BB prevu pour decembre!!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 11:30
 coucou a toutes!!

moi g mon dernier rdv genéco mercredi.les cours de prepa il men reste 3.g des contraction ds le dos non regulieres.
et les nuit je dors comme un gros bebe.mais quest ce que paul me fais mal des fois.pour la radio du bassin elle sefectue quand en general car je ne les pas u pour ma part;Bisou a toute et bon courage pour la fin!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 22:34
Coucou les filles 

aurelie: moi j'ai eu ma radio du bassin jeudi et je suis à 35 sa.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bonne soirée à toutes
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 10:49
 Coucou les gros bidons,

Rendez vous avec la SF demain,beaucoup de contractions depuis 15 jours accompagnés de maux de ventre, je dors très peu et suis donc très fatigué, DPA le 19/12 mais j'espère qu'Eliott pointera son petit bout de nez avant...

Bisous et bon courage à toutes

Stéphy
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 14:24
 coucou!!

je demande car moi je suis a 37 sa et je nest tjr pas effectuer cette radio.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 15:56
 salut les filles 

Je suis à 36 S.A. et 3 jours et je n'ai pas non plus passé la radio, ni même le prélèvement vaginal du 8 ème mois...

J'espère que c'est pas trop dur pour vous. Ici presque plus de contractions... :-)

Je dois être la seule qui en sois ravie lol

Bon dimanche

Bisou
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 16:30
 Salut les filles,

Moi c'est mon 5 ème  bébé et j'ai jamais fait de radio du bassin, par contre j'ai eu mon prelèvement vaginal ..

Voilà, bisous

Stephy
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 17:31
Coucou à toutes 

Moi mon gygy m'a prescrit une radio du bassin car ma 1 ère grossesse a fini par une césarienne donc il voulait voir si ça venait de mon bassin et là une césarienne est programmé parce-qu'il est étroit. Pour le prélèvement vaginal je l'ai fait il y a 2 semaines. 

Bon dimanche les filles 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 19:53
 Bonsoir les filles
Moi bourrée de contractions mais elles ne sont pas régulières
Je croise les doigts!!!!! Peut être l'homéopathie qui agit qui sait!!!!!!

Pour la radio du bassin sa dépend, de la taille et du poids du bébé, de la taille de la maman, c'est juste pour vérifier que le bassin n'est pas trop étroit et que le bébé pourra passer mais c'est pas systématique

Dernier RDV le 30/11.il me reste plus que 3 cours de prepa  et RDV a l'anesthésiste mardi car péridurale obligée comme j'ai eu une césarienne pour Hugo

Voili voilou
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

nightwishtarja54 12 messages
nightwishtarja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 22:48

 
coucou les filles ca fais quelques temps que je suis pas venus mais pas mal d'occupation c'est dernier temps entre les derniers rdv les enfants et surtout une extreme fatigue.

j ai fais ma derniere echo supplémentaire bébé est deja estimée à 3 kg 200 à un mois du terme dpa prévus le 21 decembre.on ma changer d'insuline car j'ai de grosse céphalée du reveil au couché mais malgres le changement j'ai tjr mal la tete et les doses sont tjr tres élever donc mon dossier passe devant le STAFF médical demain matin pour confirmer la date de cesarienne qui pour l'instant est prévus pour 28 novembre.sinon moi j'ai fais un prélévement vaginal au dernier rdv gynéco mais pas de radio du bassin car comme c'est la troisieme cesarienne ca sert à rien dans mon cas. j'espere que vous allez tous bien bon courage pour la fin bonne semaine les filles.

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 08:04
 bonjour 
pour ma part j ai pas fait la radio du bassin mais le prelevement vaginal ou y a 1 mois .par contre il ma poser la question .combien vous mesurer et combien vous faite en pointure de chaussure et ca serais pour savoir si le bebe peut passer par voie basse.sinon ca va beaucoup de contraction et de perte .il me reste 20 jours jusqu a mon terme mais j aimerais accoucher avant .voila j espere que pour vous tous va bien bisous 
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 09:10
 cc les filles

je vois qui y'en a qui se pose des questions eh bien moi pas de radio de bassin car mes deux précédentes grossesse étaient par voie basse le gyneco ma fait le prélévement vaginale le mois dernier.

J'ai été a mon dernier rdv vendredi a l'examen le gynéco me dit ohh lala bb sera gros environ 3;8 ou 3;900kg vous etes faigué votre therme es le 3decembre si vous allez jusqu'au bout bb sera gros que voulez vous faire? je lui ai répondu on peut provoquer il regarde son agenda et me dit le 27 novembre au matin sa vous va? niquel

donc je suis reparti du rdv en téléphonant a mon homme qu'il prenne sa journée du 27 j'ai été voir la créche pour ma petite il me la prenne a 7h15 et ma grande a l'école faut que je sois a 8h a la maternité pour un déclenchement a jeun voila.....

Depuis samedi plein de contractions qui me fatigue j'ai toute la semaine pour me reposer finir de préparer les sacs et bb sera la dans 8 jours.Puis il faudra que je fasse le nécéssaire pour lui faire sa carte d'identité car du 20 décembre au 20 janvier on part en guadeloupe voir la famille et prendre du bon temps j'ai hate;;;

Ma petite dernière  a fait sa rentrée a la creche et sa  se passe super bien contente d'y aller pendant se temps je me repose il me la prenne le jeudi et vendredi après midi c'est déja bien car 2 aprem c'est long quand meme sans elle !!!!

donc pour moi sa sera un bb de novembre c'est un pur hazard ma derniere est du 27decembre 2011 et lui sera du 27 novembre2012 11 mois de difference jour pour jour


A aussi j'allais oublier le gynéco ma conseiller de faire une  cure de fer pour ma dernière semaine de grossesse pour etre moins fatiguer je voulais l'allaiter mais tous compte fait sa sera biberon car gérer 2 enfants de bas age jai peur d'etre trop fatiguer et de devoir le passer au biberon après donc il sera au biberon des la naissance

aller bisous a toute et bonne journée
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:17
 cc line et bhen que des bonne chose dans 8 jours t aura ton bebe moi j attend tous les jours c est long mais j ai pas mal de contraction .donc on attend . je te souhaite du courage bisous 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:18
 C'est cool Line tu nous tiendras au courant si tout c'est bien passe
Bon courage a toi et ta petite famille

Sinon beaucoup de contractions, finalement moi qui en voulait pas mais je suis obligée de l'avoir VIVE LA PÉRI!!!!!!!!!!!hihihhihihhihhi

Sa fait rire Nico que je dise sa!!!!!

Bon courage a vous toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:21
 ccc jesse ca fait mal les contraction moi j en ai y a c est des petites mais quand les grosse s y mettent c est horrible j aimerais accouchee le pire c est dans les reins .oui vive la peri
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:24
 Moi j'ai l'impression que celles de la nuit son plus fortes. Chaque soir
Celles de la journée c'est assez rare que je les sente

J'ai tellement ate d'accoucher



Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.