut car un dérèglement peut arriver aussi après un retrait d'implant mais si tu y arrive pas apel ton docteur et soit il te fait faire la prise de sang soit une écho pour voir et tu seras fixer
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 18:55
merci adorable pour t reponses jv attendre un pe alors et je vérer bien 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 18:57
 Aurore le dereglement apres le retrait d'implan et tres frequent car avec l'implant le 10 fevrier j'ai eu mes RRRR le 28 fevrier je les retirer le 2mars RRRRR cycles de 45 (pour la premiere fois) et le 16 avril RRRRR pareil la je ne sais pas si sa sera un cycle de 28 ou 45 jours donc j'ai regarder ma periode de fertilier au niveau de 28 jour et 45 jours pour maximiser mais chance apres on verra bien de toute tu a pas reconsulter depuis que tu n'a plus l'implant??
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 17:47

 Bonjour, les filles!!!

tt d'abord félicitations pour vos +++++++!!!

j'etais   inscrite ds le forum  des essayeuses un bon moment , apres jai arréte histoire de ne plus y penser parce ce ke ca fait 6 mois qd on essaye et voila ce mercredi j apprend ke je suis enceinte par le test d"urine et le lendemain pds et voila jai un taux de 709 UI mes derniers regles date de 22 mars du coup je ne sais plus est ce je suis future decembrette ou janvriette!! il ya plusieurs sites qui calculent differement et je ne px pas savoire parce mon prochain rdv ché gygy le 22 mai !!!!!

 si vous pouvez m'aider???


 

auphel57 8 messages
auphel57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 12:06
 Coucou !!

Je peux me joindre à vous les filles ??

Alors je m appelle Nadège et je suis maman de 2 ptits mecs de 4 ans et 2 ans. Je n'étais pas en essai bb mais ce petit bébé est venu quand meme pointer son nez par surprise. D'après mon ovulation qui a eu lieu le 5 avril je devrais accoucher le 5 janvier. J ai rendez vous chez gygy le 7 mai.
Test fait le 21 avril (+ dans la seconde) et pds à 2 890 miu le 24 avril.

En plus je me marie le 12 mai.

J ai un peu  peur car je n'étais pas préparé du tout à avoir un ptit troiz. Y a t il des mamans qui sont tombé enceinte par surprise ?

Nad
shirley77 12 messages
shirley77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 18:07

 
Coucou les filles!!

 

bienvenue aux nouvelles et felicitation pour vos ++ !!!

 Moi j ai refais ma prise de sang ,mon taux est passé de 102ui à 1172ui en une semaine ,mon medecin est positif donc c est cool!!!

Premier rendez vous gygy  prevu mercredi et  rendez vous pour premiere echo le 14 mai pour verifier le therme ,je suis trop pressée!!!!

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.