Plus que 15 jours.....c'est long.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 17:03
 Oui c'est exactement ce que je ressens j'en suis 
Jalouse! J'espère qu'il
Viendra aussi cette semaine tu vas lappele collent ton
Petit trésor ? Moi ça sera Aïssa 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 17:42

 
Coucou les filles!

 

A mon avis c'est fait pour feel lol !! :D

toujours pas de nouvelles ;)

 

Moi j'en suis a J-8, je desespere aussi,

elle va arriver pile le jours voir meme apres je le sens bien! :(

Je retourne a la clinique samedi 21 si elle n'arrive pas entre temps, le gyneco m'a dit que si mon col ete ouvert il me proposerait de rester...on peut toujours rever! mdrrr

 

Je ne me souvient pas qu'à ma premiere j'etais aussi pressée...Je sais que c'est ma derniere grossesse et qu'il faut que j'en profite a fond mais là franchement j'y arrive pas! j'en ai MARRE!!!!!

 

Bon courage à vous, tenons nous au courant de la suite ;)

 

Bises ;)

Julie & Eden
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:34
 quel coincidence nounou !!! on compte l'appeler Issa c'est pas la meme orthographe mais la meme signification trés beau Aissa aussi =) 

je l'espere pr toi pr cette semaine aussi, de meme que pr toi djoulayeuh on se suit de trés prés 

esperons que ton col soit ouvert en tout cas mais bon d'ici la jsp que sa aura un peu bouger quand meme 

le mien est ouvert a 2 bébé trés bas mais il est trés bien au chaud =) donc je m'attend a acoucher assez tard =/ mais bon on vera mon rdv du 24 c'est trop loin je trouve 


nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 19:47
 Et ben c'est marrant même dpa! Même prénom !
Peut être même date d'accouchement pour bébé 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:00
 oui pourquoi pas nounou =) 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 10:22
 coucou les filles alors comment allez vous ??? et surtout ou en etes vous lol toujours 2 en 1 ????

pour ma part oui beaucoup de contractions mais rien de concluant sa se rapproche c'est normal J-5 pour moi aujourd'hui et je sens bien que mon loulou va dépasser le terme pfffff et moi qui penser accoucher plus tot c'est pas grave !!!!

pour moi ménage, marche mais rien n'y fait !!! je vais tester les escaliers lol 

bizoooo
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 10:38

 
Coucou nanouuuch :)

 

Et bien pour moi tout pareil mdr...:D

aucun changement!! contractions, contractions, contractions...mais rien lol elles ne font pas grd choses!

Toujours pas perdu de bouchon, RIEN,

comme toi j'aurais aimé accoucher un peu avant mais bon, la nature suit son cours...:) et je pense aussi qu'elle va depasser d'un jours ou deux pour les finitions! :D

J-6 pour moi, ca approche maintenant!! restons positive en cette toute derniere ligne droite! :D

Ménage, marche, méthode italienne ;) , rien ne marche! :(

Par contre je sais pas pour toi mais moi la petite est super agitée, elle n'arrete pas de bouger dans tout les sens!

 

Allez courage! bisous :)

Julie & Eden
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 12:22
 mdrrr et ouiii toutes les techniques sont inefficaces lol

je t'avoue que moi aussi mon loulou bouge pas mal aussi surtout le soir et le matin il est pas mal agitée pour un bébé qui n'est pas censer avoir beaucoup de place il se déchaine pas mal =)

sinon ben cet aprem je vais aller marcher un petit peu tout en fesant les magasins tant qu'a faire joindre l'utile a l'agréable lol et ce matin j'ai ressenti pas mal de contractions douloureuses esperons qu'elles reviennent ( non je ne suis pas sadique lol ) mais pffff les derniers jours sont vraiment les pires 

courage a toi aussi esperons que nos ptit bouts se motivent 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 10:36

 
Coucou les filles,

 

Comment allez vous en cette nouvelle journée? :)

Pour ma part j'ai passé une nuit affreuse!! pleins de contractions super douloureuses mais n'importe comment, carrement pas régulieres sauf vers 4.30 et ensuite plus rien....jusque ce matin 7.30 à nouveau contractions et là depuis 9.30 plus rien...

Je pense que ca commence à travailler efficacement :D

 

Bise à vous bonne journée!! ;)

Julie & Eden
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 15:21
 coucou julie et tte les filles ben sayer le mien a decider de montrer le bout de son nez ce matin tres tot vers 5h29 apres 9h de travail mon fils est né il fait 3kg050 pour 48 cm voila bisous et bon courage pr les dernieres vs tenez le bon bout =)
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 15:28

 
Super !!! felicitation nanouuuchh :D 

 

Sa me rassure, on avait les memes symptomes! mdrrr ;)

Jte souhaite plein de bonnes choses pour la suite

pense à nous poster une tite photo ;)

Bisouille

 

Julie & Eden
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 21:53
 félicitation nanouch et repose toi bien maintenant c encore plus de bonheur quand bébé est dans tes bras
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 23:08
 Salut les filles je profite que mon petit bébé dort
Pour vous annoncez sa venu hier le 17avril à 17h12 
Avec 17h de travail mais tou cest bien passe accouchement 
Sans instrument il
Fait 50cm pour 3kg890 voilà je vous fait de gros bisous je vous
Donné des news des que je rentre parce que pas pratique le tel lol
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 00:43

 
Ccoucou nounou59 :)

et bien felicitation a toi aussi alors :)

Mais dites moi les filles  ??? JE SUIS LA DERNIEREEEEEE !!!!!

grrrrrr j'men doutée :(

bisous a vous prenez soins de vos bébés et de vous ;)

 

Julie & Eden
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 07:36
 Coucou les filles,
Ben voilà, pour moi, c'est fait.... Je suis rentrée de la mater hier, un vrai bonheur, une nouvelles vie à 4 qui commence et c'est un bonheur immense....
Anaëlle est née ce vendredi 13 avril, à 13h33 avec 13 jours d'avance, qui dit mieux!!!!!!
Une belle petite puce de 3kg720 pour 49.5 cm.
ça a été assez rapide, contrax à gogo vendredi matin, toutes les 5 min, donc direct mater vers 9h00, pose péri vers 11h mais qui n'a pas fonctionné (j'ai fait le syndrome de Claude machin chose, je sais plus trop le nom: au lieu de descendre, le produit est monté et baisse de tension à 7.2, je suis tombée dans les vapes, coeur à moins de 40 pulsations minutes, j'ai rien compris.... je me suis réveillée avec plein de monde autour de moi et un masque sur la tête et mon côté gauche du visage complétement inerte, ça fait bizzare)
Du coup, ils ont tout arrêté, enlevé produit de la péri et accouchement à l'ancienne, je ne m'étais pas imaginé ce scénario mais il a quand même fallu sortir mon beau 3 kg720 et avec mes dernières forces, j'ai poussé comme une malade et elle est arrivée et c'était malgré tout, un moment intense, j'étais fière de moi, pour le coup, je l'ai vraiment sentie sortir.... Donc quand même déchirure du périnée et épisio à 3 points.
On oublie tout ça après tellement c'est magnifique!!!!!
Donc, tout le monde va bien, c'est le principale, on relativise après. La grande est super heureuse, elle a changé de statut, c'est une grande soeur maintenant.
Voilà, c'est à ton tour julie, tu es sur la bonne voie..... et félicitations à toutes les nouvelles mamans.
Gros bisous, à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.