BB prevu pour decembre!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 07:37
 Merci Jesse. 

Je pense au moins un ou deux pour les médicaments et l'eau...
Je peux pas plus t'aider désolée LOL 
Je retourne au médecin aujourd'hui car j'ai sans toujours un poids sur le haut de mon vagin ... 
Bonne journée 
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 10:48
 Nous on pense acheter 2 ou 3 bib ainsi qu'une boite de lait, au cas où, mieux vaut être prévoyant! La sage femme m'a dit, qu'il n'y avait pas besoin de prévoir de bib pour l'eau, le lait maternelle étant suffisant mais bon là encore chaque grossesse étant différente on préfère être prévoyant et avoir tout sur place...
bisous!!
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 18:39
 Bonjour,

Je pensais à l'eau si bébé est malade...

J'ai vu un de mes médecins ce matin, Raphaël est placé assez bas et appuie sur le col mais le col n'a toujours pas bougé... 

Bonne fin de journée les filles
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 21:47
 
cc
Lory 9 messages
Lory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 23:08
 Bonsoir à toutes,
Je suis allée faire l'écho du 5 ème mois hier (à 21+4 sg), son fémur mesure 4.37 cm.
Le gyné m'a dit qu'elle pèse 700gr sans plus de précision (il ne parle pas trop malheureusement).
Qu'en pensez-vous ? Elle n'est pas trop "grosse" ? Quel poid fait votre bébé ?
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 04:31
 Cc! Je suis allé passer mon écho morpho , c'est un petit garçon et il pèse 682 grammes. Elle m'a dit que ça serait un beau bébé. Lory ne tkt pas, moi l'echographe ma vraiment rassurée. C'est plus gros que la moyenne mais elle m'a dit que si nous parents étions des beaux bébé ceci pouvait expliquer cela. Et en effet le papa pesè 3kg6 et moi 3kg970. Voilou. 
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 11:49
 coucou les filles lory et aurelie.
moi j'ai fait l'écho morpho a 21s et 3 jours.son femur de 3.6 cm et environ 400g bon moi c'est une fille ca explique peut etre la difference entre vous et moi mais bon quand meme du coup ca m inquiete un petit peu
Lory 9 messages
Lory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 12:07
Coucou,
Moi aussi c'est une fille (enfin je crois lol) !
En effet le papa etait un beau bébé, il faisait 4kg et moi 3kg3.
Je pense que s'il y avait un problème le gyné te l'aurai dit, mais je te comprends on s'inquiète vite !! Surtout quand les medecins ne sont pas trop causant !
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 12:49
 bein m'a dit que tt allait bien elle suit la courbe normal. mais c est vrai qu'il faut lui tirer les vers du nez pour savoir qqch ein lol.
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 18:20
 urgence les filles je suis déprimée, j'ai fait l'écho morpho et ma louloute est en dessous la courbe pour tt sauf le fémur elle est dessus. biométrie en 10 e et 50e centile ( ca fait peu). et elle ne m'a rien dit. aujourd'hui ma sage femme me dit elle vous a rien dit l'échographe je lui dis non . mais du coup ça m inquiète qu'elle ne m'en prescrive pas une autre d 'écho pour vérifier la croissance.
les tailles: dbiparietal: 48mm
femur: 36mm         pcéphalique 179mm          pabdominal  157mm et tt ca a 21sa et 3j
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 18:24
 Coucou les filles mauvaises nouvelles pour moi
15jours de vacances on devait rentrer dimanche mais on part demain soir en urgence car je fais de nouveau une pyelonephrites (infection urinaire qui est remontée au rein)mais le hic c'est que je n'ai plus qu'un rein.....
Si mon doc consulte pas samedi j'irai aux urgences mater...voilà bisous à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 18:35
 Chacha2712,

Pour la taille de la tête de ta fille, la forme est ronde ou ovale? Si c'est ovale, comme nous pour notre fils les mesures ne sont pas bonnes mais c'est à cause de la forme de son crâne...
Par contre je ne pas te dire pour les autres mesures car je n'ai pas les chiffres de Raphaël. 

Désolée mais si tu as peur ou un doute parle en au gygy ou à ton médecin...

Jesse, 

Merde, courage tiens nous au courant! 


Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 20:19
 Est ce que l'une d'entre vous si une infection urinaire est grave pour le bébé?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 20:55
 je  Viens de voir sur 1 site que les risques sont une naissance prématuré (si infection non traitée) et il est possible que le bébé attrape l'infection aussi mais ça semble très bien se soigner aussi pour bébé...
Mais tout ça, ça provient d'un site demande confirmation à ton médecin ... Meme si tu rentre demain soir, appel le demain pour savoir si tu te rend directement à la mater ou pas...
Courage
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 00:24
 bonsoir je repond à une fille  : une infection urinaire n'est pas grave pr le bébé  

dsl je me présente aurelie de bretagne jattends mon bb en decembre et j'haprende laccouchement je vais faire des cours d'accupunture pr bientot.

aurel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.