BB prevu pour decembre!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 13:25
Merci beaucoup!
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 12:44
 Coucou les filles,

pti cou de stress pour moi j'ai attrapé une bonne grippe du cou fièvre ...et mon gygy ma fait hospitalisé en urgence, je suis enfin de retour a la maison, plus de peur que de mal le pti bou va très bien, on a pu le voir il a bien grandi est en pleine forme...par contre moi je suis totalement KO...mon gygy m'a mit un arret d'un mois il veut que je me reposes un max...alos c'est parti pour glander a la maison c'est bien parce qu'a la fin de mes journées de boulo je suis sur les genoux mais en mm temps sa va me faire bizzar de plus bosser enfin bref jespere que vous allez toute bien...bisous a vous et vos crevettes ^^
Elodie
Mandoch 7 messages
Mandoch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 14:07
 Coucou les gros bidons,
Comment ça va aujourd'hui? Moi super, visite chez gygy jeudi dernier et petite écho comme tout les mois. Bébé à bien grandi et nous avons vu le sexe; c'est un petit mec! 
Nous sommes très content, bébé bouge de plus en plus mais le papa ne le sent pas encore, je me languis. 
Bonne journée à toutes.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 14:11
 C'est une super nouvelle! 
Je commence également à sentir bébé depuis le debout de la semaine...
Bonne journée et bonne grossesse à toute 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 15:49

Coucou à toutes,

 

Ptidader, heureuse que tout va bien pour toi et ton bébé. Contente aussi que les autres futures mamans et leurs bibous se portent bien.

 

Je fais mon écho à 17h ce jour, j'ai hâte mais surtout le futur papa, c'est chaque fois un moment magique, depuis le temps qu'on attendait ce moment.

 

Moi aussi je commence à bien le sentir, meme si papa ne le sent pas encore il colle son oreille sur mon ventre et entends les bulles, quel bonheur.

 

Portez vous bien, reposez vous surtout Ptidader ;) gros bisous à toutes.

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 20:19
 Re les filles,

merci Mililie oui faut que je me reposes d'ailleurs vu que c'est les soldes et que je suis vendeuse mon gygy ma mise en maladie pendant un mois, mais j'aimerai bien prendre repos chez la tatie de mon homme a Poitier histoire de voir autre chose et de décompresser...Mais je sais pas si ca va être possible si je suis en maladie, je veux pas avoir de problemes :/  Mais ca me ferait vraiment du bien j'avoue que je me vois pas trop rester enfermée ici pendant un mois, j'aimerai bien un  peu changer d'air sans faire de folie bien sur, juste me reposer ailleurs que chez moi....Vous en dites quoi??? bisous
Elodie
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 06:10
 Salut les filles,

Ptidader, je pense qu'il est préférable que tu reste chez toi au moins les deux/trois prochaines semaines... Une fois que tu auras repris du poils de la bête, les sorties seront envisageables. Je sais que le temps est long chez soi surtout lorsqu'on ne doit pas sortir... Courage et patience

Pour ma part, j'ai une question : 
Je sens bébé depuis quelques jours mais hier et cette nuit rien (que mes grosses douleurs habituelles qui augmentent en nombres et en douleurs). Si je m'inquiete aussi rapidement c'est que ma mère, enceinte de 8mois et demi, à mît au monde mon petit frère mort-né il y a quelques années, et que le sympthome était de ne plus sentir son bebe... 
J'ai lu sur d'autre forum que c'est normal car bébé bouge et bouge, change de position très souvent.. Et qu'il s'inquiéter que sur le dernier trimestre.
Est ce que ça vous arrive de plus sentir votre bébé durant toute une journée et plus? 

Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 08:09
 Bjr a toutes,

Coralie076 ne tkt pas si tu ne le sens pas tout le temps il est tellement petit à ce stade que mm si il bouge il y a surement plein de foi ou tu ne t'en rend mm pas compte surtout si tu es en activité la journée... perso je le sens légèrement le soir quand je suis au calme allongé ds mon lit!! 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 08:59
 cc les filles sa y est je le sen aussi bouger cest fabuleux!
je sais pas pourquoi ce matin je me suis levee angoissee dunearret de grossesse qpontane et en plus meme  pas de doulzur a la poitrine jaimerai acheter un dopller mai nico ne veut pa il si ke ya aucune raison de paniquer ce qui sest passe pour mes filles narrivera pas etc....
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 10:52

Coucou à toutes, j'espere que vous allez bien ?

 

Pour ma part mon écho s'est tres bien passé, nous avons eu confirmation pour la 2eme fois que c'est un petit mec :)

il se porte à merveille et moi je me traine toujours autant lol.

 

Je suis en arret depuis 1 mois déjà et là prolongation. Travaillant dans une école avec des enfants handicapés, j'avais vraiment du mal à tenir entre les vomissements, les nuits blanches et mes douleurs intenses des ligaments qui continuent de faire des siennes et qui maintenant attanquent mon dos et le nerf sciatique s'est réveillé, l'horreur !!!

 

Je sens les bulles tout les jours mon gygy m'a dit que les vrais coups je les sentiraient ainsi que le papa dans 3 à 4 semaines nous avons hâte.

 

Bon courage à toutes, Ptidader à toi de voir mais si j'étais toi je resterais chez moi même si je peux comprendre que les journées sont longues et deviennent angoissantes.

 

Des bisous à toutes.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 11:20
 Salut les filles,

Jesse, je comprends ce que tu ressens, j'ai eu la même chose il y a trois semaines : l'impression de ne plus être enceinte, plus de symptômes du jour au lendemain...
Attends encore le début de la semaine prochaine et si tu as toujours cette impression demande un rdv avec gygy, ou ton médecin traitant ( le mien à un Doppler)...
Tiens nous au courant...
Bon courage à toi...

Bonne journée aux mamans! 
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 12:26
 Coucou les filles,

Merci de m'avoir répondu Mililie je me suis renseignée et il va falloir que mon gygy me fasse un mot comme quoi c'est ok pour que j'aille me reposer chez la tatie de mon homme et de se coté la je pense qu'il n'y aura as de soucis parce que lui même nous a dit de pas hésiter a changer d'air... sa me ferai vraiment du bien de voir autre chose je veux vraiment pas rester enfermé ici pendant un mois... La bas c'est juste un autre décord et d'autre personnes mais c'est déjà beaucoup ^^...dis donc vous sentez tous vos pti bout vous êtes a combien de semaine de grossesse??? Moi j'ai hate la 'en peux plus d'attendre, quand je vois sur les echos comme il a grandi et changé, je suis vraiment pressée...par contre j'ai acheté un doppler dans un " autour de bébé" la vendeuse ma vendu une vrai merde je peux même rien entendre du tt =( enfin j'espère que ca va vite changé....gros bisous a vous et aux crevettes


Elodie
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 12:37
 Pour ma part je suis à 13 semaines de grossesse aujourd'hui...
Bébé prévu pour le 20 décembre 
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 12:39
C'est ton premier bébé Coralie? Je suis a 12 semaine de grossesse alors avec un peu de chance je vais le sentir bientot...le truc c'est que je sais pas vraiment a quoi m'attendre lol
Elodie
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 13:28

 
ptidader, tu peux aussi demander une autorisation directement à la cpam. En général isl acceptent dans nos situations. Joint la copie du courrier de ton médecin et le tour est joué. En attendant repose toi bien bise 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.