BB prevu pour decembre!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 15:52

 
Coucou, moi aussi j'en peux plus des remontées toute la nuit, je dors assise mais avec la sciatique ça devient tres dur. J'ai passé une nuit de m...., au point de pleurer tellement j'étais à bout.

 

Idem pour moi depuis le début de ma grossesse j'ai des vomissements alors gaviscon et tout ce qu'il faut avaler c'est impossible, ça ressort aussi vite, du coup je bois un verre de lait, des fois ça marche, d'autre non.

 

Coralie076, j'ai entendu la meme chose que toi à propos des cheveux , alors je pense qu'on aura des bébés qui  ressembleront à Jackson 5 mdr, vu les remontées et brulures mdr.

 

Des bisous les filles.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 15:57
 Mdr j'imagine bien volontiers la bouille de nos petits monstres ils auront plus de cheveux que de poils ;-)
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 16:01
 Mdr oui un bébé avec des cheveux ce serait une première pour moi, les 4 autre n'avait pas un cheveux lol, je vais essayer le lait et mettre des coussins pour relever le haut de mon corp la nuit.
Merci pour les conseils les filles
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 18:05
 lol les remontée ... n'ont rien a voir avec les cheveux à la naissance dsl d'avoir cassé le mythe

ma belle soeur en a eu énormément et son fils avait des tt petits cheveux comme mon 1er et je navais pas eu de remontée voilou lol bonne soirée 
aurel
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 18:41
 Ha le mythe est cassé! ;-)

On verra ça par nous même le jour j :-)
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 18:49
 OUI VIVEMENT LE JOUR J non?  
aurel
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 19:59
 Oh que oui mais ça fait deux fois que je regarde la série babyboom et du coup maintenant j'ai peur de l'accouchement alors qu'il a encore une semaine j'appréhendais mais je n'avais pas peur... Je commence à baliser 
Mais il va falloir qu'il sort quand même lol
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 20:25
 moi je suis pareil que toi j ai peur j adore regarder babyboum mais ca te fous la peur
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 20:45
 oui ça va etre un tres gros mauvais moment à passer moi aussi j'ai les boules et je me demande si une cesarienne ça serai pas plus mal pr moi :/ ( je n'ai jamais vécu ça aussi ) mais quitte à choisir avec la voix basse lol

la jen peux plus je suis a + 1Okilos,300 ( et encore ça fait 4 jours me suis pas pesée )
pr mon dos tout menue ça mépuise bref
aurel
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 20:49
 oui moi je me dit le meme truc ke toi une cesarienne defois ca serait pas pllus mal moi j ai la trouille que j arrive pas a pousser et a la sortir .moi aussi il me pese le ventre et je suis que a 7kg  j ai tout le temps faim
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 20:52
 ouiii le probleme de pas savoir poussé je l'ai eu résultat mon fils est sorti avec la ventouse , heureusement que le medecin te laisse pas comme ça si tarrive plus 

mais bon là jai hate que ça dure pas longtps 
aurel
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:07
 oui tu m etonne je pense que si il me dit on fait une cesarienne je serait pas decu .la cesarienne ca fait pas mal sur le coiup apres c est la cicatrisse qui fait mal .ah mon avis quand sa sera le j on pensera pas a tout ca on poussera et voila mais y a dans babyboum il exagere aussi .
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:24
 Tu trouve que babyboom exagère sur quoi?

Moi je me dis si t'es douillette tu vas meurfler, si t'es courageuse tu prends sur toi...
Je suis de nature courageuse mais bon la je sais pas ce que je serais ce jour la mdr


J'ai reçu la prime ce matin, et vous?
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:34
 coucou les filles!!!

comment vous porter vous!!!je regarde aussi babybomm mais je me dis que notre accouchement sera peu etre pas comme le leur!!par contre moi g les petoche que la nana de a coter crie enormément et que sa arrive a me faire stresser au moment venue!!!


glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:51
 oui c et comme tu dit si tu et douillete tu auras mal sinon ca peut tres bien se passer . je dit on verra au jours meme .je trouve babyboum que c et bien c et emouvant.oui j ai recu la prime de naissance hier .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.