BB prevu pour decembre!!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:30
 Be moi vifx!!!!!!!!ta dpa est quand déjà?

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:40

 
pfff le 22 décembre c long, Et toi ???

 

je m'ennuie cet aprem, g pas trop le moral

 

tu fais quoi toi pour t'occuper ???

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:59
 Au départ le 20/12 mais y'a 3 semaines ils m'ont dit qu'il y a une erreur de datation ma dpa est le 27/12....je serai la dernière pfiouuuuuuuu

Cet long aussi pour moi mai cet surtout les matins que c'est long

Je fai du ménage et les apm je d'or de 13 a 15h puis a 16.30 je vais récupérer les enfants a l'école. 
Je me mets beaucoup de musique zen..... Mais tu sais moi aussi parfois j'ai pas le moral surtou que j'ai un contexte familial tes difficile j'ai perdu mon papa l'année dernière mais bon

Si ta besoin hésite pas je suis la
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:59
 merci 
j'ai oublier d'indiquer sont poids il fesait 2.900 kg pour 48 cm 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 16:01
 cc les filles moi non plus pas encore accouchée nausée et reflux gastrique toujours actualités pfff , je me sens lourdes DPA  le 23 décembre il me tarde car il me remonte les cotes affreux lol vivement de le voir 

bon courage a vous toutes bisous 
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 16:08

 
je te remercie...

 

ah oui, je pensai que g t l'une des dernieres a accoucher !  

 

le temps ne passe pas quand on est seul !

 

le matin je fais le ménage donc ca passe plus vite mais les aprem a part la télé, facebook et les jeux en ligne g rien a faire !

 

tout est pret pour l'arrivée de bébé donc je ne c plus quoi faire !!!

 

d'habitude je v voir mes amis et famille mais la, a 15 jours d'accoucher mon homme ne veut pas que je prenne la voiture... donc j'attends que ca se passe !!!! pfff

 

jte souhaite bon courage et on va se soutenir !!!!

 

 

 

 

 

 

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 16:11
 Et moi aussi suis toujours là à attendre avec beaucoup de contractions .... 

Ma DPA est le 19/12 et je suis comme vous impatiente ... Mon col ne veut pas se modifier grrrr

Allez les filles courage !....

Félicitations aux heureuses mamans et bienvenue aux bébés ...

Stéphy
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 19:19
 coucou a toutes!!!

ojourdhui g été au urgence et mon col est ouvert de 1 doigt alors que jeudi il navai rien de changer!!!on verra combien de temps ce donne ce pepere!!bisou et felicitation au nouvelle maman.
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 22:13
 salut à toutes 
moi aussi je suis dans l'attente dpa le 8/12. il y a des jours ou j'ai des contractions douloureuses et régulieres et perte de sang et d'autres jours ou il se passe rien. on m'as dit de passé a la mater le 6 si je n'ai pas accouché avant pour vérifier si tt vas bien. bb bouge toujours autant dc je m' inquiète pa trop. les journées sont longues quand le terme est proche. courage a ttes celles qui attendent leur bb et félicitations aux mamans. 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 16:26
 bonjour les filles.

Comment allez vous?

Hier 2h30  de contractions de plus en plus douloureuses toutes les 2/3 minutes ... on commençait à se préparer 
Puis plus rien comme la dernière fois ... 

Cette nuit quelques contractions douloureuses 

Et la depuis une heure j'ai des contractions douloureuses mais irrégulières...

C'est bien des contractions quand les 3/4 de l'utérus est dur? (J'ai que le bas qui n'est pas contracté)

Merci pour vos réponses led filles
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 16:28
 bonjour les filles.

Comment allez vous?

Hier 2h30  de contractions de plus en plus douloureuses toutes les 2/3 minutes ... on commençait à se préparer 
Puis plus rien comme la dernière fois ... 

Cette nuit quelques contractions douloureuses 

Et la depuis une heure j'ai des contractions douloureuses mais irrégulières...

C'est bien des contractions quand les 3/4 de l'utérus est dur? (J'ai que le bas qui n'est pas contracté)

Merci pour vos réponses led filles
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 16:35
 Oui corallien se sont bien des contractions
Moi aussi depuis cette nuit gavé de contractions mais irrégulières 
C'est le changement de lune qui approche!!!!!cest vendredi soir
Il paraît que sa fait effet....
Tiens nous au courant
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 16:41
 j'y crois pas trop à ces histoire de lune lol
Mais si c'est ça je reverrai mon jugement mdr

Merci Jesse!

Je vous tiens au courant sans soucis....
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:27

 
Coucou les filles,

 

je suis comme vous, contractions très douloureuses cette nuit puis plus rien et rebelotte ce matin !!! toutes les 10minutes.

 

par contre moi c le contraire, g seulement le bas du ventre qui se durcit +++ et bb passe sont temps a tourner dans mon bidon !

 

j'espere que vous allez mieux ce soir et que l'on va mieux dormir car les nuits sont courtes en ce moment

 

jvous souhaite bon courage et on se tient au courant demain.

 

bonne soirée les filles

 

 

nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 20:49
 
coucou les filles j'espere que vous allez bien courage à toutes celle qui n' ont toujours pas accoucher. Moi j'ai eu ma cesarienne ce matin ca c'est tres bien passer mon petit giovanni est en pleine forme il pese 3 470g pour 51cm c'est un vrai petit ange on l'entend jamais. je suis en pleine forme deja debout  j'attend qu'une seule choses c'est qu'on m'autorise à prendre une bonne douche. j'ai quelques petite douleurs mais supportable ce qui me derange le plus c'est les demangeaison suite au produit de rachianesthesie je suis trop heureuse d'avoir enfin mon petit ange dans mes bras j'attend avec impatience demain pour que son frere et sa soeur vienne le voir. Bonne continuation à toutes bon courage au derniere future maman gros bisous à toute et je vous souhaite bcp de bonheur aussi grand que le mien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.