BB prevu pour decembre!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:51
 Ah.ala ces hommes!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:59
 Pff m'en parle pas ;-) mais on serait malheureuse sans notre moitié... 
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 03:50

 cc les filles!!!

oui super malheureuse mm lol

donc voila j'ai vu mon gynéco et tt va bien pour le ptit bou imposible de voir le sexe pourtan j entame mon 5eme mois grrr sa m enerve :)

sinn ma sensation de poi au vagin et mes douleur sont du a une forte infection a l interieur :(donc pas cool mais bon elle ma dit que pour le bb tt etai normal donc sa va ouffff lol

bon ben bisous a ttes

 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 07:36
 Très bonne nouvelle pour le bébé pudique LOL
Tu vas faire une autre écho dans les prochains jours pour connaître le sexe?
Prends soin de toi!
Bonne journée à tout le monde
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 12:03
 et oui ça arrive moi j’attendais que ça de savoir le sexe heureusement qu'on la vu lol. mais par contre pas d'echo en 3 d elle etait tournée la chipie donc on a eu un aperçu de son profil . le plus important c'est que tt aille bien.
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 08:38
 Coucou et ben nous ce sera un ti mec, le gynéco a gaffé.. Mais bon tant pis mieux vaut ça qu'une mauvaise nouvelle .. reste à trouver un prénom ... c'est pas gagné..

Bisous bisous
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 09:41
 Coucou 
Écho passe hier c'est bien une fille mais la crevette était mal tournée donc pas d'écho 3D.pas grave on a vu son profil c'était un moment magique!Je sens de plus en plus de coups de pieds elle est très active mais surtout le matin vers 8h et le soir vers 22.30.elle a déjà ses habitudes hihibihihihihih
Bisous
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 15:07

 cc tt le monde


oui c'est clair trés pudique mm a 5eme il ou elle montre rien c'est grrrr lol

nn j vais attendre ma prochaine visite mi septembre en esperant qu'on puisse voir parce que la je commence a etre trés trés impatiente surtt apre des minettes j'espere avoir le ptit mec :)

mais bon tant que la santé es la c'est le principal

bisous a ttes et prenez bien soin de vous et vos loulous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 22:19
 Bonsoir les filles c'est juste pour savoir si, comme moi, il y en a certaines d'entre vous qui ont une fatigue mais vraiment extrême, pire qu'au début de la grossesse la ou normalement on est le plus fatiguée? 
Moi j'ai eu un moment ou je pétais le feu mais la ces derniers jours je suis lessivée mais physiquement mais aussi psychologiquement. Je pense que c'est un tout mais sa m'ennnuis quand même.
J'ai tout le temps envie de dormir, et pourtant je me réveillent joutes le suite vers 4.30 et je mets plus d'une heure pour me rendormir et je me lève net 7.30 et 8h Max avec cette impression de fatigue énorme des le lève. 
Je sais que c'est déjà à la base un des symptômes d ela fibromyalgie mais je navais pas essentiel sa depuis le début de la grossesse
Merci de vos reponses
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Lory 9 messages
Lory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 23:35
 Bonsoir Jesse,
Je ne suis pas trop fatiguée, mais il est vrai que je n'ai pas la meme énergie qu'avant la grossesse.
Je me réveille aussi en plein nuit (surtout pour aller au wc), c'est très pénible mais je me rendors rapidement.
Il faut que tu essaies de trouver des petits moments dans la journée pour t'allonger et te reposer; c'est indispensable.



Aujourd'hui j'en suis sure je l'ai senti bouger à de nombreuses reprises, c'est de plus en plus fort.
J'ai meme vu mon ventre bouger pour le première fois. C'est génial !!
Et vous, vous le sentez ?
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 11:43
 bonjour jesse, pour te répondre moi aussi j'ai été trés fatiguée. je suis une grosse dormeuse et je suis tjs fatiguée mais cette fatigue la c'était horrible j'en ai parlé a ma sage femme qui m'a donné de l'elevit. (bon je ne l'ai pas pris car je préfère rien prendre pendant la grossesse même si c'est spécial femme enceinte). je me repose la journée la nuit même si je me réveille 1h30 environ et je pense que la chaleur y fait aussi. repose toi au maximum si tu peux.

lory, en lisant ton message hier avant de me coucher j'ai du coup regardé mon ventre et la elle donnait des coups c’était hallucinant elle poussait c’était trop bon elle faisait même sortir mon nombril lol mon chéri n'en revenait pas il me dit mais ça te fait pas mal lol non c'est trop bien.
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 12:10
 Merci les filles de vos réponses
Je vais regarder si mon ventre bouge
Avez pris beaucoup de poids? Moi 6kilos......ppffffff c un tout petit peu trop mais c une ne nette alors je prends de partout!!!!le pire c les cuisses je crois! Chaque semaine on mesure mon ventres. Je sui sa 109cm!! Plus 3cm en une semaine c énorme!!.!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 13:03
 Oui moi aussi je le vois bouger surtout sous mon nombril, c'est trop mignon! J'ai déjà pris 7kg, mais juste au niveau du ventre de la poitrine et des joues (un vrai hamster ) mais bon je mange équilibré et ne grignote pas la journée, alors je me dit que mon corps en à besoin et que je ferai un peu plus de sport ce printemps
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 13:40
 Moi c pareil je ne grignote pas et je mange équilibré alors je me dis que je ne peux rien faire de mieux!

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 14:36
 moi j'ai pris un peu plus de 4kg j'ai mesuré mon ventre je suis a 85 cm lol. moi j'ai pris des seins et des fesses heureusement que j'ai pas pris beaucoup car je prends tt la lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.