BB prevu pour decembre!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:26
 Désolée pour toi bidounette
Courage

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:50
 
Je suis de tout coeur avec toi, courage Bidounette bisous
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 20:01
 salut bidounette!!

sincere cordolience!!j'aurai une pensé pour toi aussi pour demain!!et nhésite pas si on peu t'aider plus.

bisou
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 08:12
 Bonjour les filles, 

Tout d'abord une grande pensée à bidounette pour aujourd'hui

J'ai une question un peu gênante : ça fait quelque jours que j'ai ma culotte mouillé, j'ai des pertes blanches et jaunes ... C'est très liquide. 
J'ai peur à une fissure.... Ça me semble tôt pour avoir des fuites urinaires...
Qu'en pensez vous?
Avez vous la même chose?
Merci pour vos reponses
Mandoch 7 messages
Mandoch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 08:54
 

Salut les filles,

Une grande pensée pour Bidounette.

Coralie 076, je pense que c'est tout a fait normal ces pertes blanches, moi j'en ai depuis le début. Je mets des protèges slip tout les jours.

 

Bonne journée a toutes.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 08:58
 J'ai appelé la sage femme elle veut que j'aille au urgence...
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 09:01
 Courage Coralie mais moi aussi j'ai des pertes blanches depuis le début.


Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 09:06
Bjr les filles,

Bidounette je suis vraiment triste de ce qu'il t arrive je suis de tout coeur avc toi...

 CC Coralie, il est préférable que tu ailles au urgence des pertes blanche c'est normal mais jaune non... de plus si ta culotte et mouillé je n hésiterai pas a ta place il vont surement de faire une écho de contrôle 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 09:11
 <Ré coucou be avec toutes ces info....moi je suis en panique....je me ressasse mon IMG je suis en panique(un des deux bébés avait fait un arrêt cardiaque)donc j'ai appelé la sage femme qui me passera le Doppler cet apem à 15.45 j'ai hâte

Nico va pas comprendre mais tan pi
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 14:53
 Salut les filles, 
Enfin sortie des urgences... 
Il semble que les douleurs soient normal, car enceinte m'a dit le gynécologue de garde
Le sang, les pertes blanches et jaunes aussi car enceinte et mon utérus est devenu ultra sensible à chacune de mes mouvements.... 
Quand il a commencé à faire les examens j'ai saigné des qu'il a touché mon utérus...
Il m'a demandé si on avait eu des rapports c'est derniers jours... Or non depuis qu'on sait que j'ai un pb avec la position de mon placenta on ne fait plus rien pour permettre à notre fils de grandir normalement...


Donc Voila le fin mot de l'histoire tout et normal car : enceinte et mon corps devient sensible surtout mon utérus...
Voilà il m'a dit de ne pas revenir pour ça....
Mais le médecin des urgences m'a dit : au contraire si ça continue encore pendant les 7 prochains jours revenez...

Donc repos repos et repos 

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 15:02
Grosse pensée pour bidounette ...😢

Et pour toi coralie un grand ouf de soulagement...

Courage â toutes, bisous

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 11:43

 
Coucou j'espere que vous allez bien? j'ai une petite question sentez vous les bulles tous les jours?

 

J'en suis à 18 SA et dimanche je ne sentais rien du coup lundi grosse panique et j'ai eu le droit à une echo rapide et tout aller bien.

 

Du coup je me demande si ça vous arrive aussi des fois ne ne rien ressentir.  La sage femme m'a conseillé d'acheter un doppler foetal d'une certeine marque très efficace et sans danger, à utiliser si on ne ressens rien, voilà .

 

Bonne journée gros bisous

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 12:21
 Coucou mililie,

C'est mon 5 eme Bb et je ressents pas des bulles tous les jours, pour mon 3 eme je l'ai sentie bouger qu ' a partir de 5 mois et demi, pas de panique ...

Gros bisous 

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 12:31

 
Merci pour ta reponse Stephy2973 car ici c'est rare qu'on me reponds. Félicitations pour ton 5eme bébés c'est super, tu dois etre une maman en Or à tres vite j'espere prends soin de toi.

 

Encore merci pour ta reponse bisous

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 12:42
 La sage femme m'a dit mardi dernier que la sensation de petite bulle arrivée vers 18/19 SA. 
Et qu'on ne doit pas s'inquiéter de ne pas sentir pendant plusieurs jours le bébé... 
Si ça peux te rassurer d'apres les explications que j'ai eu c'est normal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.