Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 20:33 - Modifié le : 25-05-2012 à 20:34
 Les nausées, ca va mieux depuis hier. je ne sais pas ce que j'ai eu mardi mais je me sentais vraiment pas bien et finament ca va mieux. par contre, j'ai appliqué les conseils que j'ai lu et je mange beaucoup plus régulièrement, parce que j'ai très vite faim et tout le temps l'impression d'avoir le ventre vide. et c'est quand j'ai faim que je me sens pas bien. C'est assez impressionnant cette sensation de faim! C'est plus intense qu'habituellement.

D'ailleurs, si on a pas trop de nausées à 4SG, est ce que c'est bon, ca veut dire qu'on en aura pas trop? ou est ce que ca peut commencer plus tard?

Je suis un peu décue suite à mon premier rendez vous chez la gynéco. comme j'étais à 4SG tout pile (environ 27/28 jours de grossesse) elle voulait pas faire d'écho. Elle en a fait une quand même et j'ai vu le sac et la truc vitalline mais elle a même pas essayé de voir un embryon. Moi j'ai l'impression de le voir sur la photo mais bon...

Elle m'a donné une ordonnance pour l'écho des 12SA, et sur le moment ca m'a semblé normal... mais je me dis que ca va être long d'attendre le 5 juillet pour être sur que tout va bien. Parce que là finalement, j'ai rien vu à l'écho même si elle m'a dit que tout était normal à ce stade.
andrea16 8 messages
andrea16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 08:48
 bonjour debbie à 4SG dès fois on ne voit pas grand chose ne t inquiètes pas tu te sentiras mieux a ta prochaine écho c est sûr. pour les nausées certaines personnes en ont pas et d un coup ça vient j aimerai te dire que ça s arretera après mais moi ça n a pas été le cas la 1° fois. si t as des petits coups de mou n hésites pas à en parler on sera là pour te remonter le moral. bonne journée
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 13:58

 
bonjour les filles, t'inquiète pas debbie si ton medecin t'a dit que tout était normal c'est que tout va bien !!! c'est stressant d'attendre la première écho et très long surtout que tout le monde te dis qu'il faut attendre cette date fatidique pour l'annoncer mais en attendan,t on est crevée, nauséause , angoissée mais on doit patienter ! pour les nausées comme te le dit Andréa y'a pas de règles ! ( ah!ah!ah!) c'est assez aléatoire , pour le moment j en ai plus que pour la première grossesse.

j ai beaucoup de mal avec la cigarette ( 3 aujourd'hui pfffffffff et plein de copains fumeurs à la maison ce soir);

j ai passé ma matinée à cuisiner malgré les nausées, là repos!!!!!

j ai fait ma PDS hier soir ( enfin !! ) je suis à 9538 ; cela me parait normal , je suis entre la 5 et la 6 d'aménorhée.

bon week end les filles !!!!

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 14:25

 
salut les filles.

deja felicitation pour les +++J'ai appris ma grossesse vendredi dernier un beau +++ depuis 5mois d'essai! g eu rdv ce matin chez gygy.je suis enceinte de 27jours!!!! je n'ai pas fait de pds encore mais pour mon premier j'avait un taux a 732mui a 3 semaine!!! sinon les symptomes nausée, fatigue et mal au seins et le ventre qui tire!!!! a mon echo pour confirmé ma grossesse mon col fait 3,24. cela minquiete un pti peu! avez vous fait une echo deja

a bientot

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 15:22 - Modifié le : 26-05-2012 à 15:23
 Oui j'essaye de pas y penser, mais ca va être dure d'attendre jusqu'en juillet sans être sur que l'embryon se développe bien vu que là, je l'ai pas vu, j'ai pas encore entendu de coeur. Il y a pas de raison en effet, mais ca va être looong! j'aurais du demander une écho de contrôle genre mi juin, mais je veux pas faire ma "chieuse" lol

