Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 15:55
 Ça semble coïncider...
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 15:59
 Quant à moi, je me demande comment je vais faire pour patienter jusqu'au 21 juin, sans savoir si tt va bien :( c'ets très stressant, j'espère que pour le rdv avec la sage femme du 30 elle pourra nous faire une p'tite echo ou ecouter le p'tit coeur :) 
   
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 16:00
 moi pour répondre a votre question pour mon fils qui a maintenant 5 ans et demi j'ai été malade comme un chien jusqu'au quatrième mois et fini même 15 jours a l'hopital car je finissais pas vomir du sang et étais déshydrater. La je suis a la fin de ma grossesse c'est une fille est ben j'ai eu nausée pendant 15 jours a 6 semaines et après plus rien donc voilà. 

 Pour le taux que j'ai vu moi étais quand je me suis rendu compte de ma grossesse a 14 742 et j'ai fait écho de datation le lendemain ben j'étais a 6 semaines passer donc voilà. Courage les filles
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 16:14
 Mojoja oui je te comprend c'est super long mais il faut être patiente j'espère pour toi que la sage femme vous fera écouter le cœur ^^ moi j'ai même pas encore mon rdv pour l'éco j'ai rdv avec ma gygy le 22 mai et c'est déjà trop long alors que c'est juste pour les exams pds etc du 1er trimestre je dois trouver un gygy accoucheur pour être suivie des le début avec le même car la mienne ne peut me suivre que jusqu'au 6 mois et elle n'a même pas le matériel pour une eco...

Adorable tu es peut être l'exception qui confirme la règle? Hihihi 
Et pour le taux tu parle de 6 SA ou 6 SG? 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 18:41
 hello,

je me joins à vous! Comme LovelyNurse, je viens du forum "envie de bébé"

J'étais en essais depuis environ 6 mois et ce mois ci, ca a marché! en espérant que ca dure!

J'ai fait mon premier test en bandelette positif le samedi 5 mai, mais les barres étaient pâles, bien que bien visible, j'étais quasi sure que c'était bon.

Confirmé avec un test pharma dimanche, bien positif celui là, bien plus foncé!

Lundi, PDS à un taux de 242, ce qui semble bien, puisque je pense avoir ovulé le 23 avril.

Voilà voilà! Contente de faire parti de ce post!! et doublement contente car mon ami est chinois et cette année, c'est l'année du dragon! Le meilleur signe chinois!

C'était le dernier mois pour avoir un petit dragon!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 19:39
 Bienvenue Debbie et à ton futur petit dragon ^^
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 20:08
 Tu es la bienvenue debbie !!! 

Et félicitations pour ton 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 20:48
 Allalalalalala demain J-5 a trop hate sa vient bon je n'es plus de douleur dans le bas ventre juste un peu le soir mais sa par vite donc on verra si c'est bon signe ou pas je croise les doit pour un ++++++++
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 20:51
 Tes dernières rrrrrr étaient quand liliie?
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 20:59
 Le 16 avril jai des cycle de 28 jours
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 22:10
 Il ne te reste plus grand chose à attendre tiens bon ça va passer vite ;)

LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 22:11
 Il ne te reste plus grand chose à attendre tiens bon ça va passer vite ;)

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 22:22
 ooo oiiii c'est claire je vais tenir mais j'espere que mes RRRR ne vont pas debarquer surtout 
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 22:33
 Je croise les doigts pour toi 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2012 à 22:37
 Merci c'est gentil nous aussi  même si sa sera le 4eme toujorus la mm joie ect mais on a trop hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.