BB prevu pour decembre!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:22

 

 

coucou !! merci c gentil !! pas tjs evident une grossesse ..enfin pour ma part y a tjs un soucis soit c les malaises du début jusqu a la fin, soit c les douleurs durant les 3derniers mois! et pour cette grossesse ci c cerise sur le gateau alité depuis le 13sept!! pff g hate que ça se termine!! le pire pour moi dans tt ça c de ne pas connaitre réellement a combien de semaines j en suis... vu que je n m rappelais plus de la date de mes dernieres regles.. et en plus j n ai eu cette fois ci aucun symptome de début de grossesse!! dc me voilà bien!! mais qd je compare le poids et la taille de mon bébé avec les semaines de grossesse que m ont dit le gygy et la sf de la maternité ça correspond totalement..  

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:22

 

 

coucou !! merci c gentil !! pas tjs evident une grossesse ..enfin pour ma part y a tjs un soucis soit c les malaises du début jusqu a la fin, soit c les douleurs durant les 3derniers mois! et pour cette grossesse ci c cerise sur le gateau alité depuis le 13sept!! pff g hate que ça se termine!! le pire pour moi dans tt ça c de ne pas connaitre réellement a combien de semaines j en suis... vu que je n m rappelais plus de la date de mes dernieres regles.. et en plus j n ai eu cette fois ci aucun symptome de début de grossesse!! dc me voilà bien!! mais qd je compare le poids et la taille de mon bébé avec les semaines de grossesse que m ont dit le gygy et la sf de la maternité ça correspond totalement..  

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:23

 

 

coucou !! merci c gentil !! pas tjs evident une grossesse ..enfin pour ma part y a tjs un soucis soit c les malaises du début jusqu a la fin, soit c les douleurs durant les 3derniers mois! et pour cette grossesse ci c cerise sur le gateau alité depuis le 13sept!! pff g hate que ça se termine!! le pire pour moi dans tt ça c de ne pas connaitre réellement a combien de semaines j en suis... vu que je n m rappelais plus de la date de mes dernieres regles.. et en plus j n ai eu cette fois ci aucun symptome de début de grossesse!! dc me voilà bien!! mais qd je compare le poids et la taille de mon bébé avec les semaines de grossesse que m ont dit le gygy et la sf de la maternité ça correspond totalement..  

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 11:25
 oui c est sur pas evident moi franchement j ai une grossesse en or pour le moment .ta genyco te dit que t et a combien tu doit a 7 moi et demi c et pour kan on terme 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:44

 

c clair pas evident du tout et moi qui n aime pas rester sans rien faire !! le doc qui me suit ma dit que ct pour le 11 decembre et que jsuis a 30semaines aménorhée 6mois 26jours maintenant!! j n y comprends plus rien moi dans tt ça!! mon doc traitant au départ m a dit que ct pour le 3decembre.. et a la maternité on me disait que j étais a 7mois soit 28semaine de grossesse.. dc moi j ai continué a compter ainsi ce qui me donne 31+5 sg aujourd hui..

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:55

 

 

Et toi ça se passe bien pour toi a ce que je comprends!! c super ça!!! c pour qd ton terme ?

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 09:25
 cc mon terme et pour le 9 decembre et mardi je rentre dans mon 8 ieme mois je suis a 33 semaine d aménhoréee demains et je fait ma derniere eco tu la faite toi?
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 09:34


CC !! alors cmt vas tu ? ah ok moi c prévu pour le 3dec mais je pense pas arriver jusque la!! lol! vu que la date des dernieres regles était fausse! vivement que ça se passe vite en tt k !! enfin pour ma part.. ça devient long sur les derniers mois! lol !! oui moi j ai eu ma 3eme echo le 4oct et bb est en parfaite santé!! et toi? c aujourd hui!! tu me diras cmbien il pese et sa taille !! la mienne elle fait 42cm et pese 1,780kg ! lol! ce sera pas un gros bébé mais je ne m inquiete pas vu que ma 1ere est née a 37,5 SA elle faisait 44cm et pesait 2,400 !! tte petite crevette!! lol!
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:20
 cc bhen ca va nikel .oui moi c est cette aprem il me tarde .tu va lui prendre quoi comme taille pour la mater il te la estimer a combien jusqu a que t accouche car elle va encore grandir et grossir .moi le genyco il ma dit toute facon vous ferais pas un bebe de 4kg .donc moi aussi ca sera une crevette !! on verra aujourd hui se qui va dire elle bouge elle arrete pas se matin .ta premiere c etait une prema non ?
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 11:24
 Mmm56,


C'est aujourd'hui ton écho a Rennes?
Ça donne quoi?

Bon courage 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:31
 
Ah mais c super ça !!! mon gygy ma dit que ce sera un petit bout aussi !! lol! moi j ai pris des 1mois et naissance .. le plus gros bébé quej ai eu faisait 50cm et pesait 3,060kg pas plus.. lol !! non ma 1ere est née a terme et en bonne santé elle est né a 37,5SA et n a eu aucun soucis elle était seulement perdue dans ses vetements tellement elle était petite!! hihihi mais niveau santé ct nikel !! mon 2eme est né a 38+1 SA lui il faisait 46cm et pesait 2,444kg pas de pb de santé non plus!! mon 3eme est né a la veille du terme lui il a pris bcp plus de poids il faisait 50cm et pesait 3,060kg!! ma 4eme est née a 40semaines faisait 49cm et pesait 3,010kg.. alors tu vois je fais pas de gros bébé moi !! lol!! il faut dire que je ne suis pas grande non plus je fais 1,47 alors tu vois !!! lol !! tkt si elle bouge bien y aura aucun soucis!! ;)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 16:05
 coucou les filles
un petit coucou vite fait car je suis epuisee je dors tout le temps depuis le retour de lhopita, les antibio je pense

jespere quetout va bien pour vous
bises
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 21:13
 cc les filles alors j ai passer ma derniere eco .tout va bien parfait  c et une coquine pas voulu se montrer . elle pese 1kg900 il me l on estimer a 50 cm et 3kg5 a terme 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 23:39
 
ah mais c génial ça!!! oh la coquine!!! lol!! la mienne sera effectivement un peu plus petit vu qu elle est estimé a 1,780kg mais elle sera grande peut etre vu qu elle fait 42cm mais il ne m a pas dit a combien elle ferai a la naissance.. je pense qu elle fera dans le 2kg et qque..
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 23:41
 je suis contente pour vous   hâte d'avoir ma derniere éco aussi

bonne nuit les filles dormez bien
aurel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.