BB prevu pour decembre!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
chipiepourdecembre 3 messages
chipiepourdecembre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 09:33
 
Je vois qu on n est pas mal a accoucher en décembre =) Moi aussi je suis tombée enceinte trés vite arretée la pilulle le 26février et je suis tombée enceinte le 20 décembre j ai également arretée de travailler boulot trop stressant et trop physique et oui les journées sont parfois trés longue mais c est pour le bien de nos bébés courage les filles =)
chipiepourdecembre 3 messages
chipiepourdecembre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 09:33
 
Je vois qu on n est pas mal a accoucher en décembre =) Moi aussi je suis tombée enceinte trés vite arretée la pilulle le 26février et je suis tombée enceinte le 20 décembre j ai également arretée de travailler boulot trop stressant et trop physique et oui les journées sont parfois trés longue mais c est pour le bien de nos bébés courage les filles =)
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 09:43
 Cc les filles!!! Dpa le 22 décembre, rdv le 11/07 avec sage femme et écho de contrôle. J'espère que l'on connaîtra le sexe nous sommes impatients. Sinon il faudra attendre le 9 août. Je suis également en arrêt depuis le 11 juin. Je suis très fatigue et j'ai de gros accouphenes. Félicitations aux nouvelles futures maman!!!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 09:50
 Moi je suis en arrêt depuis 2 ans car je souffre d'une maladie orpheline.

En janvier 2012 retard de règles....mais fausse alerte et la je si à mon mari on a déjà 3 enfants finalement c'est pas mal aux prochaines règles je reprend la pilule en mars euhhhhhh ne je les attends encore hihihihih

Je sais ce que c'est passer par fiv car pour mes filles sa c'était passé comme cela mais elles étaient mal formées niveau cardiaque et avaient déjà un gros retard de croissance....pour 5mois de grossesse elles étaient développés comme des bébé de 12 semaines alors le Gygy pouvait pas dire les retards à la anissance....mais voilà aujourd'hui hui ont miracle et la et comme depuis ce deux dernières années la vie niveau santé ne nous a pas epargne(jai du me faire enlever un rein l'année dernière) on pense que c'est une revanche sur ma maladie même si c'est pas facile à gérer car je suis beaucoup plus épuisée qu'une maman landa.

moi pour m'occuper je fais des puzzles: ceux d'anne guèdes sont très sympa pour décorer la chambre de bébé. On s'occupe comme on peut!!! Mais c'est vrai aussi que note vie est pas mal rythmée par les RDV aux différents toubibs la balnéothérapie le kine etc......

À plus tard
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 09:59
 Je l'estime heureuse de ne pas avoir eu de mal à tomber enceinte... 
En tout Millie et Jesse COURAGE ! 
Je vous admire beaucoup les filles... J'en ai même des larmes ( merci les hormones LOL )
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 10:43
 
Mililie , j'habite en Auvergne (Haute Loire) Bon les températures ne sont pas celles du sud mais j'ai le soleil et surtout un peu d'air (altitude 1100M) et  je peux manger dehors ce qui est appréciable pour la famille.  Il vient de m'en arriver une. Je devais téléphoner à une administration et  si peu contrarier je me suis mise à pleurer au téléphone, je ne sais pas pourquoi mais je me suis trouvé bête et surprise (excusé l'expression mais j'étais comme une con) surtout que ca ne me ressemble pas. Et le pire s'est que je recommence en vous écrivant pourtant j'étais bien ce matin au réveil. Alors au cas où se soit les hormones, j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps....
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 14:46
 coucou les filles,

Déjà bon courage a tte les tites mamans qui sont obligées de rester au repos.... Moi aussi je culpabilisée de rester chez mois au début mais quand je vois comment sa se passe au boulo là et comment à réagi  ma directrice je suis bien contente de rester chez moi....Je suis vendeuse dans un magasin de vêtement féminin, c'est un de celui qui marche le mieux la ou je vie, c'est bientot les soldes et ma responsable ne comprend pas du tt pourquoi est ce que je ne peux pas les faire. Bien sur c'est tt a fait logique quand étant enceinte je court a droite a gauche que je sois en stress, que je me baisse toute les 5 min pour ramasser les vêtements qui trainent...enfin bref les soldes c'est déjà horrible pour moi en temps normal alors enceinte je me voyais vraiment pas les faire... En plus elle trouvait sa normal de me rajouter 10heures de plus sur mes semaines de boulo...tt a fait logique...Donc on est très bien a la maison a prendre soin de nos petites crevettes =)...prenez soins de vous les filles bisous

Elodie
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 12:08
 bonjour les filles!!!

je suis a 15 sa +  6 jours,j'ai hate detre au 27 juillet pour savoir le sexe de mon bebe.mais j'avous que depuis que j'ai appri ma grossesse le 11 avril que c'est trop long!!!la date d'accouchement est prévue pour le 12 decembre.
Je suis toujours au travail mais je commence a en avoir marre (nourrice de 4 enfants).donc pratiquement debout tous le temps.rentre tard le soir et pas moyen de demander a reduire mes heures g lune des 2 famille qui n'es pas ok.
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 12:34
bjr aureliedu69,


Félicitation pour ta grossesse moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe pour préparer au mieux son arrivé mais mon écho est en Aout... alors j'ai le temps!!!


Je sais pas comment ca ce passe quand on est nounou pour réduire tes heures mais si tu es fatigué laisse pas trop le choix au famille car c ta santé et celle de bébé avant tout
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 12:34
bjr aureliedu69,


Félicitation pour ta grossesse moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe pour préparer au mieux son arrivé mais mon écho est en Aout... alors j'ai le temps!!!


Je sais pas comment ca ce passe quand on est nounou pour réduire tes heures mais si tu es fatigué laisse pas trop le choix au famille car c ta santé et celle de bébé avant tout
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 12:34
bjr aureliedu69,


Félicitation pour ta grossesse moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe pour préparer au mieux son arrivé mais mon écho est en Aout... alors j'ai le temps!!!


Je sais pas comment ca ce passe quand on est nounou pour réduire tes heures mais si tu es fatigué laisse pas trop le choix au famille car c ta santé et celle de bébé avant tout
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 12:34
bjr aureliedu69,


Félicitation pour ta grossesse moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe pour préparer au mieux son arrivé mais mon écho est en Aout... alors j'ai le temps!!!


Je sais pas comment ca ce passe quand on est nounou pour réduire tes heures mais si tu es fatigué laisse pas trop le choix au famille car c ta santé et celle de bébé avant tout
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 13:31
 merci elodie94.tu es a combien de semaine toi?
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 15:41
14 semaines bb prévu pr le 15 décembre :) 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 17:45
 C'est clair Auréliedu69, la santé de bébé et la tienne avant le boulot... Je suis moi même en arrêt depuis le debut de ma grosse pour perte de sang, les médecins ont trouvé jeudi soir en urgence ce qui le déclenché mes saignements, j'ai un placenta praevia: une partie du placenta est placé avant le col. Normalement les douleurs et le saignements se déclenchent le dernier trimestre mais pas dans mon cas, c'est pour ça qu'ils ont 4 mois à trouver... Je risque donc d'avoir un bébé grand prématuré, prématuré, une fausse couche ou que tout se passe bien... Je ne peux rien faire à part me reposer... 
Prennez soin de vous les mamans et de vos bébés 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.