BB prevu pour decembre!!!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 13:37
 Coucou les filles
Je ne peux que vous envier d'avoir vos petits bouts dans vos bras enfin!!!!!!

Moi en croisé les doigts pur le prochain changement d élude le 8/12 !.....;et l'union se raccroche à ce qu'on peut pour se donner du courage!!!!!!!

La nuit je dors plus, le mal au dos j'en parle même pas 

Bises a toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 15:01
 cc alors je vous annonce la naissance de teedjy 3.480kg et 51cm

cela a debuter hier matin vomissement nausées et vertiges donc medecin de garde qui me dit cest une gastro ok donc au lit....jusquau soir je vais dormir a 20h et a 22h30 violente contraction toute les 5mn jappelle la materniter qii me dit prener un bain apres vous verrai moi nécoutant mon instin je reveille mon homme jlui dit faut y aller sa pousse donc nous partons arrivons a la materniter a 00h10 jarrive dans le couloir je hurle bb pousse on massoit je leur dit sa pousse trop et la elle mexamine et me dit vous etes a 9 vite vite elle menmene en courant en salle je me met sur le lit de plus en plus de contraction et la g dut pousser trois fois bb etait la donc pas de peridurale. et franchement jai aimer mon accouchement jai tout ressentit cétait genial inoubliable teedjy devait arriver le 27 par declenchement et tout compte fait il nous a fait une surprise......voila maintenant je me repose je sors jeudi matin et je retrouve ma tite famille au complet aller courage a toute et noublier pas laccouchement cest magique......
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 15:04
 Félicitations Line
Sa y et tout les bébés arrivent
Il reste des bidons ronds a part moi???????!!!!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 15:43
 coucou toutes les mamans et futurs mamans =)

Ca faisait un moment que j'avais pas participer a la conversation...déjà félicitations a toutes celles qui ont déjà accouché ^^ qu'elle chance et bon courage a celle qui arrive a la fin comme moi =)...J'ai 24 ans c'est mon premier bébé et le pti trèsor est un petit garçon pour le plus grand bonheur de papa et maman =)... ma dpa est prévu pour le 28 décembre mais j'éspère sincerement que le loulou pointera le bou de son nez avant l'heure ^^ parce que maman n'en peux plus. Je dors plus beaucoup, mon dos me fais vraiment souffrir, j'ai de super remontées acides et de la rétention d'eau qui a fait disparaitre mes chevilles lol, heureusement bébé bouge et j'adore ca =)...Je pense qu'on est toutes assez impatiente de rencontrer nos pti loulous..en tt cas jespere que pour chacune d'entre vous la grossesse se termine bien =) allez courage on y est presque ^^
Elodie
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 15:55
 Ptidader ne le prends pas mal mais sa fait trop plaisir de voir que je ne suis pas seule à subir tout sa, entre le Mel aux pieds et aux chevilles a cause de la rétention d'eau  le mal au dos la fatigue de pas dormir la nuit etc etc....
Je me sens comprise !!!!'n'hihihih
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 16:04
 lol Jesse je compatie de tt coeur ^^ j'adore la grossesse et tt mais c vrai que la ca devient vraiment difficile... C dur de trouver une position dans laquelle on est bien, que se soit assise ou couchée bin ya toujours un truc qui cloche...Mais bon on est obligé de se dire c'est pour la bonne causeeeeee ^^ on va les avoirs nos bou de chou c'est ca la récompense

Elodie
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 16:10
 C'est clair tu as raison car j'adore être enceinte sentir le bébé bouger mais la c'est une corvée!!!!!!!elle pèse en plus sur le bas ventre et j'ai super mal au cocsis , même le coussin d'allaitement sa aide pa trop pour se caler je trouve mais bon.....vive les bidons ronds !!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 21:15

 
Coucou,

 

Me revoilà...

Notre princesse Louisa est née jeudi 22 Novembre à 16h30.

Accouchement par déclenchement car mercredi bébé faisait soi-disant 3.600kg...

