Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:36
 non mais je stresse pas! Bon c'est vrai, en relisant mon message on pourrait croire que je stresse. lol

Mais c'est juste que je trouve ca bizarre de ressentir la même chose que pour les règles. It's confusing!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 21:40
 Saplaeti car j'ai peur kil soit negatif car je doi avoir mes RRR dimanche la donc on di toujours un jour apres la date presumer des regles donc c'est pour sa que j'attend
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:45 - Modifié le : 11-05-2012 à 21:46
 moi aussi les mois d'essais, je gardais espoir quand je faisais un test négatif, car certaines ont leur positif assez tard.
Mais c'est rare quand même. La preuve, là j'ai eu un positif très net à 12DPO. Je me dis que j'ai été bête de garder espoir encore à 14/16 dpo des fois.
Si tu veux savoir, tu devrais faire le test.
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:47
 Liliie il y a des test clearblue qui détecte avant la date présumée des règles regarde sur le
Net ...
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 21:49
 Donc si demain je l'achete et que je le fait le resultat sera fiable???
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:51
 si tu es sure de date d'ovu, à priori, oui!
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:59
 Coucou à toutes !!! bienvenue à Sabrina et félicitation pour ton  !!!!
Moi toujours aucun symptôme concret un peu fatiguée pipi un peu plus que la normale douleurs au ventre mais il me semble que c'est tout... Pas mal au seins pas de nausées ni de vertiges je ne me sens presque pas enceinte alors que je dois être à 6 ou 7 SA et ça fait un peu peur j'ai envie d'être un peu malade pour sentir qu'il ou elle est vraiment la pour me rassurer un peu en plus j'ai toujours pas d'echo de prévue vu que je ne vois pas ma gygy avant le 22 mai et la généraliste ma donné seulement le dosage. 

Petite question est-ce votre gygy qui vous fait l'écho ou c'est fait dans un laboratoire ? Car la mienne n'a pas le matériel pour ça, vous pensez qu'elle nous fera écouter le cœur quand même ? 

Mojoja tu as un gyneco en or tu es dans qu'elle région toi? 

Liliie tiens bon c'est la dernière ligne droite !!! Je croise les doigts pour toi 


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:03
 Merci oui j'ai du ovuler le 30 avril normalement et on a pas arreter de le faire regulierement lol  faut bien maximiser nos chance lol  bon c decider demain je vais chercher le clearblue mm si c pas le premier urine y a pas de soucie???
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 22:07
Sabrina on a la meme date de dernières regles ^^ meme dpa ^^
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:07
 attend dimanche matin au pire si tu tiens et que tu n'as pas tes règles. Samedi dernier j'ai fait mon test positif le matin( une bandelette), j'en ai refait une le soir et la barre se voyais encore plus que le matin et c'était pas les premières urines du coup.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:16
 Bonsoir les filles, je vous suis mais je suis HS.
Liliiie: tu peux faire le test demain en te retenant d'uriner pendant 2h et en ne buvant pas trop pour que les urine soient concentrée.

Je te souhaite un beau +++, moi g perdu du sang aussi mais pendant la période d'ovulation, ce qui annonce d'après internet une très bonne ovulation par contre pas cool pour les calins, mais je penses que ca à marché parce que la veille de mon ovulation on a fait un calin.

Bonne soirée à toutes.

Ps : les filles no stress, tout se passera bien, il faut positiver!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:16
 Bonsoir les filles, je vous suis mais je suis HS.
Liliiie: tu peux faire le test demain en te retenant d'uriner pendant 2h et en ne buvant pas trop pour que les urine soient concentrée.

Je te souhaite un beau +++, moi g perdu du sang aussi mais pendant la période d'ovulation, ce qui annonce d'après internet une très bonne ovulation par contre pas cool pour les calins, mais je penses que ca à marché parce que la veille de mon ovulation on a fait un calin.

Bonne soirée à toutes.

Ps : les filles no stress, tout se passera bien, il faut positiver!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:16
 Bonsoir les filles, je vous suis mais je suis HS.
Liliiie: tu peux faire le test demain en te retenant d'uriner pendant 2h et en ne buvant pas trop pour que les urine soient concentrée.

Je te souhaite un beau +++, moi g perdu du sang aussi mais pendant la période d'ovulation, ce qui annonce d'après internet une très bonne ovulation par contre pas cool pour les calins, mais je penses que ca à marché parce que la veille de mon ovulation on a fait un calin.

Bonne soirée à toutes.

Ps : les filles no stress, tout se passera bien, il faut positiver!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:16
 Bonsoir les filles, je vous suis mais je suis HS.
Liliiie: tu peux faire le test demain en te retenant d'uriner pendant 2h et en ne buvant pas trop pour que les urine soient concentrée.

Je te souhaite un beau +++, moi g perdu du sang aussi mais pendant la période d'ovulation, ce qui annonce d'après internet une très bonne ovulation par contre pas cool pour les calins, mais je penses que ca à marché parce que la veille de mon ovulation on a fait un calin.

Bonne soirée à toutes.

Ps : les filles no stress, tout se passera bien, il faut positiver!!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:20
 Merci donc demain je vais le chercher et je le ferais le dimanche matin (si j'arrive a tenir) lol et je vous mettrer le resultat a mon dieux j'espere de tous coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.