BB prevu pour decembre!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Lory 9 messages
Lory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 13:01
 Bonjour à toutes, j'avais la visite du 4 ème mois jeudi dernier et le gyné en a profité pour me faire une écho.
Il est en congés pendant la période du 5 mois ou elle doit etre faite alors il m'en a fait une "entre-deux". J'en ai profité pour lui demander le sexe, c'est une petite fille. J'ai hâte d'y retourner, j'adore les échos !!
Lory 9 messages
Lory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 13:05
 C'est encore moi, pour le prénom on aime bien Louna, mais rien n'est encore décidé.
Qu'en pensez-vous ?
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 13:39
 J'aime beaucoup les prénoms cours pour les princesses... 
Nous si nous attendions une fille ça aurait été : Mayana, Noélie ou Florianne...
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 16:40
 Lory j'adore Louna, j'ai une amie qui a appelée sa petite fille comme ca et elle est très a intelligente, elle marchait a 1 an !! nous on avait choisit Lily-Rose si c'était une nenette !!
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 18:14
 cc les fille écho des 04 mois faîte le gynéco est rassurée et moi aussi pas de malformation , notre petit bout se porte super bien je suis trop contente , j'ait out vue ;sa bouche; ses petite main; son nez ;ses yeux ;sa colonne son coeur, ses doigts enfin bref tout il est trop chou 

Nous comme nom ont as choisit Nathan vous en pensée quoi  ??? j'aime bien comme deuxième nom Cédric 

je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes 

 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 18:21
 Celine65380,
Super nouvelle!!! J'aime beaucoup Nathan c'est mignon tout plein ;-)
Lory 9 messages
Lory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 19:50
 J'adore Nathan, je trouve ce prénom très beau. Si c'etait un garçon on y avait pensé, ainsi qu'à Ethan et Jules.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 18:37

 
salut les filles!

 Comment ca se passe pour vous en se moment?

j'ai rdv demain matin pour voir si je peux reprendre le travail (après 4 mois d'arret maladie)

 

est ce que vous avez mal au ventre, pas au niveau des ligaments mais au dessus du pubis???

 

depuis le 18 juillet je sens Raphaël bougé et depuis hier soir on a vu mon ventre bouger quand Raphaël bougé... trop mimi :-) mais le papa ne le sens pas encore bouger...

 

comment allez vous choisir le deuxieme (et troisieme) prénom de bébé?

Perso je ne voulais pas en mettre deux mais le papa y tient, et c'est a moi de le choisir...

je ne veux pas mettre un prénom d'une personne de notre famille et nous n'avons qu'un autre prénom de garcon ( si Raphaël a un petit frère dans 5/6 ans ...)

 

merci pour vos réponses les filles.

 

Bonne soirée :-)

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 18:41
 Oui Coralie j'ai ce symptôme sa s'appelle le syndrome de Lancôme se sont les logements du bassin qui se distendent pour permettre le passage du bébé mais chez certaines femmes c'est très douloureux.
Moi j'ai essayé laccupuncture et sa ma beaucoup soulagée

Pour les prénoms c d'habitude les prénoms des grands parents quand c le 1er et pour les autres les prénoms avec lesquelles on hésitait... Moi c le cas pour moi Jessica Tatiana

Nous perso on sait pas encore pour Enorah pour les autres prénoms car c la 4ème....
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 19:03
 Bonjour, nous on prend les prénoms des papi pour notre fils, tradition lol . J'ai passé mon écho morpho cette après midi, tous vas très bien ils nous a fait coucou avec sa main, trop ému !! je suis a 21 SA et 2 jr et bébé pese 400gr environ, par contre je n"avais pas sa taille et j'ai chercher sur internet il parait que l'on peut multiplier par 7 la taille du fémur pour avoir sa taille approximative, donc bb ferait environ 22 cm. Quand pensez vous ? et vous, vos petit bout combien pesent il et mesure t il ? bonne soirée
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 19:04
 Merci Jesse,

Ce qui me gêne pour les prénoms c'est que Raphaël est le 6eme petits-enfants de les parents (3ème petit-fils...)
Les deux premiers ont déjà tout les deux le prénom de mon père ( Charles j'aime beaucoup mais je peux apporter de la différence) et du côté au papa il ne connaît pas son père (son père est parti quand sa mère est tombée enceinte) ... Je pense que je vais proposer Nathan, Martin, Maxime, Maximilien ou Charly ... Je vais bien voir la réaction de Yohann LOL 

Et donc le syndrome de lancome, c'est normal à notre stade?? 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 19:08
 Ce syndrome peut apparaître à n'importe quel stade de la grossesse.

Ce sont les ligaments qui sendistendent cest,réversible âpre la grossesse

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 19:10
  Bonjour, nous on prend les prénoms des papi pour notre fils, tradition lol . J'ai passé mon écho morpho cette après midi, tous vas très bien ils nous a fait coucou avec sa main, trop ému !! je suis a 21 SA et 2 jr et bébé pese 400gr environ, par contre je n"avais pas sa taille et j'ai chercher sur internet il parait que l'on peut multiplier par 7 la taille du fémur pour avoir sa taille approximative, donc bb ferait environ 22 cm. Quand pensez vous ? et vous, vos petit bout combien pesent il et mesure t il ? bonne soirée
tit31 14 messages
tit31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 23:55
 cc les filles moi echo pour le 8/08/2012 il me tarde mais encore loin et je ne connais pas le sexe de bebe

tit31 14 messages
tit31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 23:55
 cc les filles moi echo pour le 8/08/2012 il me tarde mais encore loin et je ne connais pas le sexe de bebe

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.