BB prevu pour decembre!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 16:43
 bonjour les filles,

Je vien daller passer une semaine de vacances en dehors de lyon sa fait du bien.
Par contre g les chevilles et mes pieds qui gonfle.Que dois je faire?merci
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 16:46
 
Bonjour aurélie
Les pieds dans l'eau Froide sinon y'a pas grand chose à faire c notre calvaire à toutes quand il fait chaud!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 18:15
 ok merci jesse.
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 18:43
 coucou les filles!!!!

1ere fois que je vienne sur le site et comme vous j'attends ma petite fille et ouiiii pour décembre plus exactement pour le 27/12/12. je languis trop c'est mon premier enfant.
jusqu'ici tt s'est bien passé. la dernière fois lors de mon écho du 10/08 on m'a dit que le placenta était a 4mm du col de l’utérus mais pas plus de précision dommage!!!!! est ce que ça vous ai déjà arrivé. merci
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 18:43
 coucou les filles!!!!

1ere fois que je viens sur le site et comme vous j'attends ma petite fille et ouiiii pour décembre plus exactement pour le 27/12/12. je languis trop c'est mon premier enfant.
jusqu'ici tt s'est bien passé. la dernière fois lors de mon écho du 10/08 on m'a dit que le placenta était a 4mm du col de l’utérus mais pas plus de précision dommage!!!!! est ce que ça vous ai déjà arrivé. merci
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 20:36
 Bonjour Chacha2712, 

Est ce qu'il ton parlé d'un placenta praevia ?
Les médecins prêtent plus attention à l'emplacement du placenta lors de la dernière écho. Un placenta praevia ne permet pas d'accoucher par voix basse mais par césarienne... Pas le choix sinon le risque est de perdre le bébé et/ou la maman... 
Un placenta praevia ( =prêt du col ou une partie du placenta avant le col) n'est pas dangereux dans les deux premiers trimestres... C'est plus gênant et "grave" lordu dernier trimestre.
Le placenta grandit en même temps que ta petite princesse, celon moi je pense que ton médecin t'aurais prévenu s'il tu avais un risque trop important... 
Enfin je ne suis toubib mais je sais tout ça "grâce" à mon parcours compliqué de ma grossesse (1er grossesse)
Bienvenue Chacha2712 !
Tu as une idée de prénom pour ta fille?

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 20:48
 Moi je ne peux pas vous dire j'ai un placenta antérieur
J'espère ke cela me permettra d'accoucher par voie bas j'aimerai éviter une deuxième césarienne

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 20:57
 coralie 076

enfaîte c'est l'échographie qui me l'a dit et a également dit que si je saignai il fallait foncé a l hôpital oui du coup je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai vu pour la césarienne et tt . non le prénom on galère un peu c'est pas facile on avait un prénom que l'on adoré mais on nous a devancé lol on chercher...
je demanderai plus de renseignements a ma sage femme je la vois le 24/08
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:14
 Ok chacha2712, tu as un rhésus négatif?
Ouais c'est clair que si tu saigne même un peu, tu réfléchis pas tu fonce à l'hopital!!!

Pour mois la première écho tout aller bien, à 4 mois = un tiers de mon placenta était positionné avant le col,
Hier c'était un peu juste mais le médecin n'a pas regardé ça en priorité je serais ça mardi s'il y a du mieux... Avec une écho vaginale si besoin ...



Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:16
 Moi écho demain à 15h j'ai tro ate!!!!!
Vous sentez des coups de pieds?

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 21:24
 coralie, non rhésus + pk ca fait quoi? 
jesse, moi j'ai commencé a la sentir bougé y a 3semaines environ lol c'est trop bien.
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:26
 Moi sa fait un moment que je sens bouger comme des papillons ou lorsqu'elle pousse sur les parois
Mais la c'est vraiment des coups de pieds c'est génial j'adore cette sensation je m'en lasse pas
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:42
 Lorsque la mère à un rhésus négatif il y a des risques important de pertes de sang, ça veut dire que le sang du bébé et le sang de la mère sont "incompatibles" le sang du bébé détruit le sang de la mère ou inversement, il y'a des risques de FC jusqu'à la fin de la grossesse... Je te demande ça car je suis concernée malheureusement,.. 
Super nouvelle pour toi en tout cas ;-) 
je sens Raphaël depuis le 18 juillet et le papa le sens depuis le 2 août mais c'est pas quotidien pour le papa...
Perso je n'ai pas senti de "papillon" ou autre j'ai directement senti les coups...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:46
 
Moi c'est paReil le papa ne sent pas enorah tout les jours et puis il a pas trop la patience d égarer la main sur mon ventre! Alors que moi je ne me lasse pas de me caresser le bidon!!!!

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:50
 Pareil papa n'est très patient mais quand il le sens il a un petit sourire tout mimi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.