Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:21
 désolé ca  a buggé
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:27
 Re...
En fait c'est mon généraliste qui m'a prescrit cette petite echo :)
Il m'a conseille une clinique et un obstétricien qu il connait bien et qui suis de A à Z la grossesse , et en plus il ets dans la clinique où je veux accoucher ;)
Par contre , comme j'habite dans uen grande ville (Bordeaux) , il m'a dit de m'inscrire dès maintenant à la maternité --' !!! et de commencer a chercher pour la nounou ^^
Plein de choses a penser lol!!!
En plus du mariage prévu en septembre ,je vais pas m ennuyer ;)

   
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:34
 
Félicitations pour ton mariage Mojoja moi aussi mariage le 28 Juillet ^^
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:38
 
Mojoja: g vécu la même chose que toi, je suis tombée enceinte de de mon premier un bébé surprise, pour le mariage j'étais à 5 mois et demi de grossesse. il a fallu que je chance de robe, mais heureusement il avait la robe , avec laquelle, j'avais hésité.

Mais j'étais arrêté début septembre pour le mariage le 8 novembre, donc g eu le temps de préparer tout ca tranquillement à la maison, pour toi il va falloir que ton homme mette la main à la pate on tes témoins.

courage!!!
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:38
lilliie a dit :
“  Merci donc demain je vais le chercher et je le ferais le dimanche matin (si j'arrive a tenir) lol et je vous mettrer le resultat a mon dieux j'espere de tous coeur ”

 
j'espère un beau ++++
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 08:45
 Coucou les mamans j'ai fait le teste pipi mais le simple et donc barre de controle tres violet et lotre une toute petite ligne fine donc c tous je vais chercher le clearbleu comme prevu et je vous dit koi tout a leur bise
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 09:36
 wahou c'est bon signe ça!!!
J'ai ovu le 2/04 j'ai fait test pipi jeudi et petite barre aussi fait le clear blue demain!!!
Yes yes
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 09:36
 le 26/04 lol
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 10:28
 cc les filles c'est bon signe ca lilie et zounie oui jespere que cette grossesse ce passera bien ca me fais plaisir de voir qu'il y a une maman ange qui sois enceinte pour le meme periode que moi ont pourra positiver ensemble bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 10:30
 Youhou Liliiie ca sent bon ca, j'espere vraiment que ca signifie que tu es enceinte.

Pour moi ca a fait la même chose, le vendredi 1er jour de retard 3 tests avec un trait super léger, le dimanche trait léger mais bien là aucuns doute.

Je croise les doigts pour toi.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 10:44
 liliiiiiiiiie j pense à toi très fort !!! Ca sent le + !!!!!

Félicitations pour vos mariages les filles ... Moi ça va faire 10 ans que j'attends ! mdr !!

J-3 avant mon RDV gygyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy aaaaaaaaaaaaah !!!!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 11:33
 Les filels merci a vous toutes mais la je suis dans le flou mon copain a voulu ke je le fasse le clearblue et je les fait et sa ma mis pas enceinte  donc la je sais plus quoi pencer 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 11:44
 Zounie mon teste simple la barre et aussi fine que tu as sur ta photo
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:44

 
Désoler Lilliie ne t'inquiéte pas cela n'est pas forcement vrai refait un test d'ici quelque jours cela peut tout changer tu verras !!!

Reste positive !

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 11:46
Je vais essaer de faire une photo du teste pour vous montrer comment c je les montrer au farmacien il ma dit sa serai surment positif mai ke mon to d'hormone serai trop faible encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.