BB prevu pour decembre!!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 18:33

 
Coucou les filles,

 

et ben vous en avez de la chance !!! ca bouge par chez vous! moi rien (dpa le 22 décembre)

 

g seulement été malade lundi mais sinon bébé bouge tjrs autant, jdors très mal mais pas de contractions :(

 

g vu l'anesthésiste ce matin, je dois faire une prise de sang pour voir si g le droit à la péridurale. ca dépendra des résultats. il m'a parlé de la rachi anesthésie aussi.

 

je n'ai pas fait de prélevement vaginal mais g rdv avec mon gyneco lundi 26 donc il me le fera peut etre!

 

g tellement hate de le voir les dernières semaines sont longues...

 

au fait, pas de nouvelles de Milie ;).

 

prenez soin de vous et de vos petits loups.

 

bonne soirée a toutes

 

 

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 19:09
 Salut les bidons ronds,

Moi, j'ai pas mal de contractions, mais pas trés douloureuses donc je me dis que c'est du faux travail. 

Par contre hier j'avais très mal à là tête, des fourmillements a une main et pleins d'étoiles dans les yeux .... 

Voilà pour les news,  j'aihate de voir mon biboune..

Bisous à toutes ....

Stéphy
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:15
 cc moi aussi hier j avais mal a la tete c est la fatigue les contraction j en et de temps en temps mais c et pas raprochee donc c est pas pour encore .il me tarde d accoucher car j en peu plus elle me pese sinon j esepere que tout le monde va bien .
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 20:13
 Cc les filles
J'espère que sa va pour ous
Moi retour des urgences car n a cru à une rupture de la poche des eaux mais non c'est des pertes de fin de grossesse....
Col ouvert à un doigt mais ferme et tonique donc pas prête d'accoucher hannnnnn
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:26

 
Coucou les filles, me revoilà, alors pas de décollement des membranes, annulé et pour cause .........................

 

 

Vendredi 16 novembre, j'ai mis au monde notre merveille Louca, il pese 3k190 pour 48 cm, il est en parfaite santé nous sommes sur un petit nuage, il est plein de cheveux chatains foncés. Bref il est magnifique.

 

J'ai eu un accouchement pas facile, je vous raconterais tout ça prochainement car pour le moment pas le temps.

 

Aujourd'hui deja 1 semaine qu'il est parmis nous.

 

Bon courage à toute, je vous embrasse fort à tres vite

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:28
 Félicitations mililie
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:32
 Félicitations Milie ! Je crois qu'on t'envie toutes d'avoir enfin ton petit bout dans les bras... Profite de ces instants uniques.
Stephy, ce que tu décris ressemble étrangement aux signes de l'hypertension... je serai toi, j'appellerai mon médecin !
Moi je continue à mal dormir la nuit. cette nuit, bcp dec ontractions douloureuses mais pas régulières donc tjs pas ça... ON patiente !
Bon courage à vous toutes.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 09:40
 Félicitation Millie,

On attendait tous de tes nouvelles, bienvenu à bébé Louca et profites bien ...

Juliec : merci pour ton conseil, je vais appeler mon medecin

Bises à toutes ...

Stephy
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 10:10
 FÉLICITATIONS MILLIE ET BIENVENUE A LOUCA!!!!!!!!!!!!!!!!!
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 16:08
 felicitation millie 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 19:29
 félicitations mililie

Bienvenu à Louca


aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 20:48
 féicitation mililie!!
plein de bonheur a Louca.
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 10:05

 
Félicitation mililie!! Profites bien de tout ces moments passé avec ton petit Louca.

Lundi, je connaitrai la date de ma programmation qui doit être dans 2 semaines. Heureusement car la fatigue me prend le dessus.

 

 

 

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 13:32

 
Félicitation Milie et bienvenue au petit Louca :)

 

on t'envie toutes

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 14:15

 
Merci à toutes, c'est que du bonheur; maintenant que j'ai un peu de temps je vais vous faire part de mon accouchement ... ACCROCHEZ VOUS lol

 

Mercredi 15 novembre, 17h35, début des contractions toutes les 20 minutes, elles sont tres insupportables, puis toutes les 15 minutes puis 10 puis 3. J'arrive à la maternité, monito et touché, les contractions sont bien là mais le col toujours à 1, on me garde pendant la nuit, je souffre rien n'avance, on m'injecte de la morphine 1h apres j'ai toujours aussi mal, on me remet un double dose, ça me calme un peu.

 

Je suis rester dans cet état jusqu'au vendredi, avec des contractions de fou...

 

Vendredi 16, 7h15 perte des eaux, col ouvert à 2 seulement, je prends ma douche de betadine, o me réexamine, col à 3, direction la salle de travail pour enfin avoir la péridurale.

10h30 l'anesthésiste me pose la péri, 1 h plus tard elle ne fait pas effet, résultat on recommence et on m'injecte double dose aie aie aie...

 

18h30, les contractions reviennent et je les sens bien bébé descend dans le bassin,quelle douleur, c'est interminable.

 

19h50 on m'installe pour pousser car col dilaté à 10.....................20h01 je mets au monde notre merveille.

 

Ce fut long, difficile et douloureux mais au moment ou mes mains sont allées chercher bébé et que je le pose sur moi, j'ai tout oublié.

 

C'est que du bonheur, nous sommes les parents les + comblés.

 

Bon courage aux prochaines plein de bisous...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.