BB prevu pour decembre!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 10:28
 Mililie c'est super ton petit est en pleine forme !! d'ailleurs félicitation a toute vos petits bouts sont bien costaud et tant mieux, je dois avoir la plus petite crevette 1KG3 environ.

Coralie, moi bébé il y 2 semaines environ avait la tête en bas et lundi mr c'était mis en position hamac c'est à dire le dos vers la sortie !! en même temps je me dit que c'est peut être parce qu'il n'est pas grand et gros qu'il peut se permettre de bougé autant. Il c'est encore déplacé hier, j'en ai même sursautée, lol ! mon ventre est une piscine. Mais ne t'en fait pas nous ne sommes pas encore trop proche du terme, au pire tu verras le 25 si il a bougé ton pti raphaël.

Courage a toutes, je vois qu'il y a des malades, des mal de dos pas facile tous les jours, moi ce sont les ligaments de l'utérus qui me font souffrir mais bon je prends mon mal en patience. bisou
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:37

 
Coucou les filles,

 

MM56, oui nous sommes rassurés par la croissance de notre fils, je dois faire une echo à 36sa pour reverifier son poids car je suis suivie pour du diabete gestationnel, alors que finalement je n'en fais pas, mais les medecins preferent que je verifie mes taux de glycemie tout les jours et ça jusqu'à l'accouchement !!!

 

Coralie076, Si ça peut te rassurer à 30sa Louca était en siege et là il est en position tête en bas donc céphalique et une fois le dos à gauche et d'autres fois dos à droite. donc ça peut encore changer pour votre petit Raphaël.

 

Depuis hier j'ai le nerf sciatique qui s'est réveillé, des douleurs tout le coté gaucge jusqu'aux orteils ainsi qu'au niveau des cotes. J'ai passé une nuit horrible, mais au réveil ça allait un peu mieux, croisons les doigts pour que ça dur.

 

Bon courage à toutes et plein de bisous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:45
 Coucou les filles
Ah le nerf sciatique quand il nous chatouille  c'est terrible!!! Avez vous essaye la kinésithérapie? Moi sa ma soulage pas mal...amis sa revient toujours! Yen à jusqu'au bout la de toute façon!!!
Petite question: avez vous mal à la poitrine? Moi en début de osseuse j'avais super mal, sa allait mieu et la sa fait 2-3 jours que j'ai de nouveau super mal
Bonne journéejournée
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:54

 
Coucou Jesse, j'ai bien mal à la poitrine, surtout le sein gauche, il devient tout cahud, le mamelon se rétrécit sur lui meme, le gyneco m'a dit que je fabriquait du lait. son astuce mais bon pas tres radical mettre un gant de toilette froid sur ta poitrine.

 

Bonne journée .

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 11:06

 
Coucou les filles, j'espere que vous allez bien et vos petits bidons aussi !

 

prochaine écho le 23 octobre, on a le tps d'attendre :(

 

DPA prévu le 22 décembre

 

je ne dors plus trop la nuit, il bouge énormément ! Autrement tout va bien !

 

jvous souhaite bon courage a toutes celles qui sont malades ou allitées ! prenez soin de vous et de vos petits bouts 

 

 

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:12
 coucou!!!

alors moi léco dois se faire vendredi 19 octobre mais la secretaire vien de mapler fau que je vois elle me propose mercredi a 14h mais g le rdv préna le matin a 9h40.faut que je vois car je suis hopitaliser  pendant 5 jour a partit de lundi donc faut que je regroupe les deux rdv pour que l'ambulence mamene a loposer de lautre hoiptal 
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 13:24
 coucou les filles je m'appelle Marjorie j'ai 23ans, c'est ma deuxieme grossesse prévu pour le 6 décembre. j'ai passé mon la derniere écho le 3 octobre tout allait bien. il y a 1mois gygy m'as dit de me reposer car le col était modifié. j'essaye de rester allongé mais c'est pas facile! 
aujourd'hui je m'inquiète un peu car j'ai vu une tache de sang en allant aux toilettes? avez vous déjà eu ça? est ce que je dois consulter? merci
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:33
 bienvenue a toi marjorie et a ton ptit bout!!pour moi non je ne les pas u.ta essayer den parler a ton geneco ?
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:36
 Coucou alors c'est un peu indiscret, mais quand tu as des rapports comme le col est sensible le lendemain ou surlendemain tu peux saigner un peu tout dépend du saignement
Le mieux este appeler le Gygy je pense par mesure de précaution
Pourquoi tu es hospitalisée aurélie?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 13:48
 j'en ai pas encore parlé a gygy j'ai rdv la semaine prochaine avec elle. il y a 2 jours j'ai eu comme des pertes blanche mais brunâtres. 

et vous comment se passe votre grossesse? vous participez au cours de prépa à l'accouchement?  
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:51
 Je commence les cours de prepa la semaine prochaine j'ai hâte sa va m'occuper hihihihih
J le fais car mon fils était une césarienne et à l'époque j'avais pas fais de prepa puisque je savais d'office qu'est serai une césarienne
Et toi tu en fais?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:00
 j'avais pas fait non plus pour ma premiere et la j'ai commencé le 3 octobre. ça se passe super bien, on rencontre d'autre futur maman on échange et ensuite c'est de la sophrologie. quand on sort de là on est reposé. ça me fait du bien car j'ai tendance a stresser pour rien!  ton accouchement est prévu quand?
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:02
 Ah moi aussi j'ai choisi la sophrologie car je suis d'un tempérament très anxieux 
Dpa prévue la 20/12
Et toi?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:03
 
Coucou les filles !! cmt allez vous aujourd hui? ..moi bof jsuis un peu essoufflée c chiant.. Marjorie je pense qu il vaut mieux que t ailles consulter pour etre sur... en esperant que t as perdu le bouchon muqueux .. parce que celui ci c comme des pertes blanches brunatre..
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:03
 ;) tu vas voir ça va te faire du bien!
 moi c'est prévu le 06/12
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.