BB prevu pour decembre!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 15:54
 coucou les filles j'avais mon écho ce matin le pti bou est trop beau <3 il arrêté pas de gigoté il nous a montré ses petites mimines et c jooli pti pieds ...c'est tjr un moment magique <3 enfin bref il a bien grandi et on a mesuré la clarté nucale et tt allé bien =) malheureusement la crevette nous a pas montré si y avait un zizi ou pas lol ...j'éspère que vous allez toutes bien bisous

Elodie
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:37

 
Coucou Ptidader, coucou à toutes,

 

Contente que tout aille bien pour vous et vos bébés et oui l'echo est toujours un moment magique. Si je comprends bien je suis la seule futures mamans de décembre à connaitre le sexe, lol.

 

Le principal c'est que vous soyez toutes rassurées que vos bébés soient en parfaite santé. D'ailleurs j'ai eu les résultat de la prise de sang pour la trisomie 21 et tout est nikel, quel soulagement malgré que le gygy nous avait dit pas de soucis quand il a mesuré la clarté nucale.

 

Enfin voilà, prenez soin de vous et de vos bébés, des bisous les mamans

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 21:41

 Coucou les décembrettes,

 

Alors j'ai passé 1ère echo hier après midi !!!

 

Un moment magique on a bien vu ses petits pieds, mains et son petit nez c vraiment adorable !!!! Le petit bout mesure 7cm39, il bougeait bcp !!!

 

DPA : 22 décembre 2012. Le gygy n'était pas sur a 100% du sexe donc on en saura plus dans 4 semaines !!! nous avons hate !!!

 

Passez une bonne soirée a bientot les filles

vv08 7 messages
vv08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 20:57
 bonjour a toute,
echo ce matin et le ti bout va très bien !! il a pas arrêter de gigoter , tout est normal et ca fait du bien !!!!
biz
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 21:18
 Salut les filles, 

Petit message pour vous dire que je perds toujours du sang, malgré la piqûre faite la semaine dernière...
Les doutes, le stress et les inquiétudes commencent à grandir dans la petite tête.
A 12 SG j'ai peur d'une FC...

Bonne soirée les filles
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 19:36
 
coralie : courage a toi j'espère que tes saignements ont disparu !!!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 20:10
 bonjour a toute et bonne grossesse

je me presente je m apelle jenna et je suis enceinte du bébé 2!
j'avais deja fais une echo car peur d'une fausse couche car sa n'allais po!!! la gygy ma dis s sera pour le 10 janvier! et la 1ere echo aujourd'hui officielle et j'accouche pour le 31 decembre !!!! tout va bien pour la clarté nucale et il mesure 8 cm 2 !!!
desolé si j'arive que seulement maintenant mais croyant etre debut janvier j'etai sur le forum du mois la et je dois dire que a chaque foi que j'ecrivais po une seule me repondais enfin sa arrive !!!
voila j espere faire parti de votre groupe bisouille a toute les mamans


sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 12:13

 
Bienvenue à toi jenna, je vois que nos dpa sont proche,car mon bb est annoncé pour le 29 décembre. Suspence 2012 ou 2013 on verra bien.

Coralie, j'espère qu' il ya une amélioration et que tu te repose.

Passé un bon W.end et bise à toutes les filles.

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 12:27
 Coucou les décembrettes,
Je vous suis toutes depuis un moment mais j'étais trop faible pour ecrire, j'ai perdu 11 kg depuis le debut de grossesse, je vomis tout le temps , j'aimerai savoir quand la sursalivation va cesser, je n'en peux plus, c'est insuportable, je suis arrêté depuis deux mois et j'ai tres envie de reprendre mon travail car le temps est long...
Bonne journée
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 13:26
 Salut les filles, 
Merci pour votre soutiens malheureusement je perds encore du sang... Le repos semble être le seul remède.

Stephy, je suis arrêtée également depuis 1mois et demi. Courage ! Pour la sursalivation, c'est la première fois que j'en entend parlé... 

Passez un bon week end les filles! 


À bientôt 
Moon74140 2 messages
Moon74140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 14:11
  Salut salut,

J ai 30 ans. Mon petit cœur est prévu pour le 24 décembre 2012. C mon 1er bébé et je dois avouer que l expérience est incroyable.

J ai eu le résultat de mon test trisomie. Il est de 1/368. Pour plus de sécurité mon gygy m envoi à Grenoble pour une échographie plus poussé car ils ont de appareils plus perfectionnés. Même si je sais que le résultat est bon je stresse un peu. 

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 16:00

 
Coucou à toutes,

 

Tout d'abord Coralie 076, Stephy973 et Moon74140 courage, tenez le coup moralement meme si c'est facile à dire, en tout cas je suis de tout coeur avec vous.

 

Pour les autres futures mamans, contente que tout se passe bien pour vous et vos bébés, moi la prochaine écho c'est mercredi 20 juin, on a hâte, je commence à sentir des bulles dans mon ventre et je sais que c'est bébé car auparavant je n'avais jamais ressenti la meme chose, c'est que du bonheur.

 

Plein de bisous et à tres vite.

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 19:57
 Cc les décembrettes comment allez vous? 
Moi sa va super fatiguée mais bon on fait avec et cette p..... De sciatique
Courage à toutes, à celles allitees je sais ce que c'est pour mon 1er fils j'ai été allitee à partir de 2 mois de grossesse. Un conseil: faites du point de croix(toise, carnet de santé...)pour bébé sa passé bien le temps
Et pi sinon on est la on vous répondra!
Bises à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 16:32
 Coucou les filles
Alors j'ai fait mon écho du 1er trimestre vendredi et bébé va super bien ! 6,5cm des pieds aux fesses et n'arrêtait pas de gigoter !
Par contre la clarté nucale me paraît énorme 2,84mm ! Je suis en stress et j'attend résulta du tritest! Qu'en pensez vous?
Bisous a toutes 
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 21:13
 Coucou,les décembrettes comment vous portez vous?
Mel59217 ne te tracasse pas atten le résultat de la prise de sang.ton gynécologue ta dit quelquechose de particulier suite à la mesure de la cn?
Coralie tout plein de courage à toi
Bises
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.