BB prevu pour decembre!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 09:46
 
cc les filles !! merci aurel ! en ce qui m concerne j ai plutot bien dormi avec une des narines bouchée mais bon j ai connu pire !! et vous vous avez bien dormi? moi j ai hâte de la prendre dans mes bras moi!! niveau santé je n en peux plus a vrai dire.. déja que jsuis alitée c vraiment difficile d etre allongé tte la journée !! pfff hâte que ça se termine !!
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:00
 cc a toute
moi aussi il me tarde d'etre a la fin mais faut patienter la je me repose car en ce moment reveil a 5h fu lat et ne retrouve pas mon sommeil bb bouge beaucoup pousse avec ses pieds ses fesses ....contraction de plus en plus surtout dans le dos .prochain rdv vendredi pour le 8eme mois .....
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:01
 cc a toute
moi aussi il me tarde d'etre a la fin mais faut patienter la je me repose car en ce moment reveil a 5h fu lat et ne retrouve pas mon sommeil bb bouge beaucoup pousse avec ses pieds ses fesses ....contraction de plus en plus surtout dans le dos .prochain rdv vendredi pour le 8eme mois .....
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 10:08

 
Coucou,

 

Contente pour toi que ta puce est en parfaite santé GLAD19, courage aux autres mamans qui sont alitées.

 

Echo du 3eme trimetre à 18h on a hate, c'est terrible d'être impatient à ce point, en esperant qu'il ne fasse pas son filou comme à son habitude et qu'il se cache lol.

 

Je vous tiens au nouvelles, reposez vous, plein de bisous.

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 10:29
 cc les filles courage a celle qui sont allitée.moi ca va a part aujourd hui j ai des boutons qui me sort de partout je vais chez le medecin tout a l heure .
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:45
 coucou a toutes, je viens vous donnée des nouvelles de mon pti loup, j'ai passer mon écho en diagnostique anténatal a rennes hier, rien que le nom fait peur !! apparament tous vas bien petite crevette estimé a 1KG3 voir un peu plus car vu la taille des fémurs c'est vraiment très approximatif, tous les os longs sont court. Mais rien d'alarmant car je suis petite 1M49 donc il tiendrait juste de sa maman, bon il faut quand même surveillé sa courbe. Mais pas d'amio ou de scanner a l'horizon aucun autre signe de trisomie ou de nanisme. Son fémur a grandit d'1mm en 1semaine, mais tant qu"il grandit c''est le principal. C'est un grand soulagement pour moi et le papa et toute la famille d'ailleurs; hate de le serrer contre moi, plus que 6 semaines d'attente et il sera là, je suis la plus heureuse des futures maman, car un pti bou en pleine santé sa n'a pas de prix !! courage a toute celle qui sont alitée et félicitation pour celle qui ont de beau bébé en perspective, c'est génial des poids comme cela a se stade !! bisou a toutes
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 10:53

 
MMM56, je suis super heureuse pour toi et le papa, je pleure de joie en te lisant, car j'ai pensé tres fort à toi hier en esperant que tu nous annonce une bonne nouvelle, oufffff quel soulagement, j'imagine comme vous devez vous sentir heureux.

 

Nous echo du 3eme trimestre à 18h, on a hate, on a envie de le voir, envie d'etre rassurés.

 

Plein de bisous, prends soin de toi ...

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:58
 
oui c vrai line2012 moi aussi elle bouge bcp j ai le ventre qui bouge dans ts les sens !! elle cogne tres fort !!lol!! o moins on sait qu elles vont bien !! lol! Moi mon rdv du 8eme mois c mardi pro !! j ai hâte d y etre!! ;) Merci mililie j aurai tant aimé pouvoir bouger!! Merci glad19 !! mais qu est ce qui t arrives? olala !! tiens nous au nouvelles !! courage a toi aussi !! moi je dois tel au medecin vu mon état peux pas me déplacer pour savoir si il peut me prescrire qquchose pour mon nez bouché !! c infernal la nuit surtt !!!
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:00
 Mililie, merci pour ton soutiens, après tous se stress ca va être que du bonheur, je vais profiter de chaque jours avec mon pti coeur que j'aime tellement !! et pour ton écho profite a fond car sa reste des instants magique de les voir dans notre bidon !! j'espère que tu vas nous tenir au courant pour ta crevette et je te souhaite qu'il ai un bon poid c'est toujours mieux. Je t'envois plein d'onde positive pour se soir !! bisou
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:07

 
Misscouettcouette56, j'ai été chez le medecin hier, j'ai une rhino, le nez bien bouché, deja que je dors à peine la nuit mais là c'est l'horreur, je surveille ma temperature, mais jusque maintenant tout va bien.

 

MMM56, oui on en profite à fond a chaque fois et apres on est sur un petit nuage, je pense pas que notre petit mec va être une crevette car à 29 sa il faisait deja 1k600, il grossit bien, et moi j'ai pris 1 kilo pendant la grossesse donc on verra ce soir, je vous tiens au courant, bisousssss...

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:14

 

Je suis aussi contente pour toi MMM56 c un vrai soulagement de savoir nos petites crevettes en pleine forme !! moi aussi jsuis pas grande je fais 1m47 alors vois tu !! je ne m inquiete donc pas du poids de ma petite! de tte façon ce ne sont que des mesures approximatives on verra bien le jour J !! tant qu ils sont en forme c ce qui compte!! ;)

mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:26
 tout à fait d'accord misscouettcouette56, se ne sont que des mesures, mais ce sont parfois les médecins qui s'alarment facilement et qui nous mettent en panique malheureusement. on a déjà les angoisses de maman histoire de nous préparé car se n'est que le début !! bon courage a celle qui sont malade avec se tps pourrit et a celle qui sont alitée car pas toujours facile;

Mililie c'est super tu n"as pas pris bcp, et ton petit est déjà un beau bébé. Moi j'en suis a 5kg ca va, mais je penses que j"ai pas fini de prendre, enfin pour moi ca na vraiment pas d'importance, on fera un pti régime après.

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:27

 

Mililie on a le mm pb alors!! moi j ai la sinusite! c vrai que c terrible la nuit!! mon mari viens justement d appeler le doc et il m a prescrit du nasonex mes grandes passeront récupérer l ordonnance a la sortie du college ce soir!! oui faut bien surveiller tu peux aussi prendre du doliprane..

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 13:47
 Cc les filles
Ravie de voir que tout va bien pour vous!
Vous remarquerez que l'on est toujours impatiente de quelque chose! Au début c'est hâte de sentir bébé bouger! Et la que sa remue dans tout les sens c'est hâte que bébé arrive!!!!!!
Bonne journéejournée
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:52
 Coucou les filles, 

Moi mon echo c'est demain j'ai trop hate aussi...

Bon courage à toutes ....

Stephy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.