BB prevu pour decembre!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:05
 J'espère quelle sera la avant
Pourvu go j'avais 4 semaines d'avance la j'aimerais bien ke se soit pareil style fin novembre début décembre car je suis hyper fatiguéefatiguée
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:07
 
Coucou les filles !! cmt allez vous aujourd hui? ..moi bof jsuis un peu essoufflée c chiant.. Marjorie je pense qu il vaut mieux que t ailles consulter pour etre sur... en esperant que t as perdu le bouchon muqueux .. parce que celui ci c comme des pertes blanches brunatre.. concernant les cours de prépa moi j en ai jamais fait !! c bien ma 5eme grossesse mais non j n y suis jamais allée..
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:12
salut ! j'espere que c'est rien de grave car il faut que  je reste au lit au moins jusque début novembre pour ne pas qu'il soit considéré comme préma si il naît avant. j'ai appelé gygy mais occupé donc je dois attendre son appel
niveau fatigue on est toute au meme stade! en tt cas hate de voir leur petites bouilles 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:20
 
oui je l espere aussi !! moi ça fait 1mois que jsuis alitée!! c long et fatiguant moralemt!! j  aimerai bien accoucher a 37SA se serai chouette parce que oui a ce stade la ça devient long la fatigue est a son max!! mais bon ce n est pas nous qui décidons malheureusemt!! lol!! il faut se dire que le plus gros est fait ! moi il me reste plus qu un mois et j ai hate qu elle arrive!! ;)
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:23
 pareil je suis au repos depuis 1mois mais c'est pas évidant de ne rien faire lol
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:30
 
Ah ça tu l as dit !! j en ai marre aussi de rester sans rien faire !! j ai l hab de bouger tt le tps et la restée coincé comme ça ça devient lourd!! a la fin du mois je serai a 37SA je vais pouvoir recommencer a bouger enfin!!
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:33
 ;) c'est prévu pour novembre ton accouchement? 
oui puis quand on a un mari bordélique alors que l'on est maniaque c'est dur dur!
heureusement ma fille de 3ans et demi est aussi maniaque  
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:34
 
J ai mon rdv du 8eme mois a la maternité mardi prochain!! j ai hate de savoir cmt est mon col et ce que le gynéco va me dire !! 
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:36
 yes tu nous dira comment ça c'est passé. moi c'est jeudi prochain
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:47
 
ben en fait qd j ai été hospitalisé le 10sept la gygy de la maternité m a annoncé que j étais a 28SG et que je débutais mon 7eme mois ce qui m a surpris vu que d apres mon doc j étais a 6mois... donc j ai continué a compter comme eux ce qui me donne 37SA la fin du mois.. parce qu en faite j ai remarqué que pers n etait d accord sur la dpa..mais je pref faire confiance a la maternité perso.. mon bébé est dja très très bas en position cephalique prete a sortir!! lol!
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:51
 ah oui entre le doc et  la mater ya un gros ecart! mais oui je pense qu'il vaux mieux se fier à la mater. t'as été hospitalisé pour quoi? si pas trop indiscret.
 tu as passé ta derniere écho? 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:51
 Moi je suis à 28 SG aujourd'hui donc j'ai encore au moins 7 semaines à tenir , soit 1 mois et demi environ houuuuuuuuu!!!!!!!!
J'ai RDV pour la dernière écho le 31/10 j'ai le temps encore et j'ai hâte de ce nouveau petit tête à tête avec notre fille!!!! 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:52
 Moi je suis à 28 SG aujourd'hui donc j'ai encore au moins 7 semaines à tenir , soit 1 mois et demi environ houuuuuuuuu!!!!!!!!
J'ai RDV pour la dernière écho le 31/10 j'ai le temps encore et j'ai hâte de ce nouveau petit tête à tête avec notre fille!!!! 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:54
 
moi aussi mon mari est bordelique et je te comprends totalement !! lol!! j ai des grandes aussi mais elles sont aussi bordélique que leur pere! donc résultat je suis allongée et je fais le gendarme!! lol!! et ça m ennuie grav d etre comme ça!! j ai tellement envie de faire le boulot a leur place!! lol!! et toi ta dpa c pour qd?
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:56
 plus le terme approche plus c'est dur d'attendre!!! 
au fait niveau prise de poid vous en etes où? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.