BB prevu pour decembre!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 16:53
 Cc!! Alors de retour d'écho!! Tt va bien, ouf!! Trop contente. Et vous les filles???
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 17:07 - Modifié le : 11-06-2012 à 17:08
 hello sosso43, alors le forum "les décembrettes dans le 3eme mois" se trouve dans le salon "3eme mois". Quand tu clique sur l'onglet vert "forum" sur la page d'accueil, tu clique sur "forum grossesse" et là il y a plein de salons dont "suivi de la grossesse" ou le forum "bébé prévu pour décembre" se trouve.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été très claire...
contente pour toutes celles qui ont passé leur écho et sont désormais rassurée, y'a plus qu'a attendre la prochaine et c'est loooooong !!!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 18:51

 
Retour de l'écho, tout va bien pour le moment, j'attends des résultats et si d'ici vendredi le  gygy ne m'a pas appellé c'est que tout va bien. Je croise les doigts jusqu'à vendredi. BB  positionné sur le côté à nous tourner le dos donc on attendra le 11 Juillet (prochaine echo) pour connaitre le sexe ( enfin s'il veut bien nous le montrer). Jesse as tu vu ton médecin pour tes pertes de sang??

Merci juliec pour l'info  je vais allé y faire un tour.

 

Bise à toutes les mamans

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 19:41
 Cc oui il a dit que faut du repos rien d'alarmant, pas le col ouvert ni de décollement du placenta tout est ok alors pas d'inquiétude.

Elle est tôt ton écho le 11/7 moi se sera en août , en juillet cestvjustebune visite de contrôle pfffff sa va être long
Moi aussi boutchoucul sur le côté donc faut attendre pour savoir le sexe snif!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 19:50

 
moi aussi les filles : tout va bien !

bébé se porte comme un charme!

trop heureuse

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 19:56
 Que de bonnes nouvelles... Bébé était aussi de côté pour la première écho... Rdv en août pour la deuxième rencontre avec bébé... 

Jesse, j'ai le même pb que toi pour les pertes de sang... Tu as un rhésus positif ou négatif?  
Bonne soirée à vous les mamans! 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:17

 
Coucou les futures mamans, trop contente que vos bébés se portent bien.

 

Moi j'ai vu mon gygy jeudi en urgences, d'ailleurs j'ai mis un post "15 SA + 5 jours" si ça vous dit, bébé se porte à merveille et 2eme fois qu'il nous confirme que c'est un petit mec, il a bien voulu nous montrer ses fesses lol.

 

Prochaine echo le 20 juin le papa à hâte.

 

Portez vous bien; des bisous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:21
 je suis positif pourquoi?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:44
 Quand la maman à un rhésus négatif et le papa positif il y a plus de risque de perdre du sang et de FC. 
Le rhésus négatif détruit le sang du bébé s'il bébé est positif : FC après le premier trimestre ( en général).
Donc nikel si tu es positif... C'est une bonne chose pour vous! 
Repose toi surtout... Mois ça fait plus d'un mois que je reste à la maison pour pas perdre bebe à cause de mon rhésus négatif, de les pertes de sang ...
Prends soins de toi et de ton petit bout
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:16

 

J'ai des échos approffondis tous les mois car il y a un an (1er juin)j'ai perdu ma Fanny "mort- née" et en décembre j'ai fais un arrêt de grossesse à 3 mois. Voilà les raisons d'une surveillance particulière pour ce ptit bout et cette angoisse plus ou moins permanente.  C'est grace à tout nos échanges sur ce forum  que j'essaie de gérer le + sereinement possible.

Merci à toutes pour le soutien qu'on peut s'apporterles une des autres.

Bises à vous.

 

 

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 22:08
 coucou les filles ^^

et bien je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles sur le forum bienvenue et félicitations a toutes ^^

Caro pour moi la FC a été en février j'ai attendu mon retour de couche mais j'ai continué d'avoir des rapports non protégé résultat en mars denouveau enceinte sans avoir fait de RDC , donc je pense qu'une fois que tu te sentiras prete et bien essayer ne te couteras rien ^^...

Sinon je suis enceinte de presque 12 semaines et j'ai mon écho des 3 mois demain j'ai vu qu'on est beaucoup dans ce cas la =) J 'espère que le bébé se présentera les jambes écartées lol puis pour ma part j'ai souvent des douleurs ligamentaire le soir et c'est pas une partie de plaisir mais je prends très très vite du bidou, je m'arrondis vite mais c'est pas pour me déplaire xD en tt cas j'éspère qu'on fera toutes de beaux bébé ^^ bisous les filles =)
Elodie
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 22:34
 On fera sans aucuns doute de beaux bébés mais il ne faut pas rêver les filles: le plus beau bébé du monde est mon petit bout d'amour ;-)
Élodie, tiens nous au courant pour ton écho.
Biz à toutes 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 08:36
 cc les fille et je suis super contente pour vous moi j’attends avec impatience le 14 jeudi vite  !!!!! passée une bonne journée a vous toutes
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 12:17

 
CC,

 

Jsp que vs allez bien??

 

Bizarre ma 1er écho je l ai faite il y a 3 smaine ma sage femme m avait dit quel devai ce faire obligatoirement avant le 23 mai, ma dpa est le 15 décembre!!

vv08 7 messages
vv08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 13:10
 cc a toutes , ravie pour celles qui viennent de passer leur echo et que tout aille bien , j en peux plus moi c jeudi g trop hate !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.