BB prevu pour decembre!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 21:58
 bonsoir les filles!!!

moi j'ai pri 3 kilo pour 16 sa.mais fau ce dire que sa se perdra apres ce que je crain moi ces les dernier mois.car la crevette dois arriver le 12 decembre,et on fai noel ds la famille de mon conjoin et du coup g peur des regard!!!

bisou
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 09:46
coucou, je voulais juste te dire auréliedu69, n'est pas peur des regards une grossesse c'est merveilleux tu auras bien le temps après de perdre tous se poids, s'ils ne comprenne pas ce sont des idiots, lol.

pour répondre aux autres messages j'ai surtout peur d'un diabète, c'est pour cela que je ne veux pas prendre trop de poids mais rassurez vous je ne suis pas au régime non plus. j'essaye de varié au maximum mon alimentation pour le bien être de bébé. il faut dire aussi que j'ai un gygy qui ne veux pas que je prenne trop donc j'ai pas trop le choix; je pense que se sont surtout les derniers mois où la prise de poids est importante. bon courage a toutes !!

Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:24
 Bonjour à toutes,


j'avais rdv chez le gynéco vendredi.... j'ai pu entendre le coeur du bébé donc tout va bien et mon col est encore bien haut et fermé. je suis à 17 SA et contrairement à la plupart d'entre vous je n'ai encore pris aucun kilo. Le gynéco m'a dit que ce n'était encore pas inquiétant mais je suis un peu frustrée du fait que mon ventre ne s'arrondisse pas. Personne ne voit rien... sauf mon mari...

Je ne connais pas encore le sexe de l'enfant mais on a déjà les idées de prénoms. Pour une fille se sera sans doute Olivia et pour un garçon Léon ou Arthur.  Vivement la prochaine écho pour connaître le sexe!!! Mais je crois que mon mari est encore plus impatient que moi.

Et vous vous avez déjà choisis les prénoms?


Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 14:46
 Pour nous c'est un petit garçon, et c'est le papa qui va choisir le prénom : Théo ou Raphaël 
Si c'était une fille on aurait choisi entre : Mayana, Noélie ou Floriane...
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:53
 Nous on ne sais pas encore et apparemment ce serais fille compte tenu de l'orientation du tubercule génital!
Pour les prénoms si fille ça sera Clara et si garçon Tom 
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 16:24

 
Nous on ne veut pas conaitre le sexe !

alors pour les prénoms ce sera lily ou mary pour une fille

danny ou lenny pour un garçon

mais bon quand mon fils est né il devait s'appelait evan et c'etait choisi depuis fort longtemps

et au final quand on a vu sa tête on s'est dit : non pas possible il n'a pas une tête d'evan lol

 

finalement apres 3 heures de discussion après l'accouchement nous avons choisit charly et on ne le regrette pas !

bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 16:33
 je ne fait plus parti de ce forum, car je vien d aprendre que nous avons perdu notre bb

je le sors demain, c trop dur de penser a accoucher sans pouvoir profiter de ce bb !!
et pour enfoncer le couteau dans la plaie mon ex m apprend kil va etre papa !!!

c injuste, il n ai pas capable de socuper des siens et il en fait encore un autre !!!

bonne continuation a toute
 
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 16:36
 Bidounette,
De tout coeur avec toi gros bisous
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 16:36
 Bidounette,
De tout coeur avec toi gros bisous
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 16:38
Stephy2973 a dit :
“  Bidounette,De tout coeur avec toi gros bisous ”

 merci c gentil
 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 16:38
 Bidounette 27, je te présente mes condoléances.... Je suis sincèrement désolée pour vous...
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 16:38
 Bidounette 27, je te présente mes condoléances.... Je suis sincèrement désolée pour vous...
Courage
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 17:05
 dsl pour toi bidounette.

aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 17:05
 dsl pour toi bidounette.

Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 17:36
 Salut bidounette,

je suis vraiment désolée pour toi.... c'est sûrement super dur et si tu as envie d'en parler n'hésite pas... j'aurai une pensée pour toi demain. 

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.