Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 08:04
 Ce matin je n'ai absolument pas faim alors que d'hab je prends un ptit dej .. Pfiouf ...
J-6 avant le RDV Gyneco ! J'ai hâaaaaaaate !!!

Je croise les doigts liliie
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 08:08
 Merci Annesso a defois sa arrive tu a pas un degout de la nouriture???? courage pas evident de supporter les symptome mais bon c'est pour un beau petit cado de la vie lol 
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 08:10 - Modifié le : 09-05-2012 à 08:12
AaH Si du coup mon post est apparu mais tu as du poster en meme temps ! (je pensais qu'il ne s'était encore pas affiché)
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 08:12
 dégout je sais pas mais gorge nouée..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 08:48
 oui anneso sa arrive au début de grossesse et même souvent t'inquiète pas.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 12:15
 Bon bin je crois ke c encore un echec car desoler pour le detaille mais perte marrons donc a mon avis c pas pour la 
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:56
 Salut lillie, pour ma fille j'ai aussi eu des pertes en début de grossesse et tout s'est bien passé par la suite. C'est courrant pour les débuts de grossesse ca peut venir de la nidation. 
   
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:56
 Salut lillie, pour ma fille j'ai aussi eu des pertes en début de grossesse et tout s'est bien passé par la suite. C'est courrant pour les débuts de grossesse ca peut venir de la nidation. 
   
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:56
 Salut lillie, pour ma fille j'ai aussi eu des pertes en début de grossesse et tout s'est bien passé par la suite. C'est courrant pour les débuts de grossesse ca peut venir de la nidation. 
   
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:58
 Oula!!! ca a buger lol, j'ai mon message en triple --'
   
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:33
 Liliie j'espere que ce n'est que la nidation !!...

Sinon vi pour ce matin j'ai connu des fois pareil pour mon premier, je m'inquiète pas ! C'est juste que j'avais faim à 10h30 au taf !! lol
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 14:43
 Majoja merci j'espere aussi car le mois dernier j'ai eu sa et apres jai eu mes RRRRR et a aucune de mes grossesses j'ai eu sa c'est pour sa a vivemnet lundi merci ²
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 21:00
 Majoja si c'est la nidation sa le fait combien de temps les pertes car la depuis ke c arriver je n'est plus rien et de temps en temp des petits tirraillement mais vraiment leger merci 
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 23:28
 Coucou les filles!!

Des nouvelles de moi!!!

J'ai fait ma prise de sang ce matin. 
Taux beta HCG : 696 mUI/ml

Mes dernières règles datent du 30 mars 2012.

Je pensais avoir ovulé vers le 16 avril mais du coup vu ce taux que je trouve bas ( c'est vrai qu'un taux comme ça veut rien dire, il faudrait que j'en refasse un dans 48 h mais franchement pas envi, je flippe trop!!)

J'avais fait 2 tests pipi de grossesse le 26 et le 27 avril qui étaient negatifs tous les 2. (clairement et franchement négatif )

Test pipi fait le 30 avril, la barre était très très clair.

4 jours plus tard, même test, barre foncée +++

3 jours plus tard encore j'ai fait un clear blue digital et là "enceinte 2-3"

Donc le taux a l'air d'évoluer ^^

Voilà, j'espère que c'est bon, j'aime pas ce taux ;((((((((

Je précise également que je n'ai aucun saignements, des seins très douloureux, des nausées et fatigue ++++++

Concernant les saignements de la nidation , j'en ai eu pour ma fille. Ils étaient de couleur brun clair, pas du tout rouge vif. Celà pouvait etre une quantité assez importante necessitant des protections donc tant que c'est pas rouge vif c'est bon!!!!!

Bisous bisous ^^
Bisous


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 07:27
 Coucou lovely, va voir dans les page precedetnte j'ai mis le tableau des dossage du hcg pour aider toute les future maman si sa peut t"aider et merci bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.