BB prevu pour decembre!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:20
 Coucou nous comme nous savons pas nous avons déjà choisi le prénom: Enorah pour une fille , Nolhan pour un ti mec!

Sa fait 2/3 jours j'ai des douleurs ligamentaires. En avez vous?

Bon courage à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:38
 J'ai de tant en tant des douleurs ligamentaires mais ça reste assez rare pour moi. Il y a du mieux pour toi Jesse?
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:40
 Mieux tout dépend à quel niveau!!!!
Je ne me rappelais pas avoir tant souffert pour Hugo, ni pour mes filles!comme quoi on oublie vite hihihi
Et toi Coralie comment sa va? 
Le moral?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:00
 Tu es moins fatiguée?
le moral ? Tu arrive à sortir un peu?
Physiquement ça reste "horrible" ... Je perds du sang tout les jours j'ai des douleurs au bas ventre de plus en plutôt dans la journée... Moralement ça peut aller le papa m'aide énormément à la maison. Mais être tous les jours enfermés ça devient long... Je suis sortie samedi avec mon fiancé pour acheter les premiers vêtements de notre fils. Et on a passé quelques temps sur internet pour acheter la chambrée de notre bonhomme...
Hier j'ai rencontré une super nounou qui accepte de bosser de 6h30 à 23h... On a de la chance sur ce cou la LOL
Si notre fils aurait été une fille on aimait : Mayana, Noélie et Floriane...
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:12
 Toujours autant fatiguée, le moral,sa peu aller j'essaie de gérer un peu tout car j'ai des soucis avec mon fils hugo et son papa( mon 1er mari) mais bon....je ne sors pas sauf pour les courses, le stricte minimum quoi

Il faut que tu te reposés un Max, même si je sais que tout le monde te dit sa! Plus facile à dire qu'à vivre au quotidien! Je connais ce que tu vis, je sais pas si je te l'ai dis mais pour hugo des 2mois 1/2 de grossesse j'ai été allitee j'avais le droit de me lever pour une douche tout les jours c'est tout. Si tu as besoin de discuter hésite pas je suis la

Bon courage
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:25
 Merci Jesse. Idem pour toi... 
J'ai eu mon premier rdv avec la sage femme ce matin.
J'ai encore pleuré quand j'ai entendu le cœur de mon trésor comme à chaque fois. 
La prochaine sortie c'est vendredi pour prolonger mon arrêt de travail... Ça me fait peur de conduire aussi longtemps mon médecin traitant est à 30 min de chez moi... Pour le rdv à la sage femme c'est ma mère qui m'a emmené car le papa travail de nuit.
Ce matin je suis sentie toute bête devant la sage femme: je lui dis que je sentais des bulles dans le milieu du ventre, et que je pensais que c'était mon fripon qui bougeait. Elle a rit au éclat... Elle m'a dit ça c'est pas le bébé mdr 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:29
 Excuse moi mais elle est bête de rire c'est pas drôle pour nous de surveiller le moindre petit coup la moindre bagou nette au fond ventre pour essayer de savoir si c'est notre bebinou

Elle est pas très compréhensive.....je trouve

Moi j'hésite à appeler la mienne de sage femme juste pour quelle me passe le Doppler juste pour me rassurer mais Jeje dis que sa ira sur le coup et le lendemain sa recommencera je suis une éternelle stressée

Nico à voulu m'acheter un stéthoscope mon infirmière(je suis gravement malade, je crois que je te l'avais dit) pense que compte tenu l'on anxiété c'est une mauvaise idée 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:41
 Oui en effet tu m'avais dis que tu étais très très malade... 

Je pense qu'il vaut mieux que tu essaye de te contrôler pour éviter les répercutions sur ton bébé.
Mais évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire...

C'est vrai que je suis sentir assez bête comme ça... Mais bon la au moins je sais que ça viendra de plus bas... 

idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 18:40
 
bonjour a toutes moi j'attend BB2 prévu pour le 9 décembre super heureuse mais là je fai la guerre à mes envies ma dernière grossesse j'ai pris 18 kilos les ai tous perdu après la grossesse meme un peu plus mai je veu pas me retrouver mal dans ma peau juste apres l'accouchement comme la dernière fois .
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 18:40
 
bonjour a toutes moi j'attend BB2 prévu pour le 9 décembre super heureuse mais là je fai la guerre à mes envies ma dernière grossesse j'ai pris 18 kilos les ai tous perdu après la grossesse meme un peu plus mai je veu pas me retrouver mal dans ma peau juste apres l'accouchement comme la dernière fois .
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 18:44
 Je suis à 11 kg de prit pour 15SA et 5 jours...
Aie aie je prends très facilement et perds aussi très vite le poids
Et vous les filles?
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 19:56
 coucou les filles, moi je suis a 17 sa et j'ai pris 3kg déjà !! j'espère quand même ne pas prendre trop pour la santé de bébé. et toi coralie que dit ton médecin par rapport a ta prise de poids ?
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 20:38

 
les filles coucou !

moi pour ma première grossesse j'ai pris 28 kg !!!!!

et je les ai tous perdu !

alors vous voyez c pas si grave !!

 

d'ailleurs pour cette grossesse là  , je ne veux pas me peser et ma sage femme me soutient !

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 20:44
 Mon médecin traitant le dit que c'est rien... Tant que je mange equilibré... La sage femme n'a pas émis d'alerte
Mais ça me semble énorme!!!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 21:05
 Pour hugo j'ai pris 32 kilo et j'ai tou perdu! La je commence juste à prendre du poids

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.