Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 04:33
 ben non vas voir un gygy façon que sa soit au début de grossesse ou vers la fin un moment donner elle vas te dire d'allez consulter un gynéco. Mais bon moi j'ai tjrs fait le dosage donc je sais pas. et des fois a l'écho de datation c encore différent donc voilà mon avis
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 07:34
 Saplaeti enfaite il faut toujours confirmer une grossesse par une prise de sang du beta hcg (l'hormone) car il dise ke c'est bcp plus fiable poru calculer le terme exactement apres avec son diske qu'elle a calculer c'est normale mais a ta place j'irais voir un gygy car un medecin traitant c'est bien mais elle ne pourra pas verifier ton col ect au cour de la grossesse moi j'ai jamais vu un medecin traitant faire tous sa tu a juste a aller a la materniter la plus proche de chez toi mais elle na rien a dit c'est toi choix et comme une des maman a dit tu sera obliger de voir un gygy et franchement c'est le mieux car je vais te dire JE TE LE SOUHAITE PAS mais si une anomalie et la comment elle fait elle te renvoie ver d'autre medecin??? qu'un gygy fait tous sur place donc franchement prend un gygy car pour toutes tes kestions ou autres le gygy sera mieux te repondre qu'un medecin traitan kar il ne save pas exactement en general
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 09:58
 Ou une sage femme indépendante en + du médecin traitant aussi c'est bien
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 12:46
 
Merci beaucoup les filles

Du coup ce matin j'ai été faire ma prise de sang pour toxo ect plus analyse d'urine. J'ai fait faire a mes frais un dosage de l'hormone, donc résultat ce soir a 17h.

En plus hier elle ma fait un frottis car je n'en avais jamais fait (oui pas bien je sais ^^) et mon col a saigner donc elle na pas pu le faire car elle ma dit que les résulats allez être faussé. Cela ne ma pas rassurer que j'ai saigner même si elle ma dit que c'était normal.. Vous en pensez quoi ?

 

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 12:58
 Moi perso je ne ferai plus rien avec ce medecin apres c mon avis 
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:03
 
je suis de ton avis aprés je ne peux pas savoir j'ai aucun repere première grossesse ! Je vais attendre les résultats et je vais voir pour prendre un RDV chez un Gygy sur le CH ou je veux accoucher. Pas facile de savoir si elle fait bien ou mal
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:12
 Salut les filles! Perso je te conseille de passer par une sage femme, pour avoir fait les 2 , elles sont beaucoup plus disponibles et  a l'ecoute que les gynécos (qui pour ma part nous prennent pour des numéros , sauf exception biensure).
J'ai rdv cet après midi chez le doc pour qu il me prescrive l'ordonnance pour la pds toxo, rubéole,etc... sachant que j'etais immunisée pour la première grossesse , je sais pas si c'ets possible de ne plus l'être???
Je vais essayé de me faire prescrire uen petite echo de controle au passage pour me rassurer ;)
Bonne journée a toutes
   
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 13:22
saplaeti pour info, ma gyneco aussi se sert d'un disque pour la date de dpa mais ensuite elle fait une echo de controle pour dater au mieux.
Pour le frotti, c'est normal que ton col est saigné car il est très sensible.

Par contre c'est clair, j'irais essayer de voir un gyneco à l’hôpital (il y aura sans doute moins de délai qu'un libéral)
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 13:24
 ou une sage femme carrément ! Et à ton medecin traitant, tu pouvais lui dire, j'aimerais un dosage HCG :) nan mais !
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 13:26
 Bon mloi J-3 hiiii sa vien bon parcontre seins tendu pas de mal de ventre plus de perte (juste un seul jour l'otre jour) et par moment pas envie de manger degouter donc j'espere ke c bon 
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 13:38
 Je croise les doigts liliie !!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 13:43
 Merci annesso j'espere que c'est bon signe a vivement lundi matin a 7h hiiiiii
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:45
 Pourquoi attends tu lundi en fait???
   
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 13:51
 Car dimanche je serai sencer a avoir mes RRRRR donc si j'ai tjrs rien je le ferais lundi matin 
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:56
 Si j'ai bien compris tu devais avoir tes regles dimanche dernier??? Si c'ets le cas ,je te felicite j'aurais pas pu attendre 1 semaine ,je suis du genre a faire le test avant la date du dernier jour moi lol!! :)
   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.