BB prevu pour decembre!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 17:18
 Salut les filles 

Je confirme que la sensation de poids est tout a fait normal à notre stade (Perso j'ai ça depuis le début du 5eme mois)
Les contractions ne doivent pas dépasser les 10 par 24h, si y en a des douloureuses il faut aller a la mater pour un contrôle (ça peut modifier le col... Comme j'ai eu à 5mois)

Pour le vélo ça me semble risqué... Natation et marche tranquilou je pense que c'est tout ce qu'on peut faire.

Bon dimanche les filles
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 17:47
 non les filles ont raison ne fait pas vélo on ne sait jamais . la natation c'est le top , la marche pour moi ca commence a etre dur ein lol merci les filles ca va ca me rassure.en ce qui concerne les contractions j'en ai eu pendant 2 jours pas consecutifs qui m'ont fait hyper mal un petit moment mais ca n'a rien fait a mon col. les pas douloureuses soit je ne les sens pas, soit j'en ai pas encore
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 18:46
 pour moi je nes pas de contraction.

si je demande pour le velo ces par ce qu ejaimerai faire du yoga mais sa se situe a 25 minute de chez moi a pied.

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 18:57
 avez vous preparez votre valise pour la maternité?
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 20:11
 oui pr les contractions j'en ai des minis dans les reins la depuis 3 jours c saoulant je douille un peu  je vais devoir surement consulter aussi et on va me dire tt est normal ... 

Pr ma valise je ne les pas préparé je suis que à 6 mois passé .... 
aurel
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 20:58
 Moi pour les contractions, j'en ai depuis trois semaines, quant à la valise je vais la préparer cette semaine ...

Bonne soirée le filles 

Stéphy
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 21:00
 Cc les filles
J'ai des contractions parfois mais c'est supportable
Pour la valise celle de enorah est faite la mienne je la ferai début novembre
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 21:00
 Ah ui donC c'est normal  les contractions 
mais vous accoucher au mois de décembre alors vous êtes que à 6 , 7 mois? 
c'est pas un peu tôt la valise?

moi je la ferai que à 8 mois 


aurel
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 22:30
 Pour nous, la valise de Raphaël est faite on fera la mienne début novembre...

Aurel, en général les maternités demande à ce que les deux valises soient prêtes dès le début du 7eme mois...


aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 01:03
 je n'étais même pas au courant je ne sais pas trop quoi apporter enfin en gros si mais la plupart des maternité prêtes les pyjama donc c'est toujours ça pour les couches je ne sais pas l'hopital oui mais la clinique je sais pas 


bonne nuit. 
aurel
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 03:23
 C'est vrai que beaucoup prête tout ce qu'il faut pour bébé 
Mais j'ai beaucoup d'allergie et on a eu du mal à trouver des produits pour Raphaël que je pouvait utiliser alors ceux de la mater je ne peux même pas les utiliser(couches, produit pour le bain, lait de toilette ou lingettes, y compris les vêtements ...)
Donc le jour J on arrivera en plus avec le vanity de toilette au petit trésor :-)

Allez bonne nuit ..  Encore deux heures et je pourrais me rendormir :-( 
Ça vous arrive à vous de vous réveiller (pour aller au toilette) et après d'avoir  mal de chien pour vous rendormir?
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 08:44
 cc coralie oui moi ca m arrive de me lever pour pipi impossible de se rendormir moi elle arrete pas de bouger toute la nuit donc je passe des nuit blanche .moi la valise je vais bientot la preparer
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 10:26
 Bonjour glad19,

Des que je me lève j'en ai pour 2h-2h30 avant de me rendormir pour bébé ne bouge pas plus que ça.., 
C'est sûrement pour nous préparer à des belles nuits blanches une fois que nos trésors seront avec nous :-)

Bonne journee
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 10:43
 Bonjour les filles jsp que vous allez toute bien?? 

Pr mon premier accouchement ma valise a était faite le jour J lol, d que j'ai senti les contraction je me suis mise a la faire j'était en plein déménagement donc pas eu le temps de la faire avant!! et pr ma deuxième seulement un ou deux jours avant que j'accouche ii ii :), la ma dpa est prévu pr le 15 décembre dc j'aimerai préparer ma valise début novembre 

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 11:28
 coucou les filles, moi les valises j'en parle même pas car sa chambre n'est pas prête et donc les vêtements même pas laver mais bon ca va aller je pense je suis en arrêt donc j'ai le temps, je pense que la mienne je la ferai mi novembre.
coralie, oui ca m'arrive ttes les nuits c'est  horrible aux alentours de 2-3h je me leve et pour me rendormir idem donc je suis tte décaler je me léve vers 11h pour peu que j'ai eu mal au dos dans la nuit bein voilà je suis creuvée lol c'est qu'un avant goût de ce que l'on va avoir après de nos petits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.