BB prevu pour decembre!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Moon74140 2 messages
Moon74140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 21:46
 Mel59217, Je pense aussi qu il faut attendre le test sanguin. Ma clarté est de 1 mm et pourtant test de 1/368 alors je dois faire une écho plus détaillé à Grenoble par sécurité donc ne t inquiète pas trop pour la clarté
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 10:34
 cc les fille

je vous suis tout les jour mais ne poste pas !!!

sauf aujourd hui je suis inquiete de ne pas encore sentir bb alors que d autre le sente deja sur d autre forum!!!

j atten les resultat de la T21 j ai rdv chez le gygy mardi prochain, j espere que tout va bien !!!

et vous sentez vous bb ???
 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 10:52
 Cc bidounette ne t'inquiète surtout pas. Celles qui sentent bébé sont des chanceuses se sera plus vers 4 mois ou 5que tu le sentiras surtout si c'est le 1er. Moi non plus je le sens pas sauf des petites bulles dans mon ventre.

Moi cn à 0.8 j'attend le résultat de la prise de sang je vous dirai sa mais sa ne m'inquiète pas plus que sa.moi ce qui me mets en balise c'est la peur d'un arrêt de la grossesse et la comme on s'en pas bébé on n'a aucun moyen de savoir.

Voilà à plus tard bises
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:26
 Salut les filles, 

Pour ma part je ne sens toujours pas bébé et j'attaque le 4ème mois jeudi.
Pour le test de T21, le gygy n'a pas pu mesurer la cn, bébé n'a pas voulu bouger. Gygy à juste vu que la cn était bien. J'ai fais la prise de sang jeudi 7 juin... Pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! 
Pour le moment plus de perte de sang depuis samedi soir! 
J'ai hâte d'être au mois d'août pour connaître le sexe de bébé. 
Bon début de semaine à toutes les mamans, bon courage à celles qui sont au repos forcé...
Biz à toutes!
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:01
 cc les filles,


Je suis ds mon 4eme mois depuis le 15 et  je ne sent tjr pas bébé bouger mais ça ne m inquiète pas j'ai pu entendre son petit coeur il y a quelque jour ...
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:05
 Bonjour à toutes,

moi non plus je ne sens pas encore mon bébé bouger... mais il parait que c'est tout à fait normal.... surtout que c'est mon premier... même pas de petites bulles dans mon ventre.... alors c'est clair que j'envie celles qui les sentent déjà mais je ne m'inquiète pas....il y a des femmes qui ne sentent rien avant 5 mois.

d'ailleurs on voit à peine que je suis enceinte.... je pense que ça ne se voit que pour les personnes qui sont au courant.... je n'ai pas plus de ventre qu'un jour de forts ballonnements.... et je n'ai toujours pas pris de poids (je vais faire des jalouses).... mais mon gynéco m'avait dit qu'on risquait de ne rien voir avant la fin du 4ème mois.

J'ai rdv vendredi chez le gynéco pour le rdv du 4ème mois. J'ai fais le test trisomie 21 il y a un moment, comme le gynéco ne m'a pas téléphoné quand il a eu les résultats je suppose que tout va bien.... j'en aurai la confirmation vendredi....

Mais j'ai encore plus hâte d'avoir mon prochain rdv avec écho pour connaître le sexe du bébé.... mais il va falloir que j'attende le 20 juillet (j'ai déjà le rdv).

Bonne journée et bonne grossesse à toutes....


mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 17:24
 bonjour a toutes, je suis nouvelle ici. Moi aussi BB1 pour le 17 décembre !! après plusieur mois de ttt et une 1ere IAC, tous roule. Je le sens bouger depuis hier, sensation génial , hâte a la prochaine écho, début juillet. Il y a deux

semaines bb faisait 6 cm déjà. j'ai retrouvée ma forme depuis peu et c'est génial !!! bon courage a toute
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 17:39
 bonjour a toutes, je suis nouvelle ici. Moi aussi BB1 pour le 17 décembre !! après plusieur mois de ttt et une 1ere IAC,

tous roule. Je le sens bouger depuis hier, sensation génial , hâte a la prochaine écho, début juillet. Il y a deux

semaines bb faisait 6 cm déjà. j'ai retrouvée ma forme depuis peu et c'est génial !!! bon courage a toute
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 17:56

J'envie toutes les futures maman qui ont retrouvé la forme... je suis toujours autant fatiguée...

 

Ce serait (j'espère) bientot mon tour de me sentir en grande forme.

 

salut les filles

 

 

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 23:11

En ce qui me concerne je ne sens pas bb bouger. Après un arrêt de grossesse (décembre) , j'ai acheté un doppler foeutal  celà me permets d'écouter le coeur de bb pour me rassurer. Super petits moments entre moi et BB.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 03:30
 Et avec le Doppler, tu l'entends vraiment bien bébé? 

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 11:32

Je l'entends très bien et je ne regrette pas mon achat.Si tu veux + d'infos n'hésites pas.

Bonne journée à toutes

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 11:42
 Tu l'a acheté ou? Et combien? 
Tu l'utilise régulièrement ? 
J'aimerai en avoir un pour partager ces grands moments avec papa...
Merci pour tes réponses.
Bonne journée 
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 12:02

 
Pour me procurer le doppler je suis allé sur le site bébéotop, Je te donne la réf de l'appareil si ca peut t'aider

AngelsSounds  "Fetal Heart Detector " + 1 gel  ca m'a couté 54E (frais de transport inclus) délai de livraison correct

Quand à l'utulisation modérément car il ne faut pas que ca devienne "une obsession" sur avis du GYGY. Moi perso depuis que je l'ais je m'en suis servi 2 ou 3 fois. Mais tout dépends des situations, toi seule peut sentir et gérer l'utulisation.

 

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 12:04
 
Excuse pour les erreues "utilisation"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.