Tu continue à fumer riboul?  Moi je fumais qq cigarettes par jours par plaisir depuis 2008 (j'avais arrété depuis 2003, la con, je suis retombée dedans) et je m'étais dis que j'arrêterais dès le test positif. Et ca a pas loupé. Dès que j'ai appris à 12 DPO, fini! je me suis épatée moi même. j'ai fini mon paquet en crapotant trois taffes de chaque clope et l'écrasant direct et puis j'en ai pas racheté.
Mais bon, je sais que j'étais pas accrocs, mais suffisamment pour continuer quand même par plaisir. Du coup, vu que j'ai fumé les 12 premiers jours de grossesse, ca m'a un peu inquiété, mais je savais bien que je prenis ce risque en n'arretant pas de fumer avt de tomber enceinte. j'espère que ca n'a pas d'impact
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 13:56

 
Bonjour les filles

 

Debbie moi aussi j'attends la première echo le 13 Juin cela est long je sais que je suis enceinte depuis le 2 Mai mais il faut que l'on patiente. Tu as déjà fait une cho qui peut te rassurer donc il n'y a pas de soucis a ce faire TOUT VA BIEN !!!

elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:02
 bonsoir les filles

Bien moi j'ai fait une test mercredi dernier qui c'est rélévé positif donc vendredi j'ai fait une prise de sang (ainsi que la toxo, oui j'ai été voir mon medecin entre temps)

Donc au vendredi 25 mai j'étais a 3217 Ul/L soit 5-6 semaines aménorée et donc a aujourdhui a 4 semaines normalement

J'ai plus qu'a trouver un gygy car le mien a pris sa retraite y a peu... sa fait du bien apres 2 ans d'essai...

bisous et félicitation a toutes
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:16
 Félicitations elouceline !!!

Tu es déjà maman ou c'est ton premier ? Moi j'avais un taux de 819 à la prise de sang du 11 mai et un test positif au 2 Mai je ne connais pas ma date de dernières règles soit vers le 25 mars ou autour du 2 avril. J'attends la première écho que j'ai prise au 13 Juin chez un nouveau geneco aussi ;-) j'espère que ça va aller et surtout avoir enfin une date précise... 

Voilà au plaisir de te lire ;-)
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 20:19
 Coucou les filles super pour vos +++++ moi toujours en essaie lol la periode de fertiliter donc on essaye lol et ensuite on attendra si a la fete des pere jaurais mes RRRr ou pas si je les et pas je ferais petit teste et si c positif je l'offrirais a mon homme enfin j'espere on verra bien d'ici la 
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:31
 Bonjour liliiie ça fait longtemps ! T'inquiète pas vous allez y arriver il n'y a pas de raison. En effet cela ferait un très beau cadeau 
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:43
 c'est mon premier 

tu as eu tes regle au 2 avril donc tu été a peu pres comme moi quand ta fait ta prise de sang j'en ai baeucoup moi on dirai
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:43
 c'est mon premier 

tu as eu tes regle au 2 avril donc tu été a peu pres comme moi quand ta fait ta prise de sang j'en ai baeucoup moi on dirai
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:51
 hello les filles bienvenue aux nouvelles et felicitation moi j ai eu mon premier rdv chez le gygy vendrediet tout va bien on a pas pu entendre le coeur caur trop tot encore je suis a 5sg tout pile j y retourne le 8 j ai super hate par contre je commence juste a sentir ces fichues nausee je suis patraque toute la journee c est asses genant mais bon pas de vomissements c est deja ca y a que quand je suis entrain de manger que ca va mieux mais des que j arrete c est pire. mon gygy m a represcrit deux prises de sang pour me faire patienter sans stress et celle d aujourd hui le taux est a 29176 donc tout va toujours bien mon astronaute est toujours la. j ai aussi appris que ma belle soeur etait enceinte on a 10 jours d ecart et je dois bien avouer que ca me fait super chier j ai l impression qu elle nous vole notre moment en plus on ne s entend pas tres bien donc ca n arrange rien. voila a plus les filles
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:56
 Bah cela me paraît bizarre être que à 1 mois...je pense plus avoir eu mes règles avant le 28 mars car j'ai été opérer des dents de sagesse et je me souviens pas les avoirs eu après. Bref j'essaye de pas trop me prendre la tête avec sa car cela me mine de pas savoir, j'espère que l'écho pourra le dire. Tu prends ton rdv chez le geneco pour quand ?
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 21:24
 cc les filles félicitation aux nouvelle pour leurs ++++++ oui lillie je me doute essaie lol aller gros bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.