BB prevu pour decembre!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 14:53

 

c vrai mmm56 ils nous font paniquer et souvent ils ne prennent pas en compte nos mesures a nous!! lol! ils se fient aux statistiques !! mais comme ma mere me dit souvent dans leur tps il n y avait pas toutes ces complications de SA ou SG!! moi aussi je trouve leurs méthodes et leurs thermes déroutant!! j ai une fille de 14ans et ct pas comme ça !! moi j ai pris 8kg mais si la date du terme n est pas exact et qu elle est plus avancée ben j ai pris juste ce qu il fallait.. (d hab je prends juste ce qu il faut)..:)

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 14:59
 comme vous dite c est chiant comment il parle avec sa et sg .moi aussi j ai pris 7 kg 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 15:06
 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 15:42
 
Effectivemt on est tjs pressée de qquchose!! lol!! et la fin de grossesse est tjs plus long!! ça doit etre psychologique je pense!!! ou bien c le fait d etre plus lourde!! lol! Merci stephy2973 bon courage a toi aussi et profite bien de ton écho demain!! ;)
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 15:47
 
7 kg c pas enorme on est dans les normes parce que generalement on prend 10kg durant les 9mois donc ça va !! ;)
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 16:48
 oui on et dans les normes on auras pasv du mal  a les reperdre  au moins
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 17:03
 cc les filles
eh bien moi j'ai pris 12kg donc je vais doucement car après pour les perdres sa va etre durdur lol mais bon deux enfants en bas age c'est du sport  je rigole mais je pense que je vais vite les perdre avec du courage moi le gyneco na pas estimè le poids et la taille de b  donc on verra...
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 17:40

 
c clair glad19 !! mais t en fais pas line2012 avec 2enfants en bas age c sur tu les perdras !! parce que c vrai qu avec eux c pas de tt repos !! en ce momt moi c mon homme qui s en occupe il jongle entre son boulot la maison et les gosses!! étant donné qu on est une famille recomposée lui a 4enfants de son 1er mariage dont il a eu la garde et moi 3 de mon 1er et une en commun + celle la !! on sera a 11 a la maison!! donc les enfants oui c du boulot !! moi aussi je v les perdre vite ces kilos!! lol!! et sur ton echo il y a pas le poids?

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 09:58

 Coucou les mamans, comment allez vous?

 

Alors echo faite hier, notre petit mec est en parfaite santé, il mesure entre 40 et 42 cm (c'est jamais sur) et il pése 1k 912, on aurait pensé qu'il serait + gros mais non il est dans les normes pour le moment, oufffffffff car c'est moi qui vais devoir le sortir.

 

Notre filou d'amour est en bonne position mais n'a pas voulu montrer sa bouille d'amour, décidément, il attend le jour J lol.

 

Enfin voilà, nous sommes tres heureux de savoir que notre trésor se porte à merveille.

 

Sinon j'ai le dos completement bloqué j'ai presque pas dormi, vivement que nos bébés soient là au moins on ne dormira pas pour une bonne raison, mdr, et pas pour un dos.

 

Plein de bisous, bonne journée les filles...

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 12:55

 
coucou Mililie, coucou a ttes les mamans !!! ça va je compte les semaines qui m reste !! lol !! alors c super ça il a peu plus de poids que la mienne!! elle faisait 1,780kg la semaine derniere pour 42 cm !! c vrai que c pas plus mal comme tu le dis si bien c a nous de les pousser apres ces bout de choux!! lol!! moi aussi je pref un petit poids en pleine forme!! mardi pro j aurai mon echo du 8eme mois ça sent la fin!!! ;) oui c vrai qu il est plus agréable de ne ps dormir pour la tétée  ou pour le change que pour un mal de dos ou autre de ce genre!! jsuis tt a fait d accord avec toi!!!

 

 

Big bisous a vous ttes !!!

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 12:56

 
coucou Mililie, coucou a ttes les mamans !!! ça va je compte les semaines qui m reste !! lol !! alors c super ça il a peu plus de poids que la mienne!! elle faisait 1,780kg la semaine derniere pour 42 cm !! c vrai que c pas plus mal comme tu le dis si bien c a nous de les pousser apres ces bout de choux!! lol!! moi aussi je pref un petit poids en pleine forme!! mardi pro j aurai mon echo du 8eme mois ça sent la fin!!! ;) oui c vrai qu il est plus agréable de ne ps dormir pour la tétée  ou pour le change que pour un mal de dos ou autre de ce genre!! jsuis tt a fait d accord avec toi!!!

 

 

Big bisous a vous ttes !!!

tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 15:05

 
Coucou les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi lumbago et siatique, autant dire que le si peu que je dors, c'est assise!!!!!!!!

Sinon vous parlez de vos bébés en cm, mon gynéco ne m'a pas dit combien elle mesurait par contre à 31SA+2jours, elle faisait 2kg042. Son fémur était de 65mm.

Quelle est la taille du fémur de votre petit bout de chou?

Je sais seulement que notre pépette aura un bon poids à la naissance comme Alya notre aînée: 4kg050!!!!!!!!!!!

Quelques achats de fait aussi mais côté valises, RAS... Je ne suis pas pressée du tout, ça ne m'inquiète pas.

Je suis de plus en plus naze. Prochaine visite mardi prochain, j'ai hâte.

Belle journée sous la pluie, Rrrrrrrrrrr.

Bises à toutes.

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 19:07

 

coucou !! moi a la 3eme echo son fémur était de 63mm .. coté valise j l ai dja faite comme jsuis une MAPette alors vois tu on ne sait jamais..mais ça va maintenant  le 8eme mois est dja entamé.. courage pour ta siatique j ai connu ça a ma 2eme grossesse!! bises ;)

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 20:42
 Salut les décembrettes,
 
Moi j'en suis à 31 semaines et 3 jours, echo faite aujourd'hui , grandeur estimé de bébè Eliott de 40 cm pour un poid de 1kg710, femur de 57,2 mm, poids estimé à la naissance 3kg500.

Petit bémol apparemment il aurait un pb à un de ses pieds qui présenterait un leger varus ( pied rentrant vers l'intèrieur )

Sinon tout va bien, juste ms remontées gastrique qui me gache un peu mes nuits.

Bon courage à toutes ...

Stephy
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:49
 Bonsoir les filles!

Je suis contente de voir que tout les bébés et les mamans vont bien.

J'ai mon contrôle hier : Raphaël est positionné très très haut et est en siège.

Est ce que vos bébés sont aussi en siège?
Je serais à 31 SA demain. 
Écho du 8eme mois le 25 octobre s'est horrible d'attendre alors que vous vous avez déjà eu vos écho...

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.