Arrivée à la mater à 9h15, perfusée à 11h00, péridurale posée à 12h30, contractions à partir de 13h00 toutes les 8 min, supportable grâce à la péri...

15h00, le col se dilate tellement vite que la péridurale ne fonctionne plus, contractions toutes les deux minutes jusqu'à 16h20. J'ai douillé comme jamais, toutes les contractions dans les reins et l'anesthésiste qui ne me remet pas de dose de péri car 8 minutes de poussées et ma pépette est là!!!!!!!!!!!

Elle pèse 3kg120 et mesure 47.5 cm...

Pas fiable du tout les échographies morpho!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nous sommes rentrées ce midi, on est tellement mieux à la maison!

Louisa est un ange, elle ne fait que de dormir, obligé de la réveiller pour lui donner la tétée...

On est tellement heureux, c'est le portrait craché de sa grande soeur!!!

 

 

Bon courage à toutes pour la fin et félicitations à toi Mililie....

Bises...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:32
 félicitations à tagada et à line
Et aux papas (on a tendance à les oublier)
Bienvenue à Teedjy et à Louisa 

Qu''est ce que ça va vite....
On vous envie tellement
Profitez bien de votre bonheur et de vos bébés

Gros bisous à toutes
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:33
 félicitation a vous toutes et bien rendez vous se matin , tout va bien col fermée et court sniff s'est pas pour bientôt toujours des douleur ligamentaire et mal de dos , il bouge beaucoup et a souvent le hoquet mdr , allée courage au dernière  plus que quelque semaine a tenir lol  bisous a vous toutes et encore félicitation a toute les nouvelle maman 
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 22:50
 Félicitations à  Tagada et Line!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à Louisa et Teedjy!!!!!!!!!!!

Sinon pour moi aussi, mal de dos et douleurs au col. Ma césarienne est prévu pour le 7 décembre, on a hâte de voir notre princesse 

Courage à toutes

Bonne soirée les filles 
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 11:55
 felicitation au nouvelle naissance!!moi il est tjr au chaud il se fai attendre!!!mais ya enkor  18 j donc si il veu rester au chaud je ne lempeche pas!!!allez courage au reste des bidon rond!!!bisou
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:21

 
Félicitations à toutes ces mamans qui doivent se sentir "allégée" et surtoutcomblée par leurs bout'choux. J'(ai passé ma dernière visite hier. Je rentre à l'hôpital jeudi 6 (au soir) et ma césa se fait le 7 décembre. (matin). Il me tarde car je ne peux + me bouger. J'ai pris 4 kgs en 1 mois.  Demain dernière écho avant de tenir notre péppette dans nos bras. 

 Antho1986, je penserai à toi le 7 décembre, rentres tu la veille toi aussi? et tu accouches où?

 Bise à vous toutes

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 22:24
Coucou à toutes, 

Moi mon pauvre dos c'est de pire en pire j'ai l'impression qu'on me l'a piétiner!!!! 

Sosso43, de même je penserai à toi car moi aussi je rentre le jeudi 6 au soir et ma césarienne se fait le 7 au matin, on 

aura nos princesses le même jour , j'accouche à Bastia. Et toi? Ta dpa était pour quand? Moi le 23. Jeudi dernier 

rendez-vous avec gygy.

Bon courage à toutes celles qui ont toujours leurs bout d'chou au chaud.

Bonne soirée les filles 
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 07:43

 
Anto1986, j'accouche à Saint-Etienne. Pour ma dpa j'avais 2 dates Pour mon gygy elle était annoncée le 23 Décembre et pour l'échographe le 29 décembre. Ce matin dernière écho, je vais savoir son poids, j'angoisse un peu car je suis sous antibiotique (infection dentaire) et je ne suis pas favorable au médocs car peur  pour la puce. Lundi, le gygy avait du mal à trouver  le coeur avec le doppler. puis ouf!!! pendant un moment j'ai cru que le monde s'arrêter de tourner.

 Sinon il y a t'il s'autres petites frimousse qui ont pointé le bout de leurs nez???? En attendant  passé toutes une bonne journée et courage à vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.