Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:44
 Pour moi, ca y est, les nausées commencent depuis hier, et particulièrement depuis aujourd'hui. je suis à 4SG tout pile. en fait je me sens mal depuis ce matin et j'ai une faim de loup. mais même de manger ne fait pas passer les nausées, en tout cas pas longtemps.

Comment vous faites au boulot? On est censé être super woman, c'est pas possible. Ca a à peine commencé et ca m'inquiète déjà.

Je suis prof d'anglais en collège difficile, et ce matin, j'étais vraiment pas bien. Je sais pas comment je vais faire pour aller travailler tous les jours et être active et parler devant les élèves avec la nausée. Ca me fait flipper. Heureusement les vacances sont fin juin, mais d'ici là, j'aurais surement plus la nausée. va falloir que je tienne.

vous savez s'il existe un médicament à prendre pour atténuer? Si je vais chez le médecin, il aura qqch à me proposer?
Koralyonly 4 messages
Koralyonly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 20:08
 Bonjour a toutes !
C'est une grande première pour mois, ma première fois sur un forum et ma première grossesse. J'ai 25ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 5semaines d'aménorrhée, ma prise de sang affiche 1488mUI/ml. Mon bébé est prévu pour janvier et d'ici j'ai le temps de me poser des questions et de m'inquiéter même si c'est la meilleur nouvelle que l'on m'est annoncé. Avez-vous peut-être certain conseil pour une bonne grossesse et pour me rassurer ?
Merci.
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:18

 
debble80 , le medecin pourra te donner des médocs , je suis dans l'enseignement aussi ( instit de cp) et c'est vrai que cela n'est pas facile surtout que l'on n'a plus vraiment la tête à cela surtout en fin d'année !!!