Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:44
 Pour moi, ca y est, les nausées commencent depuis hier, et particulièrement depuis aujourd'hui. je suis à 4SG tout pile. en fait je me sens mal depuis ce matin et j'ai une faim de loup. mais même de manger ne fait pas passer les nausées, en tout cas pas longtemps.

Comment vous faites au boulot? On est censé être super woman, c'est pas possible. Ca a à peine commencé et ca m'inquiète déjà.

Je suis prof d'anglais en collège difficile, et ce matin, j'étais vraiment pas bien. Je sais pas comment je vais faire pour aller travailler tous les jours et être active et parler devant les élèves avec la nausée. Ca me fait flipper. Heureusement les vacances sont fin juin, mais d'ici là, j'aurais surement plus la nausée. va falloir que je tienne.

vous savez s'il existe un médicament à prendre pour atténuer? Si je vais chez le médecin, il aura qqch à me proposer?
Koralyonly 4 messages
Koralyonly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 20:08
 Bonjour a toutes !
C'est une grande première pour mois, ma première fois sur un forum et ma première grossesse. J'ai 25ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 5semaines d'aménorrhée, ma prise de sang affiche 1488mUI/ml. Mon bébé est prévu pour janvier et d'ici j'ai le temps de me poser des questions et de m'inquiéter même si c'est la meilleur nouvelle que l'on m'est annoncé. Avez-vous peut-être certain conseil pour une bonne grossesse et pour me rassurer ?
Merci.
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:18

 
debble80 , le medecin pourra te donner des médocs , je suis dans l'enseignement aussi ( instit de cp) et c'est vrai que cela n'est pas facile surtout que l'on n'a plus vraiment la tête à cela surtout en fin d'année !!!

koralyonly et bien il faut que tu t'écoutes, repose toi évite les situations de stress, pense à toi surtout pendant ces 9 mois ! et rayonne !!

ps: evite de chercher toutes les choses qui peuvent arriver pendant une grossesse à par de l'angoisse cela n'apporte pas grand chose !!!! 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:20
 
c'est encore moi , pardon pour la police d'écriture c'est très désagréable...
Minou22 7 messages
Minou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:38
 coucou sayai boulot termine, je suis sur les rotules trop mal au dos je sais pas si je pourrais tenir jusqu'au bout!!
et je suis qu'a 4sA!!
Pour les nausées j'ai entendu parler que l'ostéopathie faisait du bien pour sa ou pour d'autre désagrément de la grossesse( voir émission les maternelles)
voila bisou
Galinou2 3 messages
Galinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 06:23
 Bonjour à toutes! La prise de sang à confirmé que je suis bien en ceinte, de toutes façons vu les symptômes je n'avais pas de doute! Je suis dans un état de fatigue je pensais pas que ça serait aussi difficile! Je dors 3/4 heures par nuit, j'ai des nausées et je pleure pour un rien. C'est vrai que c'est dur d'être concentrée au boulot, hier j'ai fait une boulette et je ne peux pas dire à mes chefs que c'est parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte et que j'y pense 24/24... Je vais essayer de prendre un RDA chez le gynécologue aujourd'hui... J'ai hâte de pouvoir parler bébé avec quelqu'un qui pourra répondre à mes questions! Bonne journée à toutes!
Galinou2 3 messages
Galinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 06:25
 Raaah désolée pour les fautes mais je tape de mon téléphone et le correcteur automatique fait des siennes!
andrea16 8 messages
andrea16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 09:44
 coucou les filles ça fait un petit bout de temps que j étais pas venue j étais pas trop bien. bravo à toutes les nouvelles pour leurs ++++. cet après midi j ai mon 1° rendez vous chez le gygy j espère pouvoir entendre le coeur du bébé je vous tiendrai au courant.
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:41
Hello andrea16! tiens nous au courant de ton écho!! tu es à quel terme déjà? ça doit être magique d'entendre le coeur!
La mienne est mardi et le temps me semble trèèèèèès long! j'espère qu'elle me rassurera par rapport à mon taux d'HCG!
Bon après-midi à toutes!
Minou22 7 messages
Minou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:57
 bonjour a toutes, j'ai pris enfin rdv chez le gyneco et pas avant le 10/07 ca va etre tres long!!!on verra si c'est bon j'ai refait une prise de sang ce matin!!bonne aprem a vous
andrea16 8 messages
andrea16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:31
 Coucou perruchette je dois être à 2 mois mais moi aussi ça va me rassurer par rapport à mon taux je vous tiens au courant à tout a l heure
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:44
Coucou à toutes!

Puis-je me joindre à vous? Je suis enceinte de quelques semaine. 3 je pense, j'ai rdv avec mon médecin ce soir. Voià
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:44
Coucou à toutes!

Puis-je me joindre à vous? Je suis enceinte de quelques semaine. 3 je pense, j'ai rdv avec mon médecin ce soir. Voià
niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:50
 Coucou, je suis un peu angoissée de mon resultat de pds. Mes dernieres regles datent du 11 avril donc logiquement 6SA et je ne suis qu'à 166µl en dosage hcg sachant que j'ai un cycle de 30 jours. que pensez vous de mon taux? Trop bas?
 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:14
 c'est vrai que ca semble bas. j'ai moi aussi eu mes règles le 11 avril (enfin le 10 plutot je crois) et j'ai fait une prise de sang le 7 mai à 242UI donc c'était il y a déjà plus de deux semaines.

Mais en même temps, peut être que tu as ovulé bcp plus tard. tes cycles sont de combien?

tu devrais refaire une prise de sang 48h après pour voir si le taux a doublé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.