BB prevu pour decembre!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 14:34
 Oui c'est ma première grossesse pour ma part, ça fait comme des bulles de gaz dans le bas ventre... Je pensais que c'était des "pets" qui me donner cette sensation mais ça dure depuis deux bonnes semaines... Après en avoir parler avec ma mère, j'ai compris que c'était bébé mais la depuis hier matin plus rien 
chipiepourdecembre 3 messages
chipiepourdecembre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 18:12
 
Coucou a toutes, aCCouchement Prévue pour le 20 décembre 2012 et c est Une petite fille =)
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 18:40
cc chipiepourdecembre felicitation!!! pr le moment si j'ai bien suivie ça fait deux pti garçon et une fille :)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:12
 Coralie je suis au même terme que toi le 20/12!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:15
 Bonsoir les filles, 

Ce soir j'ai du allé au urgence: grosses douleurs et perte de sang. Les médecins ont enfin trouvé pourquoi je perds du sang aussi souvent: une partie de mon placenta est mal positionné... Le risque de FC est encore présent pour moi malgré les 13 SG. Mais y a pas raison si je reste au repos jusqu'à l'accouchement. De arrêtee jusqu'à la fin (super :-( ! ) mais bébé avant tout. 
Bébé va bien et c'est un garçon!!! Nous sommes aux anges! Mon trésor grandit très bien et il faut juste que maman tienne le cou... 
Bonne soirée les filles
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:17
 Jesse, avec un peu de chance on accouchera le même jour ;-)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:32
 Vou savez toutes ce que c'est moi se sera en août car lors du RDV du11/7 pas d écho sniffffffffff
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:37
 Tu sais j'aurais du le savoir le 8 août ... J'aurais préféré ne pas savoir et ne pas avoir de pb lors de la grossesse mais je me plaint pas de savoir c'est vrai... Plus qu'un mois ... Patience LOL 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 07:25

 
Tout d'abord bon courage Coralie076, ça n'est pas simple de rester au repos mais comme tu dis c'est pour la santé de ton bébé.

 

Alors c'est un petit mec, 1 de + pour décembre, bienvenue au club des futures mamans "garçon".

 

Apparament je suis dans les 1ere du mois de décembre.

 

Bon courage à toutes, bonne journée, des bisous.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 07:40
Merci Millie pour ton soutient... 
Oui un petit trésor pour le 20 décembre au moins je sais quel vêtements je peux acheter quand j'aurais un peu plus de force... 
Bonne journée à toutes les mamans
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 07:45

 
Oh mais de rien Coralie076, c'est tout à fait normal de se soutenir, et puis du coup on se sent moins seule ;)

 

Oui c'est super quand on sait le sexe, moi aussi je suis au repos, en arret depuis 1 mois déjà, en + je n'ais pas un boulot facile. Par moment je perds le moral d'être à la maison, les journées me paraissent interminables, mais d'un autre côté je me dis que ça ne peut que faire du bien à notre fils, on tient tellement à lui, depuis tout le temps qu'on l'attendait.

 

Ma DPA est prévu pour le 7 décembre.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 08:35
 Ouai je te comprends à 100%! 
Mon boulot n'est pas simple non plus je suis superviseur en centre d'appel: je gère une équipe d'une douzaine de personnes plus âgées que moi (j'ai 25ans), stress aller-retour et une 1h45 de route par jour... Je suis arrêtee depuis le 26 avril et ça jusqu'au congé maternité en novembre... 
Nous on a eu de la chance: j'ai arreté la pillule en février et en mars j'étais déjà enceinte... 
Bonne journée à toutes 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 09:20

 
Moi je vais avoir 26 ans en septembre, je suis assistante scolaire aupres d'enfants handicapés, je ne pense pas reprendre à la rentrée de septembre, on verra mais ça m'étonnerait.

 

J'ai arrété ma pillule en novembre 2007 car on voulait un bébé juste apres le mariage et résultat, rien ne venait, j'ai vu un nombre interminable de gygy car je n'avais plus de régles et cela pendant 3 ans 1/2, finalement le verdict tombe en decembre 2010, je dois passer par une FIV.

 

Ayant des soucis de tirohyde qui me cause un surpoids, je ne peux etre prise en charge, il faut que je perds 20 kilos, là c'est el drame car j'ai un apétit "d'oiseau" et je ne perds rien donc au bout des 6 mois - 10 kilos et je dis à mon mari prenons le temps pour cette FIV on a la vie devant nous.

 

Nous partons en vacances en aout 2011, le jour de notre retour nous apprenons que mon beau pere est entré à l'hopital, une semaine apres il décéde. Novembre 2011 je tombe enceinte naturellement mais je fais une grossesse extra utérine, interruption de grossesse le 3 janvier 2012.

 

Et en mars le miracle se reproduit, me voilà enceinte de notre petit Louca, voilà en gros mon parcours, et j'en ai passé ;)

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 09:22

 
Jesse, ne te sens pas seule, moi aussi j'attends de connaître le sexe de mon bb. Prochain rendez vous le 11/07. La dpa est le 23 Décembre.

Au début de ma grossesse je culpabilisé d'être en arrêt (depuis le 30 Avril) je me sentais seule, aujourd'hui en vous lisant je constate qu'il y a + d'arrêts que je ne pensé et celà de + en + tôt. C'est vrai que les journées sont longues mais heureusement que nous avons le soleil.

prenez soin de vous les filles et bonne journée.

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 09:25

 
Coucou Sosso43_EE et oui nous sommes un grand nombre de futures mamans au repos à la maison.

 

Tu habites ou pour avoir le soleil ? car chez moi c'est très dur d'en avoir une journée entiere lol.

 

Bonne journee

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.