BB prevu pour decembre!!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 09:43

 
Bonjour les filles, comment allez vous?

 

Jeudi je suis allée aux urgences car je ressentais des choses bizarres dans mon ventre et pas agréable, j'avais vu mon gyneco le samedi d'avant et toujours rien, mon col était long et fermé, et là surprise seulement 4 jours apres col ouvert à 1, donc contractions mais elles ne sont pas rapprochées, d'apres la sage femme qui m'a consultée je n'irais pas à terme, mon fils appuie de + en + sur le col.

 

Voilà pour ma part j'espere que vous tenez le coup dans cette derniere ligne droite, plein de gros bisous à toutes et bon week end.

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 10:07
 Coucou mililie, tu as de la chance !!!!!!!!jaimerais bien que se soit mon cas....
Bon on attend toujours et encore et rien ne se passe
J'espère qu'au RDV du 30/11, avec l'homéopathie les choses auront bougé enfin surtout au niveau du col !!!!!hihihihihi
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 11:34
 cc milie j espere que tout va bien ta de la chance d accoucher avant terme .moi de temps en temps j ai quelques contraction mais pas douloureuse mais fatiguee.ton terme c est pour quand normalement?
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 11:43

 
Bonjour Mililie et toutes les autres,

 

Ici RDV avec gynéco hier. Col ouvert à un et demi, la chipie appuie sur le col.

Du coup il m'a fait un décollement de membranes, perte du bouchon muqueux ce matin!!!

 

Il m'a dit que je n'irais pas non plus jusqu'au terme, enfin j'attend de voir car pour ma première grossesse, on m'avait dit la même chose et accouchement J+6 Rrrrrrrrrrrrrrr...

DPA le 3 Décembre, on a hâte...

 

 Et vous, comment allez vous?

Par ce temps de M...., que faire à part se reposer Lol.

 

Bonne journée à toutes.

Bisous.

 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 11:47
 C'est quoi un décollement de membranes?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 11:54

 
Ma DPa est le 7 decembre, j'ai rendez vous mardi chez le gynéco, on verra, Vous me dites toutes que j'ai de la chance mais rien n'est sur, c'est la nature, qui c'est peut etre que j'irais à terme, de toute façon on se tient au courant.

 

Bisous les filles et merci...

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 12:10
 milie je te dit que ta dela chance car moi j aimerai que sa arrive car j en ai marre moi mon terme est le 9 decembre on se suit .moi je me sens barbouiller aujourdh ui le ventre tout dur .et y a 1 mois mon col ete fermé long mais mou j espere qui l a un peu bouger je le serai mardi j ai rendez vous avec les sages femmes .
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 15:47
Coucou les filles,

Petite question: Depuis 2 semaines, j'ai mal à l'aine, avez-vous ce genre de douleurs? Et savez-vous à quoi c'est dû?

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 18:49

 
Ok Glad19, j'espere pour toi que ton col aura bougé, moi aussi j'ai rendez vous mardi pour la derniere visite.

 

Anto1986, des fois quand on a mal dans l'aine ça peut avoir un rapport avec le bassin d'apres la sage femme que j'ai vu en urgences jeudi, moi il à bien bougé du coup j'ai super mal au point d'avoir du mal à marcher, j'ai comme l'impression qu'on m'a donné d'énormes coups, voilà.

 

Bisous

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 21:49
Moi aussi des fois ça me fait tellement mal que j'ai du mal à marcher.
En tout cas merci MiLiLie pour ta réponse

Bonne soirée les filles
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 17:40

 
Coucou les petits bidons ronds,

 

jespere que vous allez bien... j'aimerai aussi voir mon petit footballeur rapidement mais g encore le tps d'attendre DPA le 22 décembre!!!

pfff c long !!! jespere vraiment être rentrée pour les fêtes de Noël...

 

Petite question : a quoi sert l'homéopathie ? ca aide vraiment ???

 

et autrement, on m'a déconseillé d'acheter les boîtes de lait pour le moment... c a la mater qu'on nous dira quelle marque achetée ! Tout dépendra de bébé

 

bonne soirée a vous et surtout bon courage les filles

mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 08:11
 Bonjour a toute, juste un pti coucou pour vous annoncez la naissance de mon fils qui a eu lieu le 29 octobre 2012, il pesait 1kg575 pour 38,8 cm. Et oui ce n'était pas prévu aussi tot mais j'ai fait une pré éclampsie, je suis resté une semaine a l'hopital avant qu"il décide de faire sortir mon bout de chou. Il se porte bien, meme si il ne tête pas encore. IL est encore en néonat, difficile de rentré sans lui. voilà bon courage a toute pour la suite bisou
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 08:27
 oh oui il s'appelle Mewenn !!
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 08:48
 felicitation bon courage pour tout car difficile quand c est comme ca .bisous et courage pour la suite 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 09:02
 Félicitations et bon courage mmm56


Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.