BB prevu pour decembre!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:56
 jesse je suis hospitalisé suite a un mélanome et comme jai une greffe qui va etre effectuer il veule me garder pendnat 5 jours par précotion!!!

ces confirmer g rdv mercredi pour léco du 8eme moi!!!:-)
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:00
 c'est prévu pour le 6 décembre , mais dès le stade des 37sa passé jvais recommencé a faire le ménage j'en peu plus lol.
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:05
 
oui tkt je vous tiendrai au courant !! ;) j ai été hospitalisé parce que bébé est descendu et j avais mal o point de ne plus pouvoir marcher .. elle voulait sortir je la sentais qui faisait toc toc sur le col !! lol! mais heureusemt que mon col est resté bien fermé mais les tissus était tt mou donc ils m ont gardé j ai eu droit a une injection de corticoide .. maintenant c repos repos repos!
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:07
 
oui tkt je vous tiendrai au courant !! ;) j ai été hospitalisé parce que bébé est descendu et j avais mal o point de ne plus pouvoir marcher .. elle voulait sortir je la sentais qui faisait toc toc sur le col !! lol! mais heureusemt que mon col est resté bien fermé mais les tissus était tt mou donc ils m ont gardé j ai eu droit a une injection de corticoide .. maintenant c repos repos repos!
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:09
 
oui tkt je vous tiendrai au courant !! ;) j ai été hospitalisé parce que bébé est descendu et j avais mal o point de ne plus pouvoir marcher .. elle voulait sortir je la sentais qui faisait toc toc sur le col !! lol! mais heureusemt que mon col est resté bien fermé mais les tissus était tt mou donc ils m ont gardé j ai eu droit a une injection de corticoide .. maintenant c repos repos repos!
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:10
 ah ok et depuis ça va mieux j'espere! 
ma premiere grossesse j'avais pris 25kg la j'en suis à +9kg et vous ?
certaines on t elle deja passé leur derniere écho? ça a donné quoi? moi tt allait bien il faisait 1.8kg (écho du 3octobre) la tete en bas pret a sortir
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:10
 
oui tkt je vous tiendrai au courant !! ;) j ai été hospitalisé parce que bébé est descendu et j avais mal o point de ne plus pouvoir marcher .. elle voulait sortir je la sentais qui faisait toc toc sur le col !! lol! mais heureusemt que mon col est resté bien fermé mais les tissus était tt mou donc ils m ont gardé j ai eu droit a une injection de corticoide .. maintenant c repos repos repos!
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:21
 
Ma 3eme echo c t le 4oct bébé allait tres bien elle pesait 1,780kg et faisait 42cm tjs la tete en bas elle attend..lol !! le gygy  m a dit que ce ne sera pas un gros bébé... ce qui n est pas plus mal je trouve parce qu il faudra la sortir apres!! lol! ;)
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:24
 
Ma 3eme echo c t le 4oct bébé allait tres bien elle pesait 1,780kg et faisait 42cm tjs la tete en bas elle attend..lol !! le gygy  m a dit que ce ne sera pas un gros bébé... ce qui n est pas plus mal je trouve parce qu il faudra la sortir apres!! lol! ;)
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:28
 
Ma 3eme echo c t le 4oct bébé allait tres bien elle pesait 1,780kg et faisait 42cm tjs la tete en bas elle attend..lol !! le gygy  m a dit que ce ne sera pas un gros bébé... ce qui n est pas plus mal je trouve parce qu il faudra la sortir apres!! lol! ;)
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:30
 
oui tkt je vous tiendrai au courant !! ;) j ai été hospitalisé parce que bébé est descendu et j avais mal o point de ne plus pouvoir marcher .. elle voulait sortir je la sentais qui faisait toc toc sur le col !! lol! mais heureusemt que mon col est resté bien fermé mais les tissus était tt mou donc ils m ont gardé j ai eu droit a une injection de corticoide .. maintenant c repos repos repos!
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:33
 coucou, alors voilà je pousse un cri de colère contre ces médecins !!! grrrr L'hôpital de Rennes m'a téléphoné, moi qui croyait enfin être tranquille, ils veulent après études de mon cas avec des généticiens, pédiatre et gygy, que je passes une amnio et un scanner, histoire de se déchargé en cas d'handicap de mon pti loup. Déjà j'ai refusée l'amnio a 42 jours d'accouchée je trouve cela vraiment risqué, j'ai accepté de passer le scanner histoire d'être sur que ces os ne pose aucun problème; Voilà rdv dans une semaine. Mais je suis en colère en 4jours on me tiens plus du tout le même discours. La professionnelle avec qui nous sommes passé lundi nous a déconseillé l'amnio pour elle aucun problème a part qu"il est petit. Cette fois je ne stresserais pas pour moi ils veulent juste ne pas avoir de problème, d'ailleurs le médecin qui ma téléphoné a bien insister, j'ai dis non et elle veut que je signe une décharge. Comment faire paniquer les gens, je les trouves nul de nous faire ca !! je reste zen face a cette situation pour moi mon pti coeur se porte bien après une écho de 45min ou rien n'a été decelé j'ai du mal a les comprendre. Mon fils sera la dans 42 jours quoi qu'il arrive

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 15:39
 je vois que sa vien bon!!!ces  petite crevette vont biento pointée leur bout du née!!!
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:53
 
ah ça c nul !! mon mari et moi on discutait de ça justement on trouve qu ici c de la médecine discount !! nous sommes originaire de la Réunion et je peux te dire que chez nous ça ne se passe pas comme ça!! on est bcp mieux suivi et tt ce passe super bien a ce niveau la!! c ma 2eme grossesse ici et je les trouve pas sérieux du tt ces professionnels!! la dans ton cas ils ne veulent pas etre responsable de quoique ce soit!! vu que c t a eux de faire ttes les analyses necessaire en début de grossesse !! mais ils ne le font pas ils se contentent que de faire entrer la date des dernieres regles et c l ordi qui fait le calcul de la dpa !! mais tkt comme t pas tres grande c sans doute pour cela que ton ptit bout est petit !! eux ils prennent pas en compte cela!! pour eux tt est question de statistique!! moi jsuis déçue de la medecine ici chez nous on a droit a des echo ts les mois ce qui nous permet d etre rassuré sur l état de santé du bébé et puis ça aide bcp psychologiquemt et c tres agréable les mois passent plus vite aussi!!  
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:57
 
ah ça c nul !! mon mari et moi on discutait de ça justement on trouve qu ici c de la médecine discount !! nous sommes originaire de la Réunion et je peux te dire que chez nous ça ne se passe pas comme ça!! on est bcp mieux suivi et tt ce passe super bien a ce niveau la!! c ma 2eme grossesse ici et je les trouve pas sérieux du tt ces professionnels!! la dans ton cas ils ne veulent pas etre responsable de quoique ce soit!! vu que c t a eux de faire ttes les analyses necessaire en début de grossesse !! mais ils ne le font pas ils se contentent que de faire entrer la date des dernieres regles et c l ordi qui fait le calcul de la dpa !! mais tkt comme t pas tres grande c sans doute pour cela que ton ptit bout est petit !! eux ils prennent pas en compte cela!! pour eux tt est question de statistique!! moi jsuis déçue de la medecine ici chez nous on a droit a des echo ts les mois ce qui nous permet d etre rassuré sur l état de santé du bébé et puis ça aide bcp psychologiquemt et c tres agréable les mois passent plus vite aussi!!  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.